Amos : Eh ben voilà!
Il vit une grande battisse d’où émanait une chaleur incroyable. Un insigne avec un marteau en feu confirmait les attentes d’Amos qui entra impatiemment dans la forge.
Il passa près d’un homme en train de réchauffer un four et l’homme leva la tête.
Le forgeron : Je peux faire quelque chose pour toi petit?
Amos : Je pense que oui… mon père a passé une commande ici, pour mon anniversaire. Mon nom est Amos GodBreath.
Le forgeron : Bien sûr! Cet arc! J’ai adoré forger cette arme!
Amos : Forger un arc? Quelle idée…
Le forgeron : ce n’est pas un arc normal… Sur ces mots, il laissa son four et s’épongea le front avant de se diriger vers un établi.
Le forgeron : Voiiiiiiiiiiiiilààààà!!!
Il ouvrit une boîte en pierre d’Onyx et en sortit une pièce de chef d’œuvre…
L’arc en fer magique, forgé à la perfection, avait plusieurs caractéristiques.
La première, il n’avait pas de flèche!!! Remplaçant l,endroit ou la flèche devrait normalement se trouver, il y avait un canon, forgé en orichalque noir. La corde en métal était flexible.
Forgeron : C’est une arme hautement technologique, vois tu, lorsque l’on frappe la pierre magique derrière le canon en tirant sur la corde, une balle magique jaillit et frappe l’ennemi. C’est une BowGunblade.
Amos : Ou est la Blade? Demanda t-il en prenant l’arme à feu déguisée en arc incroyablement léger dans ses mains.
Forgeron : Tu n’as qu’à mettre ta main sur la poignée sous le canon et la lame sort.
Amos suivit les indications, une lame de 40 cm, en acier magique, transperça l’air, imposant une présence destructrice.
Forgeron : Je me suis inspiré des baïonnettes, te voilà donc avec un arc léger, tirant à plus de 200 Km/h des balles magiques comme un arc et tu n’as pas besoin de flèches ^^. En plus de la lame destructrice. Ces une arme de maître! La première en son genre.
Amos : Je…n’arrive pas à y croire…formidable!!!
Forgeron : Pas tant que ça ^^. Au prix qu’elle vaut…
Amos : Je vous remercie je recommanderai votre magasin au revoir!!!
Amos quitta la forge et ses pas le menèrent au boisé, ses pensées concentrées sur son arme féerique…
Il ne vit le démon bleu nulle part.
Amos : Bestiole?!?!
Il entendit un rire étouffé…
Amos : Tu es dans l’arbre…descend…
Bestiole : Viens me chercher!!! Hhahahahahahaha!!!
Amos observa l’arbre dénué de branches pour grimper… puis il pensa à sa BowgunBlade.
Amos : Au pied ^^.
Il visa, pointa le canon sur l’aura bleue du démon et lâcha la corde…
Elle heurta à une vitesse incroyable la pierre magique et la balle de lumière frappa l’arbre dans une explosion et un cri de douleur…
Amos : T’en veux encore ou tu me ramène? ^^
La créature descendit à toute vitesse, une tâche de cendre sur les côtes…
Zako : Monte…
Ils revinrent à la ZCU.