CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:57:08

alors coolkid ca y est t´a fini Shining Force ! !!??? il dechire trop hein ? ? vraiment trop puissant ce jeu jlai trop kiffé :content:

sinon pour DQ8 je croyais ke t´étai pas trop DQ ? si jme souviens de cke tu me disai ? et Radiata Stories tu te base juste sur le label Tri-Ace ou y´a de nouvelles infos ? ??

moi cke j´attend tro c ke le CPS3 soit émulé ke je puisse jouer a STREET FIGHTER 3.3 en ligne ! !!!

en fait j´ia une nouvelle ps1 jpeux enfin continuer Suikoden1, j´en suis a la premiere baston " guerre"

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:43:06

chrono_deus => bonne continuation pour Suikoden

tellement de jeux a faire c´est hallucinant arf avec en plus ceux qui sorte en plus

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:47:29

Moi jsuis sur Xenosaga et THUG 2...Mais là ya GTA SA et Le nouvel entraineur qui se pointe, plus ma copine...c´est chaud chaud a gerer lol !

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:21:10

rpgmanu Posté le 29 octobre 2004 à 19:43:06
chrono_deus => bonne continuation pour Suikoden

est ce que quelqu un a suiko II ? perso je desespère de l avoir un jour :il est devenu trop cher

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:04:18

moi je l´ai et en original en plus ^^

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:17:27

tu l as payer combien ?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 04:31:43

Je sais plus ca fait lontent, mais c´etait le prix d´un jeu normal...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:32:56

Moi aussi j´ai Suiko 2, à l´epoque je l´avais trouvé avec de la chance ds une brocante, je l´ai payé 150 frs ^^

" sinon pour DQ8 je croyais ke t´étai pas trop DQ ? si jme souviens de cke tu me disai ? et Radiata Stories tu te base juste sur le label Tri-Ace ou y´a de nouvelles infos ? ? ? "

Bah graphiquement il me fait trop envie DQ8, la vidéo que j´ai vu est géniale.
Radiata c´est pke c´est un tri-Ace et la vidéo que j´ai vu déchire

Et Shining Force c´est mortel, épique, une drogue, mon t-rpg préfèré

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
30 octobre 2004 à 12:10:15

salut tt le monde je voudrais savoir si star océan III till the end of time vaut vraiment le coup ou si il est vraiment a chier

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:36:56

Star Ocean 3 est une petite bombe ^^ achete le !
Faudrait que je m´y mette a Shinning Moi !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:29:03

ta vu ca :ok:
Shining Force komen jlai trop kiffé ! !! d´ailleurs c la deuxieme fois ke jle fini c´étai pour avoir toutes les cartes ( d´ailleurs jlai ai pa toutes, tu sais les combat avec juste Zuika, Narsha et Mawlock ? ? ben ya des cartes a avoir ! !!!!??? mais c impossible laisse tombé ! !)

sinon ENFIN je me remet aux RPG j´ai un peu continué Suikoden1 j´en suis a aller aider les membres de la résistance de Flick ( ki a tro la classe d´ailleurs)

Suiko2 je l´ai mais pa original :ok:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:57:56

c klr ke shining force pète tout, les zik et le scénar jadore^^
suiko 2 jlai vu ya 1 mois à 200euros à Républik^^
sinon je lai en backup
je c pas comment vs faites pr faire otant de jeux en même temps, on pe pas suivre les scénars!
déjà ke g du mal juste avec ff11 et SO3
plus ke 13 jours avt Minish Cap!!!!!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:59:44

wow Uematsu est libre!!!!
sa tombe bi1 pck après ff10-2 square a perdu de l´estime pr moi alors pr oublier je repense à ce kils faisaient ya 5 ans ( T_T)
jespère un concert à Paris!

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
31 octobre 2004 à 12:10:07

Pour le moment, je suis dans Chrono Cross et Final Fantasy VIII.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:28:36

Bah moi j´ai voulu reprendre FFT mais ca ma gaver, pourtant jsuis pas loin de la fin . ..
Sinon, jvais continuer Xenosaga surement !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:31:41

ah vou parlé de suikoden 2 é moi ki cherche ce jeu depui 6 mois mè il è bocou tro cher je le trouverai jamais :snif:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:47:56

autre truc trè énervant ce son tou cé bon rpg ki ne sortent jamais en France

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:48:30

je sais tou le monde la déja di mè je le redi

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:30:15

on ne le dira jamais assez même
c dpu o public tro jeune des jeux vidéos en France ki est lui-même dû o préjugés des adultes à ce sujet, et m^me les ancines joueurs ki ne jouent plus sont ceux ki ont peur de ces m^mes préjugés
et donc les jeunes préfèrent jouer à des jeux " bêtes", où aucune réflexion n´est de mise.
Hier, mon cousin de 11 ans est venu chez moi, il m´a dit que les RPG n´éteient pas " intéressants" ( je cite), ( tourner en rond ds des circuits ne l´est surement pas) alors quand je lui fais essayé un RPG , c genre il passe les dialogues en disant que sa lui fé chier de lire et pdt les combats, il dit kil fo juste appuyer sur A et dc c limité : o début du jeu vu kon a pas de pouvoirs c normal mais c tjrs mieux que de rester appuyé sur A pr accélerer. ( le jeu était Golden Sun pr info , g pensé ke c t assez con pour lui plaire)
Les jeux vidéos sont un art qui convient à n´importe quelle catégorie de public à l´instar du cinéma, mais cet art étant tro jeune sa narrivera pas tt de suite ici-bas.
Avt-hier, je suis passé à Score Game : il y a tjrs 2 catégories de personnes :
-Les Gosses avec leurs parents : les jeux : Pokémon ( ce jeu est excellent mais aps acheté pr ses qualités mais pour son entourage marketing , dommage...), GTA, des gosses assailis pr le marketing ou frustrés de n´être qun gosse
-Les " Adultes" : des gars mal rasés^^ : les jeux : Def Jam NY je c plus koi ( kel hiorreur), PES, GTA, NFS des gars ki prennet le JV pr un passe-temps, on ne pe pas leur en vouloir mais ki de ce fait influencent le jeune public

Je ne suis pas là pr ne faire l´éloge ke du RPG mais ossi pr les bons jeux faits avec talent ( Surtout NINTENDO ki comme d´habitude se fé passer pr " gamin" avec le plombier rouge à moustaches ou le dernier Link en date).Bref, il ya des bons jeux ki ne se vendent pas du tt de moins pck ils nont pas dappui marketing ce ke savent très bi1 faire c Enculés de chez EA!!! :-((

Le Topf Français :
01 ( =) - PS2 - Burnout 3 ( EA)
02 ( N) - PS2 - FIFA 2005 ( EA)
03 ( -) - GBA - Pokémon Rouge Feu ( Nintendo)
04 ( -) - GBA - Pokémon Vert Feuille ( Nintendo)
05 ( N) - XBX - Fable ( Microsoft)
06 ( +) - PS2 - Def Jam Fight for NY ( EA)
07 ( -) - PS2 - Titeuf Mega Compet ( Atari)
08 ( N) - XBX - FIFA 2005 ( EA)
09 ( -) - XBX - Burnout 3 ( EA)
10 ( -) - PS2 - Resident Evil Outbreak ( EA)
( à la rigeur, Fable et RE sa va)

1. Naruto 2 PS2 230.871 230.871 NE - 2. Pokémon Emeraude GBA 74.642 1.016.843 = = 3. Tales of Symphonia PS2 50.372 315.818 1. 4. Samurai Warriors Xtreme Legends PS2 25.987 262.222 5. 5. Zoids VS. III GC 24.750 24.750 NE - 6. Kengo 3 PS2 17.798 90.487 3. 7. Keroro Gunsou Melo Melo Battle Royale PS2 15.863 15.863 NE - 8. Super Mario Bros. : The Lost Levels GBA 15.446 242.496 = = 9. FullMetal Alchemist 2 PS2 12.944 79.038 4. 10. Jissen Pachi-Slot Hisshôhô ! Hokuto no Ken PS2 11.618 N.C. =
( Sans Commentaire)

voilà vs me dites si je vous soule avec mes discours

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:46:47

tiens FFT fo ke jle fasse aussi, kan j´ai fini Suiko1 fo aussi ke jme fasse Suiko2 ( autant les enchainer). et puis bien sur fo kje reprenne Xenogears ca fait des années lumières ke j´ai abadonné chui tjrs au pied de la tour de babel................
et oui Uematsu est libre, mais il va créé sa firme ki va surement travailler pour Square alors....

sinon Final oui tu saoule....
non jdéconne :-) :-)

La vidéo du moment