Bonjour tout le monde,je vais faire un petit tour au BS.
Yarrow n´avait rien fait de particulier cette journée,il avait annulé son voyage prévu pour cause de manque de temps.
Il se dit néanmoins qu´il était temps pour lui de parfaire son art de combattre en allant s´entrainer au Battle Square.
Arrivée au lieu dit,il commanda au gérant 2 dingos et un piaf.
Gérant:"Les voila,prépare toi au combat petiot!"
Yarrow:"Hey j´ai 17ans!"
Le gérant lui fit signe d´entrer,car il n´avait pas que ca a faire.
Yarrow entra donc dans la zone de combat,une grande forêt de type amazonienne.
Tout a coup les 3 ennemis demandés se jetèrent sur lui et le combat s´engagea.
Ce fut le dingo qui attaqua en premier,avec une violente charge qui mit Yarrow au sol.Mais il se releva très vite et,d´un coup vif de sa rapière elfique,il entailla tout le flanc gauche du monstre qui poussa un cri de douleur très aiguë.
Le piaf planta son bec dans le bras de l´elf,ce qui lui fit lacher son arme.
Yarrow:"Aie!Sale bête!Brasier!"
Un tourbillon de feu se créa dans la main du jeune combattant qu´il lanca sur le piaf qui fut instentannément carbonisé.
Et d´un hors combat.
Yarrow ramassa donc sa rapière de la main gauche,vu qu´il saignait de la droite,et finissa d´un estoc le dingo déjà blessé.
Plus qu´un,mais Yarrow montrait des signes de faiblesses!
Le dingo lui infligea un coup de griffe au ventre,ce qui déchira son t-shirt.
Yarrow:"Yakulu,dieu de la lumière,aide moi!"
Yarrow fit quelques gestes avec ses bras,puis fini en plantant sa rapière dans le sol.
Un sceau s´éleva dans les airs.Une lumière aveuglante engloutit la salle,et Yakulu apparut,sortant du sceau et le brisant par la même occasion.
Yakulu,étant donné que c´est une licorne,transpersa le dingo restant,mettant fin a ses jours.
Yarrow:"Merci de ton aide fidèle Yakulu!"
La licorne noire émit un petit rugissement,signe de sa bonne humeur.
Yarrow sortit du BS,ce combat lui avait donné une petite faim,qu´il se pressa de combler en allant a la cafétéria.
Voila si quelqu´un veut me rejoindre,libre a vous!^^
Et vous pensez quoi de mon 1er combat?