sapher:en entendant ces mots fit quelque pas en arrière mais un bloc de métal tomba alors devant lui et tout une ligne de blocs tomba,l´empechant
de sortir de la cavité
sapher:je suis piégé
Les voix dans la grotte s´étaient tues
sapher tourna autour de lui pour apercevoir une sortie mais rien de ce qu´il voyait ne seblait pouvoir le tirer de la.
Une voix s´éleva alors derrière sapher le faisant sursauté
la voix:alors je vois que je t´ais sous estimé sapher ou plutot devrai-je dire mon fils
sapher:papa
homme:oui ton père le grand maitre d´arme métallique saphor, tu voix nos noms ne sont pas si différent.
Je suis aussi celui qui t´a fait cette vilaine marque sur ton front,une marque qui t´as bien servi n´est-ce-pas, qui a dut t´aider et meme te sauver,je sens aussi que c´est elle qui t´a conduit ici.
sapher:alors c´était toi c´est toi qui m´a obligé a venir jusque ici, qui a tout fait pour que je me fasse tué
saphor:non, tu es venu ici parce que tu voulait savoir pourquoi tu etait différent et aussi pourquoi tu avait pour élément le métal,mais aussi pour savoir qui était exactemnet ton père.Et cette question est la seule a laquelle je t´ait donné réponse et a laquelle j´en donn erai une
voila ca doit etre mieu comme ca