CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:21:16

Squall prit le garçon par la main, l´emmena vers sa chambre.

Squall: Fait une petite siesten, je te raménerer chez toi plus tard!! Au fai, appelle moi Squall!!

Garçon: Merci bcp Squall!!

antolin
antolin
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:22:25

Antolin:je vais passer par cette crypte mais les gardes sont fort il porte l’embleme de barraka.

Antolin s’approcha d’un enchevêtrement de buisson d’épines qui poussent à proximité de la porte de la crypte, antolin pouvait observer les gardes sans se faire repérer c’est alors que des guerriers sur leurs chocolat noirs mettent pied a terre et s’avancent vers la porte.

Garde:Le mot de passe!

Guerrier:Lohn

La porte s’ouvrit aussitôt

Antolin:je connais le mot de passe mais est ce que je vais pouvoir passer?

Antolin alla vers la porte...

Garde:le mot de passe!

Antolin:Lohn...

Garde:a bon non ce n´est pas sa!

Antolin: :ouch:

Garde: :rire: vous mavez cru aller passer!

Antolin:ouf...

Antolin entra dans un couloir éclairer par des torches et orienté à l´est, le souterrain aboutit à un escalier qui s´enfoncent à une trentaine de mètres de profondeur.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:23:17

DSL jij, javais pas vu ton message!!

Squall s´approcha de Dante!!

Squall: Quest-ce qui se passe??

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:25:40

Dante: Je viens de me reveillé et je parter pour dejeuner ssur le balcon quand j ai vu que la porte ete bloqué, mais impossible de l ouvrir , et dans le balcon il y a une tasse cassé, je me demande comment la personne a ete la et que il y a une tasse cassé sa me parer bizard

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:25:46

:bye: tlm.. Je v continuer ma NSG!!!

:salut: et @@@@+++

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:33:27

Kira se réveilla, les rayons du soleil très puissants en cette journée l’ayant tiré de ça première nuit de sommeil sans rêve…

Kira : Ah! Je me sens en pleine forme. ^^

Elle prit sa broche et coiffa ses cheveux en tresse. La jeune aventurière s’habilla et prit ses armes avant de quitter sa chambre.

Kira : Tiens? Où est donc Maël?

Le petit lionceau habituellement couché avec elle n’était pas présent ce matin.

Kira : Il s’est sûrement levé plus tôt…

Elle sorti à l’extérieur, remarquant d’abord que la moitié de la neige était fondue sous les rayons du soleil!!!

Kira : Quelle belle journée pour un entraînement!

La jeune fille commença tout de suite à courir, faisant ses figures d’entraînement en chemin. Elle fit 5 tours sans même sans rendre compte, abandonnée dans ses pensées à propos de sa jeune chimère…Après son 15e tour de course autour de la ZCU, Kira s’arrêta près de la plage, épuisée.

Le regard vide, elle parcourut la plage du regard, apercevant les grands rochers échoués par les flots, les crabes piétinant le sable dans leur marche horizontale, et une tache blanche dans le sable. Une tache blanche???

Elle bondit sur ses pieds et dévala la côte menant à la plage, regardant avec affolement la masse blanche ressemblant à Maëlstrom…

Horreur! Le lionceau était étendu, son sang pâle déferlant encore lentement de ses multiples entailles.

Kira : Non!!!! Maël!!

Elle se pencha rapidement et l’étudia.

Kira : Il a une dizaine d’entailles, il est sans connaissance, il manque de sang et certaines blessures sont infectées.

Kira : ESUNA!!!!! SOIN X!!!!

Rien n’y fit. Elle enchaîna 2 autres Soin X et 2 autres Esuna sans pouvoir guérir son petit compagnon…

Kira : Oh non!!!

Kira : AU SECOURS!!!!!

Pas de réponse.

Elle s’égosilla : AUUUUUUUUUUU SEEEEEEEEEECOURRRRRRRRRRRRRRRRS!!!!!!!

Elle poursuivit ses sorts de guérison sans espoir…

Soudain, une silhouette descendit la pente et vint la rejoindre.

Concierge : Qui a t-il Kira??? Le concierge, par chance, sortait à l’instant les poubelles.

Kira : C’est Maël!!! Je vous en prie aidez moi à le transportez à l’infirmerie!!

Ils saisirent prudemment le lionceau dans la position la plus confortable possible et coururent vers la ZCU…

Lorsque Maëlstrom fut enfin déposé sur les couvertures, 2 médecins et un vétérinaire ( il en faut bien un ^^) se jetèrent sur lui et engagèrent tout les traitements possibles…

Maintenant si vous le voulez bien voyons ce qui est arrivé à Maël ^^.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:34:14

Comme à toute les nuits, maëlstrom se réveilla et laissa sa maîtresse ensevelie sous les draps dormir. Il sortit sur le bout des pattes et marcha tel une ombre blanche dans la nuit à travers les couloirs… saluant au passage le concierge d’un signe de tête.

Son instinct le poussais à agir ainsi, une fois par nuit, au beau milieu de la noirceur.

Il sortit dehors, observa le ciel sans étoile puis commença à gambader avec bonheur dans la cour d’école, passant rapidement aux plaines environnantes puis à la forêt de la ZCU… Il se promenait gentiment, s’amusant à bondir le plus loin possible et à observer les créatures de la nuit… la nuit la petite chimère d’argent se sentait libre…

Ne souhaitant pas rentrer immédiatement, il décida de passer par la plage avant de rentrer. Maël aimait bien la plage. Les petits crabes noirs aux pinces de cuivre lui plaisaient beaucoup. Il descendit la colline et débarqua sur le sable, cherchant des yeux un petit insecte marin à qui squatter la vie.

Il eut une sensation étrange…ressentant à la fois une présence hostile confirmée par l’absence de forme de vie…

Ce sentiment de danger agrandissait à chaque seconde et le jeune léopard des neiges se mit sur ses gardes, guettant les moindres mouvement pouvant s’annoncer plus oui moins bien pour sa santé personnelle…

Son erreur fut de se retourner hâtivement pour courir vers la ZCU, sans garder sa prudence…

2 lasers bleus explosèrent devant lui, barrant son chemin.

Il se retourna…

Les assaillants ne se cachèrent plus… 5 robots de guerre, pointant leurs armes sur lui…

Les petits ennemis robotisés mesurent 1m50, ont une tête ovale allongée marquée d’un oeil de vitre renforcée. Le corps brun des robots normaux change seulement de part les vitres bleues servant d’œil, de matérialisation entre le générateur et le laser et de transformeur pour l’épée. En effet, un des bras de chaque robot servait de canon laser et l’autre d’épée à photon. Des accélérateurs à énergie ionique sur chaque pied propulsent les machines sur l’eau et sur terre à plus de 100km/h à l’occasion!

Les 5 robots positionnèrent leur viseur sur Maël et envoyèrent leurs tirs mortels, les 5 rayons fonçant sur Maël…

Maël : SILVER SCALES!!!!!

La technique de défense des écailles d’argent bloqua puis renvoya in extremis les laser aux envoyeurs…
Profitant des quelques secondes gagnées par l’explosion, Maëlstrom concentra sa magie et envoya un puissant Glacier + qui frappa de plein fouet les assaillants.

2 robots survécurent malheureusement à l’attaque et propulsés par leurs accélérateurs, ils jaillirent à ras le sol pour frapper le lionceau de leurs épées à photon…

Furieux, Maëlstrom envoya des coups de griffes partout, chaque coup envoyant des ribambelles argentées aveuglant et détruisant les robots qui rejoignirent rapidement leurs compagnons.

D’autres machines arrivèrent sur place, 4 exactement.

Essuyant des tirs de laser, Maël tenta de fuir. 2 autres robots bloquèrent son chemin et le frappèrent de leurs épées…

Très vite le léopard se retrouva encerclé par les 6 robots.

Il se déchaînait, évitant au début la moitié des coups tout en punissant chaque assaillant d’un rapide coup de ses griffes d’argent qui lacérait leurs carapaces de métal.

À force de prendre les coups, il finit par se fatiguer, ne tenant pas compte des 3 robots déjà hors de combat. Il ne pouvait même plus éviter les coups et chaque coup de griffe porté lui récoltait un coup d’épée… Il perdit le rythme et se retrouva plaquer au sol…

Maëlstrom : FOUDRE +!!!!

La magie ultimatum frappa les 3 derniers robots, 2 furent court-circuités et explosèrent, le troisième tenant bon…

Maël retrouvait confiance et se leva, récoltant un coup d’épée qu’il compensa immédiatement d’un coup de griffe qui mit KO le dernier robot… Épuisé et blessé, il ne vit pas le robot un peu plus imposant et de couleur rouge arrivé derrière lui et le frapper d’un magistral coup d’épée photon…

Ko et prit pour mort, Maël tomba par terre, sombrant dans le sommeil de la mort…

Les cliquetis du chef robot ramassant les restes de ses soldats pour les cacher hantèrent son repos jusqu’à ce que la machine de guerre s’enfuie par l’eau…

Voilà! Maintenant revenons à Kira ^^.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:34:20

RE ^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:34:59

Kira : Monsieur le concierge…que croyez vous qu’il soit arrivé à Maël?

Concierge : Je ne sais pas… chaque nuit ou presque, quand je passe le balai dans les couloirs, je vois Maëlstrom dans les couloirs, sortant de la ZCU pour se balader de nuit. Il est toujours de retour une heure plus tard mais hier, très fatigué, j’ai bâclé le travail et je me suis couché sans attendre son retour… Je suis désolé…

Kira : Ca n’est pas votre faute! Vous n’êtes pas le responsable de ces blessures… mais si je découvre le coupable, il ne passera pas un très bon Noël!

Elle laissa le concierge, qui retourna à ses poubelles et elle s’assit dans la chambre, veillant Maëlstrom subissant les traitements…

Le vétérinaire vint la voir.

Kira : Quoi de neuf docteur? [Phrase mythique]

Vétérinaire : J’ai 2 bonnes et une mauvaise nouvelle.

Kira : Commencez par les bonnes…

Vétérinaire : Les infections sont terminées et guérites et les plaies sont traitées. Et tout risque de maladie est écarté.

Kira : Et la mauvaise…

Vétérinaire : La mauvaise…malgré notre collection incroyable de sang de toute race et de toute catégorie, il n’y en a pas une seule qui convienne à votre chimère… donc il restera dans le coma…

Kira : Mais si il reste dans le coma...il va…

Vétérinaire : J’en ai bien peur…dit-il en baissant la tête.

Kira poussa un soupir et une larme descendit le long de ces joues…

Elle repoussa le malheur et la peine et reprit ses esprits.

Kira : Docteur. Y a-t-il un endroit ou je puisse trouver du sang pour lui?

Impressionné par la force de la jeune femme, le vétérinaire bredouilla des explications.

Vétérinaire : je l’ignore…voyez vous, il est particulier et…

Kira l’interrompit.

Kira : Vous n’avez pas du sang de chien ou de chat??? Ou de léopard peut importe!!!!

Vétérinaire : Bien sûr que si…malheureusement ça n’est pas si simple…votre chimère est fils d’une déesse et d’un gardien sacré… pas un simple léopard. Si on donne le mauvais sang à la mauvaise race ça ne servira qu’à aggraver doublement la situation…

Kira : Docteur. Y a-t-il un endroit ou je puisse trouver du sang de léopard demi-dieu? Demanda t-elle avec espoir.

Vétérinaire : Eh bien…Politiquement parlant non…

Kira : Que voulez vous dire par politiquement???

Vétérinaire : Eh bien…logiquement il n’existe pas de sang pareil…

Kira : Mais?

Vétérinaire : Mais quoi?

Kira : Il y a un mais!!! Lança t-elle d’une voie suave.

Vétérinaire : Mais il existerait…peut-être…une légende qui parle du sang d’un vampire de famille royale. Si on peut vaincre un vampire royal, il donne une partie de son sang, l’un des plus puissants remèdes contre tout ce qui est imaginable en plus de servir de sang pour n’importe qu’elle race…

Kira esquissa un sourire…

Kira : Vous me découragez docteur ^^… vous savez bien que nous sommes des ZCUens. Rien n’est trop fantaisiste pour nous! Soit! Je partirai à la recherche d’un vampire de famille royale!

Sans attendre une quelconque réponse elle tourna les pieds et sorti de la chambre sans un regard derrière.

Kira pensant : C’est bien beau tout ça…mais ou trouver un vampire royal??? Je dois me renseigner…

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
23 décembre 2003 à 13:35:49

re finalement je doit pas me cassez

antolin
antolin
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:37:56

Antolin:je revienderai plus tard!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:49:18

QQ1 peut se donner la peine de lire svp?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:50:04

PS: l histoir que je fais sa a rapport avec ce que fais [-Yunie-]

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:59:17

Kira : Je vais commencer par retourner sur les lieux…

Elle sortit dehors, Eclipse à la main et descendit la côte.

Elle fouilla quelques temps les environs puis vit par hasard de très minces volutes de fumée venant de derrière un immense rocher au bout de la plage.

Sans perdre une seconde Kira sorti Seraphica et fonça vers la fumée.

Sa surprise lorsqu’elle vit les multiples morceaux de robots, tête, bras, jambes, corps, plastrons, ect. Certains grillés, d’autres lacérés, d’autres explosés. Elle prit un plastron dans ses mains. Il s’avéra plutôt lourd mais Kira puit le retourner et lire ses lignes en bas :

Dark Lord Corp. War Bots.

Kira: Si je trouve ce Dark Lord…

Elle prit Eclipse, trancha le plastron comme du beurre et garda le bas, comme preuve. Elle plaça dans son petit sac de voyage et revint à la ZCU.

Kira : Voyons si quelqu´un a quelque chose à dire sur les vampires royaux.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:01:22

re all

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:04:17

Kira entra et ne voyant personne dans la ZCU qui puisse lui être d´une quelconque utilitée, elle monta les escaliers, se dirigant dans sa chambre pour réfléchir...

Elle vit Shin en hcemin et son coeur s´illumina d´espoir.

Kira: SHIN!!!

Shin: euh...salut ^^.

Kira: Tu saurais pas quelque chose sur les vampires? dit moi si tu sais ou en trouver un de famille royale!!!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:08:43

Shin:"euh...Vampire de famille royale?...En Transylvanie?Dracula?Sinon ya Mustis aussi...Certes.^^"
Kira:"euh...Rien d´autre?"
Shin:"...ben cherche un zoli manoir hanté ou un chateua délabré,ya forcément un vampire de dans...Franchement,je n´en ai aucune idée..."
Kira:"Oh... :( "

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:09:54

Kira: Ben...merci ^^

Shin: :-) Bonne chance!

Kira: hummm...

Elle revint sur ses pas et sortit dehors.

Kira: Ou trouver un manoir hanté???

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:22:02

dante en passan vu kira en train de reflechir et de parler de manoir hanté

dante: vous parler de manoir hanté,j en connais un pas tres loin d ici.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:26:27

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$$$$$ La BiblioFic ! !$$$$$¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cher(e)s étudiants, professeurs, Ashitaka vous souhaite la Bienvenue a la BiblioFic !

Dans cette bibliothèque pas comme les autres,sont stockées toutes vos FanFics,leur nom,leur page.

Si une demande est faite auprès du gérant de la BiblioFic,une note sur 5 peut vous être attribué.

Quand je serai présent,je mettrai automatiquement votre FanFic dans les archives.
Mais comme il m’arrive de ne pas être la,je vous prie de bien vouloir me mailer ou me contacter via MSN ou AIM pour les diverses informations.

Mes adresses :
Mailto : hell_magnifico@hotmail.com ou el.magnifico8@caramail.com

MSN : hell_magnifico@hotmail.com

AIM : hell magnifico

Et maintenant,pour accéder a la BiblioFic,merci de remplir cette fiche :

Nom de la FanFic ( facultatif) :
Numéro de Page :
Aide extérieur :A indiquer si vous avez fait votre Fic seul ou avec quelqu’un de la ZCU
Demande de notation :Vous mettez juste oui ou non

Voici les oeuvres déjà répertoriées:

Shin:Un Noël Magique,p 2870-2871
-Cendres d´un coeur meurtri p 2556-2557

Antolin : Nom de la FanFic ( facultatif) : Le volcan de firefalmme
Numéro de Page : 2421 à 2450
Aide extérieur : Non
Demande de notation : oui

Nom de la FanFic ( facultatif) : yen na pas
Numéro de Page : 2637 à 2638
Demande de notation :oui

Nom de la FanFic ( facultatif) : Les grottes de Kaltes.
Numéro de Page : 2687 à 2698
Aide extérieur : il n´y a pas eu d´aides mais snake a participer a ma quete
Demande de notation : oui

Nom de la FanFic ( facultatif) : Le gouffre de Maaken
Numéro de Page : 3023 à 3027 mais je ne lai pas fini tu a comencer a la lire
Demande de notation : Oui c la mieux enfin je pense!

Pour les notes,je vous prie de bien vouloir me laisser un temps pour ainsi l’évaluer de toute son ampleur.

¤¤ Ashitaka’s MAJ for BiblioFic ¤¤

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment