bah moi ossi je trouve ke chrono abuse sur ce coup-là, il fo bien laisser la porte ouverte o RPG vers le futur, Star Ocean 3 est excellent c un fait pas ossi ke Xenogears ou tt les classiques c sûr
la seule chose ki me vénère avec les nouveaux RPG, ce ne sont pas eux mais les joueurs déjà ke ceux ki se prétendaient fans de ff nayant jamais joué o - de VI ménèrvaient, mais mtnt je demande à un pote en tr1 de faire ff10-2 de plutot jouer o 7-8-9, il me dit " C´est tellemnt laid que je veux pas y toucher"
! !!!! grrrrrr, c pr sa ke je maudis FF10 et les new RPG en permanence vs savé tt maintenant
mais FF10-2 c une bouse put1
maintenant kan on ve aprler de FF10 on dit FF pas ff10
la série FF et les jeux vidéos en général, sa pue vraiment la merde en Europe fo voir la honte kon a à jouer à la GBA ds le métro, t tt de sute catalogué comme gamin mmême si tu joues à Sword Of Mana par exmeple, 85% des consolesen Europe servent àç faire tourner des jeux de merde, marketing créés ds le seul but de se faire du fric
Bande de Conards! g la rage , je sui en super saïen devt mon pC là
ce mat1 mon cousin mapl pr me die kil a acheté Burnout3 il a les 3
mais put1 voilà un mouton ki donne son fric à des bandes de cxons ki tendent à dégrader l´image du jeu vidéo ds nos contrées de jour en jour
pr mes parents et tt les gens de ma classe c un fléo les JV, on me dit " mais grandis arrête de jouer c pr les gosses tt sa"
mais moi put1 je ve dire ke les JV c un art!!!
pr preue le cinéma est celui le plus proche des JV, on purrait comparer Burnout à Torque ( jeu de mrd film de mrd), Conflict Vietnam à Rambo ya de tt!!!
un RPG à je c pas moi un suêr film par exmeple
mais les RPG n´étant pas assez répandu ici les jeux de merde prennet le desu ( imaginez l´image du ciné si yavé ke Rambo) en fait tt découle du fait ke les parents français pensent ke les JV c pr les gosses alors ils achètent dé jeux à leurs gooses, vs voyé un gosse jouer à un RPG ki demande de la réfléxion NON il se jete sur ttes les bouses existantes C´est TOUTE L4HISTOIRE DU JV ICI!
alors ns voilà cictime de cette société de consommation infâme ( ^^)
alors mtnt jemmerde le monde occidental!
( Fate, est-ce ke tu habites àRennes pck je crois ke je te connais irl)