La cabane était remplie de pioche de pelles et d´outils.
Antolin:il n´y a rien d´interresent!je vais aller ou?sud ou est.aller a l´est.
Antolin:oula il y a le sol qui s´est efondrer!
Une crevase c´est former...
Antolin marcha dans le tunnel jusqu´a une salle vaste avec pls souterins.
De larges rampes de pierre relient vhaque tunnel à celui qui se trouve immédiatment plus bas,des equipes de mineurs poussent des chariots chargé de minerai.Des gardes vetu d´armures ecarlate avec une croix sur leur bras les surveillent en les incitant à travailler plus vite a grand coup de foudre et en hurlant des jurons!
Garde:put... avanc gro... tut tut censured
Antolin:je suis au tunnel le plus élevé,je peut que desendre avec cette rampe...sa va être dur chaque rampe est garder par des garde qui ont l´aire puissant et armés de chaine katana...
Garde:hahah tu vu hic hi..er ma hic...le gouffre de . maaaa hic en...
garde 2:regarde . . hic dns hic il reste encore . . du hic vin..hic
Antolin:cela peut etre ma chance!
Antolin avanca sur la rampe doucement...une petit pierre tomba sur le casque du garde ivre!
Antolin:
Garde:hic tien il pleu dans le tunnel?hic sa doit etre la saison on est en été c´est sa?
Garde 2:hic...hic oui..
Antolin:ouf...encore 3 pas...
Antolin passa sans dificulter la suite de la rampe.Le souterrain devenait plus large et éclairer par des torches fixés le long du mur,a la fin du tunnel une vaste salle est seeparer en deux par un profond puit de mine,une passerelle permet de le franchir.
Antolin:il y a un garde sur la passerelle...un ptit saut dans le vide!puissance silvestre de l´atlas!
Le garde avec sa cuirrase maron etait en fermer dans la sphere!
Antolin:droite!
La sphere se dirigat a droite vers le vide...
Garde:oug ahh non!
Le garde hurlait mes le son était faible avec le sphere!
Antolin:héh annulation!
La sphere disparue et le garde tmba dans la vide!
Garde:NOOOOOOOOOOOOON!...................
BOUM!
Antolin:aie sa doit faire mal!
Antolin passa sur la passerel 50 metre plus tard un levier était accrocher au mur..
Antolin:mhh c´est sois un piege sios un passage...
Antolin regardat et scrutat le sol pour peut etre un piege...
Antolin:tien il ya un faille la?aller je tire sur le levier...