chpitre 2:l´entrainement
Kid prit un portail et se retrouva dans le poste de commandemant ou ce trouvé sont petit fils.
Edgar:a gr...heu Kid assied toi que je te présente mais gradé.
Il y avait autour de lui des colonel des capitaine que des gradé.
Edgar:je te présente le capitaine timer,le colonel zeplein,le commandant armer et le sergent crisis.
Gradé:salut
Colonel zeplein:Edgar se gosse ne peut pas sauvez le futur,il doit etre faible,je parie qu´il ne sais pas se servir d´une arme a feu
Edgar:col...
Kid:laisse Edgar,Colonel je vous propose de changer de lunette car franchement je ne suis plus un gosse je suis un ado j´ai quatorze ans et en plus je pourrait vous tuer dans toute les cituation car je suis le tireur d´elite de la zcu.
Gradé:hahaha.
Kid entendit un bruit et tira dans la vitre et un homme en noir tomba.
Kid:si vous appelez sa pas tireur d´elite,mais vous savez quoi je vait entrainez vos soldat.
Kid sortit.
capitaine:c´est un honte.
sergent:je proteste
Edgar:la ferme,il aurait pu tous vous tuez si il l´aurez voulu.
a l´entrainement.
Kid:soldat je suis votre entrineur et votre chef et je vait vous apprendre a se servir d une arme a feu.
Kid tira avec son jackal et son cussel puit sont uzi et fini le travail avec sa gunblade.
soldat et gradé:ooooouuuuaaaaahhhhhhh
Kid:voila.
et l´entrainement se porsuivit en 1 moi c´etait de vrai soldat,il y avait des tireur d´elite des escrimeur professionel,des magicien,des medecin...et il en venait de plus en plus j´usquau 10000ieme.
Kid:tous au abris c est Sibir.
Mais Sibir avait deja tirez et puis Kis se propulsa en tuant les de soldat garde du corps.
Sibir:mais ils avait un pare balle uzi.
Kid:le Jackal et le Cussel les arme les plus puissante.
Sibir:aaaaaaaaaa
Et Sibir s´enfuit.
Kid:je retourne a mon epoque a+