CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:19:09

:lol:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:51:50

bah moi ossi je trouve ke chrono abuse sur ce coup-là, il fo bien laisser la porte ouverte o RPG vers le futur, Star Ocean 3 est excellent c un fait pas ossi ke Xenogears ou tt les classiques c sûr

la seule chose ki me vénère avec les nouveaux RPG, ce ne sont pas eux mais les joueurs déjà ke ceux ki se prétendaient fans de ff nayant jamais joué o - de VI ménèrvaient, mais mtnt je demande à un pote en tr1 de faire ff10-2 de plutot jouer o 7-8-9, il me dit " C´est tellemnt laid que je veux pas y toucher"
! !!!! grrrrrr, c pr sa ke je maudis FF10 et les new RPG en permanence vs savé tt maintenant
mais FF10-2 c une bouse put1
maintenant kan on ve aprler de FF10 on dit FF pas ff10
la série FF et les jeux vidéos en général, sa pue vraiment la merde en Europe fo voir la honte kon a à jouer à la GBA ds le métro, t tt de sute catalogué comme gamin mmême si tu joues à Sword Of Mana par exmeple, 85% des consolesen Europe servent àç faire tourner des jeux de merde, marketing créés ds le seul but de se faire du fric
Bande de Conards! g la rage , je sui en super saïen devt mon pC là
ce mat1 mon cousin mapl pr me die kil a acheté Burnout3 il a les 3
mais put1 voilà un mouton ki donne son fric à des bandes de cxons ki tendent à dégrader l´image du jeu vidéo ds nos contrées de jour en jour
pr mes parents et tt les gens de ma classe c un fléo les JV, on me dit " mais grandis arrête de jouer c pr les gosses tt sa"
mais moi put1 je ve dire ke les JV c un art!!!
pr preue le cinéma est celui le plus proche des JV, on purrait comparer Burnout à Torque ( jeu de mrd film de mrd), Conflict Vietnam à Rambo ya de tt!!!
un RPG à je c pas moi un suêr film par exmeple
mais les RPG n´étant pas assez répandu ici les jeux de merde prennet le desu ( imaginez l´image du ciné si yavé ke Rambo) en fait tt découle du fait ke les parents français pensent ke les JV c pr les gosses alors ils achètent dé jeux à leurs gooses, vs voyé un gosse jouer à un RPG ki demande de la réfléxion NON il se jete sur ttes les bouses existantes C´est TOUTE L4HISTOIRE DU JV ICI!
alors ns voilà cictime de cette société de consommation infâme ( ^^)
alors mtnt jemmerde le monde occidental!
( Fate, est-ce ke tu habites àRennes pck je crois ke je te connais irl)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:14

Non j´habite a Nancy LOl donc jpense pa que tu me connais ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:28

Final il y a d´autres jeux video que les rpgs qui sont bien meme si bien sur pour nous c´est le meilleur genre. c´est leur choix de jouer a des jeux de merde chacun c´es gout :sarcastic: ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:48:04

ouais mais pdt ce tps là on passe ts pr des cons^^
dsl Fate je me ui trompé^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:25:09

Pas grave !
Sinon t´habite pres de Rennes toi ? tu connais pas une Alexane ?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:46:27

Lol bah ce soir j´ai commencé et fini Demon Stone lol, il est excellent mais TROP court !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:55:11

nan moi je sui de BoulogneBillancourt mais g connu un pote en 6ème,5ème ki a déménagé à rennes et ce ki lui arrive en ce moment concorde avec ce ki tariv ( la petie amier surtout)^^
moi hier g trouvé parappa the rapper 2 jvé essayer de le faire ctaprem avec un pote^^

Im workin in the flea market so early
ive been workin here since my mama was a baby
just because the rythm is slow
that dont mean that u can flow
lol
jvous chante la suite si vs voulé ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:26:28

Donc Fate maintenant tu fais que Xenosaga

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:15:12

jtador coolkid kan tu tvener t trooo puissant :rire2: :ok:

enfin toujours est-il ke t´a rien compris a mon post

pas grave chacun pense ce kil veut
et phénomène noobique ne veut pas dire ke ceux ki y joue sont des noobs, encore une phrase francaise ke tu n´a pas comprise....enfin bref.... :-)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:53:49

jaimerais bi1 faire xenosaga ( T_T) mais pr le graver sur un DVD5 je c pas comment on fé
alors coolki si tu passes par là, ids-nou comment tas fé ! !! :snif2:
g joué un peu à SO3 c un truc de taré le kirsla training facility je ui ds les cuisines là ( lvl17)
sinon g fini Parappa the rapper 2 en 2h ptet
bilan: le 1er est meilleur : de meilleures musik et un nivo de difficulté " normal" ds le 2 on pe faire nimportkoi sa passe :snif2: bref les musik du 2 naccrochent pas mais on prend kan même du plaisir à jouer

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:05:55

Bon j´ai pas toucher a la console depuis jeudi et aujourd´hui je voudrais bien finir Bahamut lagoon, bon je vais mis mettre ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:18:17

Le probleme avec mon Xenosaga c´est que comme la carte mere de la Ps2 est un peu grillée, ma puce marche 1 fois sur 1000 et donc parfois faut 20000 ans avant que le jeu se lance...Mais je vais perseverer lol, sinoin j´ai camper la BOXBOX chez ma mere(j´ai deux endroit moi, chez ma grd mere et chez ma mere(elle habitent l´une en dessous de l´autre))donc jvais me faire Fable et ptete finir Splinter Cell(le 1er) si l´envi m´en prend...Sinon sur Ps2 Xenosaga et faudrait que je me mette a Dark Chronicle aussi un de ses quatre ! BREF il est 19h19 ^^

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:41:21

quote " g joué un peu à SO3 c un truc de taré le kirsla training facility je ui ds les cuisines là ( lvl17) "

faut revenir au 1er étage extrême nord-est pour l´ascenseur

Sinon moi à Star Ocean je viens de finir sealed cavern et shrine of kadan , quelle merde ce donjon . .. obliger de me battre avec maria comme perso ( même si cè pour un seul combat ca m´a bien fait chier) et obliger de regarder tout les murs tout le temps . .. et à la fin de tout ca , THE CUT-SCENE DE 40 MINUTES.

Et l´enchainement avec l´aquatic garden ( donjon optionnel pour avoir le combat " versus" et une holy sword) , j´y étais déjà venu mais j´étais pas assez fort , là level 28 je les ai massacrés

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:58:51

Bilan : ( pas grans chose cette semaine )

Drakengard : chapitre 3

Bahamut lagoon : je le finis la semaine prochaine, j´ai vue ce que c´étais la derniere mission, il y a juste le boss de fin en plusieur partie.

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
17 octobre 2004 à 22:31:56

Bilan :

dernier boss a Shining Force

une ps1 morte donc Xenogears et Suikoden toujours en cours :ouch: :ouch:

:mort: :snif2:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:16:48

Bilan : Star Ocean 3 et Demon Stone Finis !

Xenosaga et Fable commencer ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:47:54

Cette fois Fate tu le finis ce Xenosaga ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:43:36

Moi cette semaine je vais me faire Drakan ( c´est un peu le meme style que Dark alliance en moins bien on me la preter, je vais le tester apres ) .

Puis vendredi prochain vacances donc je vais continuer mes rom dont bahamut lagoon et voir la fin ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:46:51

Ouais faut que je le termine mais depuis 2 jours ma Ps2 veut pas le lire donc voilà quoi...
Sinon j´ai continuer Fable, il est sympa ^^

La vidéo du moment