CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:29:11

Vandred: Je te signale juste que je ne peus te rejoindre car meme si je t´aprécie j´aurais envi de te lancer un couteau dans le dos... pas génial pour un allier non?

Dark lord:.....

Vandred: Et encore une chose, Satan est comme nous tous, il fait son boulot par devoir plus que par plaisir!!!

Vandred commence à perdre patience et son élémet se déchaine pour le controler et le faire attaquer Dark Lord...

Vandred: Quel est ton nom au fait, Dark Lord n´est qu´un titre non?

raiden93
raiden93
Niveau 6
26 décembre 2003 à 16:29:23

Raiden : aller darsh ne soi si égoïste c ma natur de flater les filles pour leur charmes c´est mon t´empérament et la magie des élément na aucun pouvoir sur moi seul la magie noir et destructrice peuvent marcher alor la brochette grier.....

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 16:31:07

Darsh: Je te démenbrerais dans ce cas :-)

Darsh se calme....

Darsh: bon on en etait ou?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:32:11

Dark Lord: Mon nom est destruction... et ma fureure est mon nom de famille. Tu ne connais pas Satan. Tu lui parle depuis quelques temps, tu le visite parfois, mais il se moque de toi. Fais moi confance!!! Il veut que tu fasse exactement ce que tu fais...m´éliminer en te faisant tuer aussi...comme ça il perd les 2 personnages aptes à le remplacer.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:33:33

Kira dégaina Eclispe et la brandit entre les 2 hommes.

Kira: Je vous rappel que je suis elite, contrairement à vous. Je pourrais vous transformer en tas de chair sanguinolente en un tour de main. Donc ne recommencez plus.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
26 décembre 2003 à 16:33:40

Pendent ce tan diggeuls reflechissait au massacre qu´il avait ey a dovi etese necesaires non il pensais mais bazon lui pensais que sa l´etait car sa a servi a tous les etudiant de vivre une experience communne

Diggeuls:Zut un dingo vite mon EPee........... MINCE je l´ai oublier Ya q´une seul solutions Fureur ninja honneur destructeur Bazon Par le feu de l´enfer je t´invoque
En mois de temps qu´il le fallut bazon l´avit decimer mais il n´etait pas satisfait car il l´avait attaqquer un bebe et que le mere et tous les autres rapliquer

Diggeuls:Taiillons nous et vite

Bazonprit diggeuls et courrut de toutes ses forces jusqu´a la zcu le probleme c que les dingos l´on suivit.Il fermat la porte et esseya d´appeller du renfort mais en vin alors ils decida d´appeler vandred mais celui si etit occupee

raiden93
raiden93
Niveau 6
26 décembre 2003 à 16:35:47

raiden: bon si tu insiste je te la laisse je ne vai pas commencer par me faire des enemi le 1er jour.Bon je vou laisse j´ai un mage nécromancien a rencontrer

raiden serra la main de darsh et fit la bise a kira qui rougit
pui il monta dasn sa moto et pri la direction de la grotte nord sous le mont gagazet

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:35:53

Vandred: Bouhhahahah le naze! Les Enfers ne me tentent pas du tout!!! Je les laisse à Satan et je ne compte pas mourrir.... Dark lord car c´est aisi que tu veu que je te nomme....

Vandred sort la Vandark....

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 16:37:56

Darsh: Tu oserais me transformer en tas de chair parceque je t´aprécie et que je suis jaloux??? :-)
Habitue toi à ce que des Hommes se battent pour tes beau yeux plutot ce sera plus facile pour toi que de les combattres :)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:38:55

Dark Lord: Tant mieux pour toi...ils sont donc entièrement à moi...je tuerai Satan, ce salopard, et je ferai regner la paix dans le monde. Pour que démons et anges , tous s´entendent et vive en harmonie. Pour cette paix, je suis prêt à tout.

Vandred: Tu me passera sur le corps avant.

Dark Lord: Non. Tu va quitter mon palais immédiatement.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 16:39:14

Darsh: tu as raison Raiden je me suis emporté, aprés tout Kira est libre et n´est à personne :-)

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:41:16

Vandred: Trés sincérement désolé mais je ne peus permettre que ton plan échoue et que le trés fragile équilibre du moment dérappe à cause de toi...

Vandred léve son épée

Vandred: Vraiment désolé mais meme si tes intentions seraient vraiment louables je ne peus te alisser faire!!!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:42:43

Kahinir apercu Diggeuls qui courait, pousuivit par une dizaine de dingo.

Il courut vers la cafetaria pour chercher de l´aide.Il entra.

Kahinir: Eh! Vous savez quoi? S´addressant à Kira, Yu-Gi, Darsh et un autre étudiant qu´il n´avait pas encore eu l´honneur de connaitre.
Notre ami Diggeuls a encore des problèmes! C´est dehors que ca se passe!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:43:38

Dark Lord: Le fragile équilibre...je vais le renforcer. Et je ne te combattrai pas. Tu ne le mérite pas.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:44:31

Moi je suis pas au bar.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:45:00

Kira: Des dingos.... BRASIER X!!!

Brochette de dingos ^^.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:45:18

:globe: Zanarkand Campus & University :globe:

Frédus avait marqué un mot, car il avait l´intention de voir Vandred, mais comme il savait qu´il n´était pas là, alors sa demande ( seul Vandred et moi la connaît) serait sur le bureau du directeur.

Frédus : Estelle, je vais faire un petit tour dans l´Université.

Et il alla au bureau de Vandred. Il déposa le mot et alla à la boutique. Il acheta une paire de bracelets ténèbreux ( -600 gils sur son compte ) et le fit emballer dans du papier cadeau. Ensuite, il retourna à la cafétéria près d´Estelle.

Frédus : J´ai un cadeau pour toi.

Il sortit le cadeau de sa poche et il lui dit.

Frédus : Tes coups de Sword, de Gun, de poings et de pieds seront plus puissants au niveau de l´élément. Vandred m´en a offert aussi.

Estelle : Merci :-) !

Et elle lui fit un baiser court. Il rougit longuement...

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:45:28

( oups! dsl Yu-Gi! javé cru.)

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:45:58

Vandred: Que je le mérite ou pas ne change rien... tu le sais on a tous des obligations!!!

Vandred sort ses ailes noires et s´envole sur Dark lord pour le trancher net en deux de son épée

Vandred: Désolé....

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:46:01

Ou il est au fait ce bar?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment