Ayumi se reveilla de sa longue sieste prolonger. Elle s´habilla de sa mini jupe en velour et d´un débardeur noir-transparent. Elle se coiffa et sortit de sa chambre. Arrivant en bas, elle vit une agitation phénoménale. Plusieurs personnes parlaient dans leurs coins avec de la joie mener à de la peur.
Ayumi,pourtant timide,prit son courage à deux mains et alla vers un étudiant en pleine discussion.
Ayumi:"Excusez moi de vous dernager mais que ce passe t´il?"
Etudiant:" Y l´dirlo qu´est allez exploser LE Dark Lord!"
Ayumi:"Et c´est qui se Dark Lord?"
Tout le petit groupe arreta de parler et se tournèrent vers Ayumi. Il la regardait avec un drôle de regard.
Ayumi:"Ok..."
Fuyant cette euphorie,elle sortit sous la neige qui tombait encore sous forme de gros flocons. Les gens, la voyant habillé aussi légerement, se retournèrent sur son passage en se demandant surement si elle n´étais pas folle.
Grâce à sa peau d´Elfe Noir, elle ne craint ni la chaleur,ni le froid, ce qui lui permet de s´habiller comme elle veut malgré les saisons.
Ayumi:"Le crépuscule est déjà tombé...Il va pas tarder à faire nuit!
"
Elle arriva devant un carrefour, elle prit à droite direction Wisteria Walk. Elle marcha dans la rue déserte et tourna soudainement vers une magnifique maison fait dans un style ancien. Elle parcoura l´allé et sonna à la porte. La porte s´ouvrit laisant place à un homme gras et moustachu qui tenait une cuisse de poulet dans la main.
Homme: Salut Ayumi! Attend je l´apelle: CASSANDRE!!!
N´ayant aucune reponse, il mit ses mains en cornet [En prenant bien soin de se mettre du poulet dans la figure...] et respira un grand coup.
Homme:
CAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAA
AAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRREEE
EEEEEEEEE!
L´hurlement fit trembler legerement les murs de la maison. Une jeune fille descendit les marches gaiement.
Cassandre: NON MAIS C´EST BON JE SUIS PAS SOURDE!!!
Elle prit son petit sac et sortit à la rencontre de Ayumi qu´elle salua.
Homme: Ne rentre pas trop tard!!!
Il ferma la porte et les filles repartirent dans les ruelles sombres de la ville. Elles marchèrent pendant quelques heures en parlant de tout ce qui c´étais passé depuis leurs dernières rencontres.
Cassandre: Moi je vais pas tarder à rentrer car sinon le truc qui me sert de père va me souler tout la soirée...
Ayumi: Ok mais est que...
Cassandre laissa échapper une exclamation étrange, semblable à un frisson,comme si on l´avait brusquement plongé dans une eau glacée.
Quelque chose venait de boulverser la nui toute entière.Le ciel indigo parsemé d´étoiles était soudain devenu d´un noir d´encre,sans la moindre lueur.Les étoiles,la lune,les reverbères entourés d´un halo brumeux à chaque extrémité de l´allée,tout avait disparu.
Le grondement lointain de la circulation,le murmure des feuillages s´étaient tus.L´atmosphère douce et parfumée avait laissé place à un froid mordant,pénétrant.Ils étaient à present entourés d´une obscurité totale,impénétrable,silencieuse,comme si une main géante avait laissé tomber sur toute l´allée un épais manteau de glace qui les auraient aveuglés.
Ayumi tourna la tête de chaque côté pour essayer d´aperçevoir quelque chose mais les ténèbres lui couvraient les yeux comme un voile immatériel.
La voix terrifié de Cassandre retentit aux oreilles de Ayumi:
Cassandre:"Que...Qu´est ce qu-que t-tu f-fais? Arrete!
Ayumi:"Je n´ai rien fais du tout!Tais toi et ne bouge pas!"
Cassandre:"Je...J-Je n´y v-vois p-plus!Je s-suis aveugle! Je..."
Ayumi:"Je t´ai dit de te taire!"
Ayumi restait parfaitement immobile,tournant ses yeux aveugles à droite et à gauche.Le froid était si intense qu´elle tremblait de tous ses membres. Elle avait la chair de poule et ses cheveux s´étaient hérissés sur sa nuque.Elle écarquilla les yeux au maximum et scruta l´obscurité sans rien voir.
C´étais impossible...Ils ne pouvaient pas être là...Pas aux environs de la ZCU...Elle tendit l´oreille...Elle lles entendrait avant de les voir...