CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

zoldik
zoldik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:21:21

ca devient n´importe quoi

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:22:38

cette histoire avec le conseil... je comprends pas pk t´as besoin de faire ca, tu veux bien m´expliquer ?

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:24:53

M´enfin Silva, Vandred ne serait pas Vandred si il avait écrit une lettre sérieuse.... Ne pas prendre la situation au sérieux c´est typique de lui. Et puis moi je trouve que c´est une belle lettre, je suis sur que quand Vandredreviendras et la lira à Silva tu changeras d´avis.

Bah oui tu imagine quand meme pas que je vous faisait mes adieux? Je suis trop coriace pour m´aretter ainsi ^^

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:25:13

Ayumi regarda ses mains couvertes de sang de Licorne.Le sang , chaud et argenté, disparut en une faible petite fumée argenté. Ayumi recula en s´aidant de ses mains tandis que les pas se rapprochaient.

Ayumi:"QUI...QUI EST LA?!" hurla t´elle, la voix tremblante.

Voix féminine:"Ton pire cauchemar..." dit une voix glacial,tellement glaciale que ses paroles pénétrèrent dans les entrailles de Ayumi.

Ayumi se releva et fit apparaitre un Marteau. Ses mains crispés sur le manche,elle contemplait les Ténèbres devant elle à la recherche d´une silouhette quelconque.

Ayumi:"AU lieu de te cacher dans les Ténèbres tu pourrais te montrer!!!"

Ténèbres:"Mais je suis les Ténèbres..."

Ayumi resta immobile sur place.Elle n´arrivait plus à bouger et ses membres étaient glacés par cette voix. Les pas s´arrétèrent juste devant Ayumi.Celle-ci trembla de tous ses membres mais reprit ses esprits.

Ayumi:"LES TENEBRES NE M´ONT JAMAIS FAIT PEUR!!!"

Elle essaya de donner un coup de marteau mais celui-ci explosa en millions de morceaux.Ayumi lacha le manche sous la terreur.

Ténèbres:"Tu n´as pas peur de moi mais je sens la terrreur qui s´emane de toi...Une terreur profonde qui t´empeche de t´enfuir à toutes jambes...."

Ayumi ne pouvait plus bouger.Elle sentit quelques choses autour d´elle,ça se ressairait et commençait à la compresser.

Ténèbres:"Tu es entrain de te faire manger petit à petit par les Ténèbres..."

La chose qui l´entourait monta le loin de son corp en l´entournant tel un serpent essayant d´ettoufer sa proie.Ayumi essayait de se delivrer de cette emprise mais rien à faire.

Ténèbres:"Il est l´heure de s´en aller..."

A ces mots,Ayumi se sentit decoller du sol puis un son strident dans sa tête.Elle tomba évanoui au sol pendant que les Ténèbres continuait de l´entourer...

zoldik
zoldik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:26:29

vnadred ==> j´ai compris autre chose moi, mais je parle aps seulement de cette lettre

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:26:53

Bah il est temp de ne plus avoir un dictateur mais plutot un groupe de personnes qui pourront se " limiter" les uns les autres. Ainsi on évite que la volontée d´un seul fasse lois ( comme c´est le cas en ce moment) et puis regner seul est usant tu le sais bien...

zoldik
zoldik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:28:52

c koi cette histoire de nouveau perso ?

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:29:20

Silva mon cher Silva... tant que tu seras en vie Vandred ne peu pas mourrir.... Tu es son complément tu te souviens? Alors compte sur lui encore trés longtemps

Et meme si tu disparaissai Vandred resterais, je prévois de le faire perdurer au delà du temps mais ca c´est une autre histoire...

zoldik
zoldik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:30:31

oue on verra ca

mais donne aux moins de vrais infos a tes traitres, j´avais mal compris

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:31:16

Bah je peus rien dire pour le moment mais si tu parle des " tetes qui vont changer" ca n´implique pas de nouv perso.

Par contre je commence à avoir envie de me faire un autre perso différent de celui de Vandred cat là je crois avoir trop usé les caractéristiques de celui ci..... Je le connais trop.

Floud
Floud
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:31:56

Vandred: election d´un nouveau dirlo tous les xmois, pour empecher la tyranie. Uniquement le droit d´etre elu deux fois consecutivement, et ensuite attendre 4 election avant le droit de se representer. Comme ca y aura plus de dictateur qui sont malin comme toi ( souviens toi seque tu m´as dit coco :-))) )

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:32:11

Sorry mais je voulais cela ambigus, c´était mon but...

zoldik
zoldik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:32:46

je ne parlais aps de " tetes qui vont changer" je ne sais pmeme pas ce que tu veux dire par la

mais g mes informateurs ( pas tres competents d´ailleur)

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:33:45

pas de bol pour le moment je suis toujours potentat de ZCU floud...

Tu te prend un averto pour ses paroles :(

non je déconne bien sur :lol:

mais cela ne se passera pas ainsi les dés sont déja jeté et la chose est descidée...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:34:55

alors...yoh est parti donc le combat est stopé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

myst:stop...ma tete...
yoh:qu´est ce qui a
myst:rien rien , tu peut continuer a t´entrainer sur les manekin , moi je vai a l´infirmerie

myst avança vers l´infirmerie la tete entre les main , ses yeux aussi bleu qu´un océan avai completement remplacé le noir qui y résidai

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:35:31

Si tes informateurs sont jovic ou erfff t´es pas dans le caca ^^

mais t´inquiéte donc je ne peus pas laisser une vie aussi longue que cel de Vandred s´arrétter là non?

Et puis...et puis....et puis voila quoi ^^

Floud
Floud
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:36:04

ben moi je continue mon stage de forgeron.

Floud amene la charette en face de la mine de diamant. Il l´a remplie à ras bord et regrimpe sur la charette
Floud: allez hop choco!
Chocobo: . . . kwa.
Floud: en avant!
Chocobo: kof
Floud: alors? t´avances?
Mineur: tiens dites donc jeune homme, tu serais t´y point en train de maltraiter ma bete?
Floud: non, elle veut pas avancer!
Mineur: je vais t´apprendre moi!
Floud: vas y viens je t´attend bougon!
Mineur: naaaaan :honte: t´apprendre à monter un chocobo!
Floud: a ok. . . :honte:

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:36:35

Tiens en passant vois Myst dans cet état me désole :honte:

vivement qu´il se remette à sauter comme un cabris ^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:37:59

lol van´
mais apres t´aura un autre myst sur le dos...fau que j´arrete de parler de la suite...

zoldik
zoldik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:38:13

silva sortit du chateau souterrain avec guenhwyvar a ses cotés, il s´assit contre un arbre et rangea ses armes...

silva : la chasse au demon est ennuyeuse n´est-ce pas ?

guen aquiesca et posa sa tete sur les jambes de son maitre qui lui caressa chaleureusement le crane...

silva : si on rentrait a la maison ?

. ..

la zcu n´avait pas changée, elle tenait toujours debout...

silva s´avanca dans le hall et regarda le panneau d´informations, une copie de la lettre de vandred y etait collée...

silva : quel idiot...

1. zoldik#
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment