Les soldats et antolin réparèrent la barricade.
Antolin:soin+ soin+ soin+ soin+ soin+ soin+
Gayal:tenez un ether+
Antolin:merci mais beaucoup d’hommes sont mort dans cette bataille
Gayal:nous avons gagner regarder cette plaine reagerder les morts par rapport au notre!
Antolin:vous avez raison.
Gayal:Nous avons vaicu tous c´est brigants mais je ne crain bien qu´il ne s´agisse que d´un bref repit,le sacrifice de la maitresse des clés rouges doit être empéché a tout prix si nous voulon éviter la catastrophe comme par exemple que barraka detruisent tout le pays même la ZCU va être detruite il y a de nombreuse années nous avons combattu barraka la plupart des soldat était elits une centaine legend!nous avon vaicue les armer de barraka et lui mais il est revenu plus puissant que jamais!Nous n´aurions pas la force en effet de nous opposer aux légions des morts des anciens soldat de barraka qui sortirons de leur tombes.
Les vers de la prophétie retentissait dans la tête de antolin.
Dans 3 jours lorque la pleine lune sera pleine barraka sacrifira la maitresse des clés rouges que vous avez rencontrer au part avant(je lai rencontrer dans une autre quete)barraka la sacrifirat et les morts ressusiteron eyt des gorge de maaken le goufre maudit sortiron s les morts!!
Gayal:il vous fos a tout pris empecher ce sacrifice!
Antolin:merci pour tous gayal a bientôt jespere!
A 80 kilomètres au sud de la bataille la cité en ruine de maaken se dresse tout au bord des gorges du même nom...
Antolin:depuis le temps que je tante de tuer barraka!il a tuer mes parents des milliers d´hommes et maitenent la vielle dame!et je ne suis pas assez puissant!
L´obscuriter du crépuscule enveloppe l´avant poste assiégé et Antolin en profitat pour marcher et voir l´étendu des degats.
Une ancienne route mène a Maaken mais elle est controler par les guerrier de barraka.
Antolin:je ne doit pas me faire remarquer ils sont belesser mais encore trop nombreux!il sera fatal ne franchir leur lignes.
Antolin:je dois passer par la forêt pour passer lets go
Des groupes de soldats de barraka patrouillent dans la forêt,mais sans manifester de zèle excessif dans l´accomplissement de leur tâche,Antolin les évita sans difficulter.
Antolin:merci mon ptit talisement
Antolin avanca et vit une petite cabane avec une petite bougie devant la fenetre.
Antolin:fos t´il que je tape a la porte de la cabane...
Dès que Antolin entra dans la cabane la porte se referma dans son dos en claquant!
Antolin:Quoi!
Antolin fit volte face et vit un bandit émergeant de l´ombre se precepitant sur antolin,il a la tête enveloppée de pansement tachés de sang,ce qui ne l´empêche pas d´être armé et bien décidé a tuer Antolin!
Bandit blessé:Tu va mourir missérable je fait te depuiller après que je t´aurais égorger!
Antolin:héhé booster!
Le bandit n´avait pas eu le temps d´attaquer que Antolin lui tranchat le bras!
Antolin:je ne vous tuerait pas.mais je vais vous fouiller.
Antolin pris tout ses gils un médaillont portant la marque de barraka avec marqué onyx et a manger.(10 gils a remettre shin merci)
Bandit:NON
Il se leva et pris son poignard et l´enfoncat dans la jambe de Antolin!
Antolin cria de toutes ses forces!
Antolin:tu va regréter sale vermine!
Il prit sa dragon blade et lui tranchat la tête!
Le sang éclabousa le visage de antolin et le fenetre en étaignant le bougie avec!
Antolin retira le poignard dans sa cuisse.
Antolin:soin+ quelle vermine!
Antolin se dirigat vers la porte jusqu´au moment ou il vit une trappe sur le sol...
Antolin s´endormat et fit un drole de rêve...
Antolin entra dans la cave lorsque la trappe se referma soudain.
Antolin:hein!
La trappe se verouillat les personne qui on fermer la trappe avaient mis un enorme tonneau sur la trappe!
4 jours plus tard on entendaient les cris des gardes...
La trappe souvrit et une main d´écharner de squelette vous prend la main.
Antolin:la maitresse des clés rouges a été sacrifier!
Le squellete pris son épée et tua Antolin...
Antolin:ZZZzzzzzzzZZZZzzzzZZZZ 
haaaa quel rêve je ne vais pas rentrer dans cette trappe...
Antolin s’éloigne de la cabane et suivi le chemin parmi les arbres , au matin antolin avait atteint la lisière de la forêt, contemplant alors les champs de blé qui s’étendaient au delà antolin aperçut un petit village , niché au creux d’une vallée peut profonde.
Antolin continua a marché jusqu’au moment ou il vit des brigand!il marcha en prenant de sa poche le médaillon onyx, les brigand sont occuper a bavarder.
Antolin:Bonjour que faite vous ici avec une telle démarche je vais me plaindre a barraka!
Brigan:Et pourquoi vous me donner de tel ordres?
Antolin montra le médaillon d’Onyx…
Les brigand se métaient au garde a vous et s’eloignèrent.