Il est con ce Chrono putain ( dsl Chrono mais là).
J´avoue y´a trop de monde qui joue à FF7 et Chrono Cross / trigger. Tout le monde dit que Chrono Cross tue. Donc voilà, Chrono Cross c´est un JEU NOOBIQUE ! !
A FFVI aussi. C´est des phénomène noobiques ces jeux là ! !
Evidemment, le forum SO3 se classe en tête des forums de jv.com en nombre de post. Bien sur. Evidemment. Y´a trop de monde qui joue a ce jeu en anglais putain, ma parole, c´est le phénomène FFX ! !
Dire des conneries aussi grosses que ca ca me VNR.
Attends c´est n´importe quoi. Un jeu sort, c´est normal que des gens y jouent, que le jeu se vende ! ! Ils font pas des jeux pour que 3 personnes qui se croient des boss au dessus de tout jouent a ce jeu. Puis n´importe qui achète le jeu s´il le veut, et pense ce qu´il en veut . . y´a des ge,s qui trouvent SO3 pourri.
Allez, reflechis avant de parler et arrête de te croire au dessus des autres, des noobs comme tu les appelles.