raiden passa dans sa salle de bain et se passa de l´eau sur le visage
raiden: si ca continu je vai devneir fou
il parti ensuite au hangar pour prendre sa moto pour faire un peti tour
raiden s´en alla a luca pour aller se changer les idée et voir les luca goers jouer
il arriva et gara sa moto dans le parkink payan pui il se rendit au guichet pour acheter un biliet d´entrer
raiden: un biliet silvouplai
guichetier: dacor monsieur cela fera 20gils
raiden:tener
guichetier: merci monsieur et bon match
raiden sassi a la place 356 comme indiquer sur son biliet et commenca a regarder le match
les luca goers contres les ronsos fang
raiden qui suportai l´équipe des ronsos étai très content de les voir jouer
l´équipe de ronso jouai merveilieusement bien
les luca goers étai mener 6a4
Mai a la dernier minute du match on entendi un cri asourdisan un énorme gnoll entra dans le stade et massacra troi garde
Raiden: oh nan jpe pas soufler 5 minute bordel!!!
raiden sortia sa damascus sword et comme il n´avai pas son armur il ne pouvai se permetre de prendre un seul coup
raiden : fo que je la joue a l´esquive
Raiden couru ver le monstre planta son épée dans le sol et sauta sur le pomeau pour aterir sur son crane
L´imbécile eu le réflexe de fraper sur son crane se qui le fit perdre l´équilibre raiden en profita pour sauter a terre pour récuperer son épée et le laminer en pousan des hurlement
Raiden:espece de...de ta mere!!!!! tu a gacher mon match abr...de!!! fils de... ! !!je vai te bu...toi et toute ta ra....!!!!
après sètre défouler raiden rangea son arme et resorti du stade comme si de rien n´étai
mais haut sommet du stade
Inconnu:mmmh quel rage et quel haine il est vraiment ce que l´on ma dit....