sapher:alors si ttu m´a attiré ici c´est pour quoi pour me tuer
saphor:au début c´était mon objectif mais maintenant en y réfléchissant je pense qu´il est inutil de nous battre.Que dirait tu de me rejoindre,ensemble nous pourrions gouverner le métal, nous serions les maitre de cet élément et meme le posseseur de l´arme ne pourrait s´opposer a nous
sapher se tut et sembla refermé sur lui meme.
il releva la tete et dit a son pere en le regardant droit dans les yeux:
sapher:Jamais je ne pourrait m´allier a toi, tu m´a abandonner quand j´étais jeune tu m´a laisser seul sans parents.
saphor:ah oui et d´ailleurs tu ne t´es jamias demandé pourquoi tu n´avait aucun souvenir de ta mère
sapher:ma mère
saphor: oui ta mère cette humaine pathetique qui t´a mis au monde et que j´ais tué moi meme quelque temps apres de la pointe de l´épee que tu tien entre les mains,elle était si douce et si joli, mais elle ne voulait faire de toi un simple humain.Moi qui voulait que ma famille soit puissante et que ma descendance soit a mes cotés...Voila pourquoi je l´ais tué,maintenant que tu sais tout rejoint moi
sapher:je ne sais pas tout, pourquoi m´a tu laissé a la ZCU alors que tu m´avais auprès de toi,cela aurait ete plus facile de m´apporter ici
. ..
saphor:je ne l´ais pas choisi, tu sais,le matin de ta disparition et donc de ton arrivée a ZCU j´avais prévu de te donner tes premiers pouvoirs...Mais ce matin la un homme en cape blanche t´a emporté et avant que j´ais pu le rattraper il t´avait téléporté a ZCU.Mais lui était resté ici et il voulu me défier en duel.
je n´eu pas le coeur a le tuer je l´ais alors convaincu de se joindre a moi et il est devenu un deuxieme fils pour moi,c´est lui que tu voit derrière moi,mais ce fils nepouvait pas te remplacer car il ne disposait d´aucun pouvoir de métal,et c´est pourquoi tu es la ici,pour accomplir ta destinée.Rejoins moi sapher et ensemble nous pourrons aller plus loin que tu ne l´imagine
sapher abaissa une nouvelle fpois la tete et se perdi dans ses pensées