CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metallixnake in NSG!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:45:23

Il était temps, me suis-je dit avant d´entammer une partie NSG! Sur ce topic, je vous ferai part des mes avanetures en pélerinage avec Tidus, Yuna et ses amis. C´est partie!!!!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:46:16

bon courage!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:58:40

Merci beaucoup Chocoboz! Je vois que le forum est accueillant et rempli de gens comme avant.

Je commence:

ZANARKAND

Voila, ça y est! J´ai franchi le premier pas qui est toujours le plus dûr ( pour une fois que je suis d´accord avec le proverbe).
-Bonjour, tu veux me la dédicacer?
-bien sur bien sur
nom:
No Spher- j´ai donné ce nom à Tidus pour pouvoir différencier ma partie NSg a ma partie normal et à la partie des autre membres de ma famille ( ma soeur et ma mère, et oui: même elle).
Je cause un peu et je vois le petit fantôme ( c´est comme ça que j´appelle le priant de Bahamut). Un long chemin suit, je ne m´amuse pas à lire tout ce que le commentateur dit, je connais son texte par coeur. Me voici devant une foule qui veut pas me laisser passer. La première fois que j´ai joué, j´ai mit 5 minutes à piger que c´était à moi de jouer.
-Arrêtez de tirer es fringues!
-Laissez moi passer!
Et voilà le match commence, la fin de Zanarkand aussi! Passons les détails, je me relève parmi les décombres, après une belle chutte qui m´a epargné la vie ( masi comment c´est possible?).
-Auron, qu´est ce que tu fou planté là?
-Je t´attendais.
-Mais qu´est ce que tu me chante.
Voilà, on avance et le PREMIER combat nsg commence, bien qu´il soit tout à fait pareil à une partie normal. Ma première épée! ( snif snif, et dire que je vais le revendre dès la première occasion parce que Fraternité sera bien mieux). Quelques Squames défaits et c´est parti pour le premier Boss.

EMS: nul, mais c´est quoi ça pour un boss?

Overdrive D´auron réussi!
Puis je tappe l´ems, encore encore, et puis il me tappe et je le tappe jusqu´a ce qu´il meurt. De toute façon c´est impossible que Quart me tue.

Après ça, une sauvegarde ( la première) ne me fait aucun mal si cce n´est qu´il me soigne entièrement. Combat suivant, on tape et on tape jusqu´a ce que Auron me dit de peter le machin ( peter le machin, super!). Quelques coup et c´es bon.
Ton Histoire Commence ici! me dit auron.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:12:32

Meme ta mère joue lol!

Ayant commencé une partie NSG et l´ayant bien avancé si tu veux je te filerais des coup de mains si t´as du mal mais tu va voir que jusqu´à la pleine foudroyé y a pas vraiment de difficulté. Bon je te laisse jouer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:12:32

ARRIVEE A SPIRA

Après un rêve ou je dois appuyer sur rond pour me diriger vers Jecht, j´arrive à Spira pour effectuer mon premier pas.
Me voici bienvenue en Enfer, euhhh a Spira je voulais dire: pays ( c´est un pays au fait?) dépourvu de tout objet à la mode et indigne de notre technologie. Ca commence tout doux, je nage, je prend les coffres à gauche et à droite, et je regroupe mes manuel al-bhed pour directement avoir les 26( super non?). J´avance j´avance. Je prend encore un coffre avant que Tidus décide de s´arrêter sur le pont en pierre et de tomber ensuite. Ahhhhh, cette bonne vieille musique, le thème de combat de FFX. J´expulse deux poissons pour que Geosgeano s´amène, je tappe jusqu´a le vaincre ( enfin, jsuqu´a ce que ça se termine). J´ai failli me faire bouffer mais ouffff, je m´en sors. Masi maintenant, Tidus à froid. On visite le temple pour récupere des trucs pas bien intéressant mais qui peuvent toujours servir, tel qu´un ether ou quelques potions. Je prend également du Silex et des feuilles sechées pour ALLUMER LE FEU, ALLUMEEER LE FEU ( mais qu´est ce que tu fous ici Johnny?). Maintenant, il a faim ce Tidus. Ben crève et dors, au reveil, un combat t´attend!

Toki: c´est déjà mieux que les boss précédents
je tappe je tappe et par ma grande chance ( merci merci) toki me touche qu´une fois avant que Rikku arrive, enfin je veux dire une inconnu ( je suis pas censé la connaitre LOL). Je pense avoir utilisé une potion mais c´est tout ( je pense meme pas avoir utlisé de potion mais bon). Je me rammasse un coup dans le ventre ( ct pas une grenade comme par hasard). et je fé dodooooo....

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:17:03

essaie de jouer sans mf9 y en a qui y sont arriver c´est encore plus dur contre certain boss genre Effray ou d´autre.
Moi je l´ai utiliser qu´une fois contre Protektor que je suis nul!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:21:23

Merci beaucoup Chocoboz, j´hésiterai pas à te demander alors, merci. ( et oui même ma mère, elle aime l´histoire).

LE BATEAU AL BEDH

Me voila sur le bateau, lalalala ( mais pourquoi je chante?) Long speach de Frangin ( a ouais c´est vrai je le coné pas encore), puis Rikku qui me dit comment utiliser le sphérier ( VRAIMENT utile en NSG lol). Je pique des potions au Al bedh dans le coin et c´est parti: à la recherche du grot lot ( comme le dit Rikku). Je suis en route pour trouver je ne sais quoi en dessous de l´eau et quelques Pirahna m´attaque, ce qui me permet de récuperer quelques shpères physiques. Je sauvegarde une fois avant mon combat contre le boss
ULTROS ( c´est bien comme ça qu´il s´appelle?)
description: nul, mais je sens que ça va se corser avec les prochains boss.
Je tape il tape, je n´ai utiliser aucune potion dans ce combat.
IMPORTANT: au lieu de vous régenerer, appuyez triangle pour vous mettre en défense, c´est plus avantageux. Faites Bye Bye à ce monstre pas bien dûr. Chouette, on remonte mais j´ai faim.
-Comment tu t´appelle?
-Rikku
-T´aurais pas quelques chose à bouffer, je crève la dalle!
-si, tiens
-merci
et Tidus se mit a manger comme un gros porc, il a failli s´étouffer masi la main de l´ange ( de la sorcière ouais) nous donne de l´eau. Et nous voila sauver d´une mort certaine lol.
SIN attaque et Tidus fait a nouveau DODODODODO! ZZZzzzz...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:22:17

tu comptes quand meme pas tout écrire??!!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:30:33

euh tu sais il existe un topic nommé pelerinage en nsg ou tous les jours en faisant une ont ecrit et surtout on a ecrit que les combats contre les boss pke franchement ecrire tout le texte du scenario c un peu chiant et lassant

The-FFX-Man
The-FFX-Man
Niveau 3
04 juin 2003 à 20:31:34

Aigle qui fait de la pub pour mon topic et moi qui vient juste de le uper, c´est pas merveilleux ça ? ^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:32:53

^__^ ca c de la synchro lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:33:58

Pour fever 9 ou Mega fever 9, je vais d´abord essayer avec parce que sans ça crain ( j´vaais déjà eu des problème dans une partie normal alors stp laisse moi utliser F9 et MF9)

BESAID

soyons bref! J´arrive, je n´oublie pas le symbole lunaire a gauche, je rencontre Wakka. Baston avec les poissons, arrivée a Besaid. Je récupère quatres coffres dans la ville, trois dans les ruines de la maison et une devant un tente. Je rentre au temple, ej ressort pour aller chez Wakka, je rerentre et bon, soyons TRES bref, direction le bateau. Je prend d´abord le truc dégoulinant dans la gueule du chiant pour Echo Overdrive pour Valefore et c´est parti pour un combat contre Kimahri, en combat que l´on passe obligatoirement puisque Kimahri ne nous tue pas. Puis, on combat quelque flambo bleu, dingo et oiseaux. Sans oublier les deux grands oiseaux ( mais qu´est ce qu´il foutent là?). Arrivée au bateau, je n´oublie pas le coffre dans le coin à gauche sur la plage, et je parle à tout le monde pour récuperer un max d´objet cadeau. une cinématique s´enclenche à bord, et je m´amuse a bouger Tidus car c´est possible de le controler pendant la cinématique ( c´est marrant, je marche comme un con alors que le garçon il est entrain de chialer parce que Yuna se casse de Besaid). Bon, rencontre avec Oaka, je lui file 100 gils je sais pas pourquoi. Et premir face a face avec Sin.

Sin: facile
Valefore arrive et lache direct son overdrive ( qu´il avait charger à Besaid) ECHO pour 1500 hp en moins à Sin. les squaes m´attaquent et, magie magie, reoverdrive sur Sin. -1500. Bref, le combat se termine avec Valefore à l´attaque; il défait l´aile de Sin à lui tout seul ( pas mal!).

Boss suivant: ( j´ai oublié le nom), un peu corsé
Je ne me préocupe pas du tout des petit monstre et j´enchene coup sur coup sur la pieuvre. A passage l´overdrive de Tidus Flip-Flap, 3 ou 4 potions utilisé tout de même ( merci pour l´équipement lacher, mieux qui rien). J´arrive ensuite à Porto Kilika, dévasté depuis peu par Sin.

osmose02
osmose02
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:36:06

un de plus!! bonne chance!!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:37:14

Metallixnake...hum!

En voyant ton pseudo une chose me vient à l´esprit.....VIVE Metal Gear Solid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bonne chance pour ta NSG! ^_^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:39:42

Mettalixnake...Mettalisnake...ya pas beaucoup de différence..^_^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:53:51

Vive MSG
vive FFX

vive ce forum

merci à tous!
je continue!

KILIKA

cérémonie d´acccompagnement, c´est jolie. Après ça je dois aller au temple de Kilika masi d´abbord, je sauve la petite fille-fille pour récuperer un trésor dans un resto qui apaprtient à sa soeur. Et me voici de bienvenue dans la forêt. Je prend ilico presto le chemin de droite pour un coffre. Puis, tout a gauche pour éviter maitre Ochu dans son sommeil si paisible. Je récupère un autre coffre ( sphère chance je coirs) au nord de la forêt et j´arrive enfin au escalier qui menent au temple.
-Vous voulez faire la course?
-Yuna, tu done le signal!
-prêt, hihihihihi ( sale chipi)
-attend tricheuse
-quels gamins, dit Lulu!

sauvegarde et....

un autre boss: pas bien dur

Je détruis en bras ( si on peut appeler ça come ça) avant qu´il ne puissent m´attaquer et puis l´autres bras par la suite pour m´attaquer finalement aux choses sérieuses, le corps. Pas bien dur, Yuna soigne, les autres attaquent. Point. C´est fini et direction le temple. Les lucas se foutent de nous, rentre, et je ressort avec le brassard pour Kimahri. Puis je retourne dans la forêt, je recharge Ifrit pour voir maitre Ochu.

Ochu: je l´aime bien ce gros!
Deux divine comédie dans la face et puis j´achève aux petits coups et c´est bon. Ce que j´apprécie beaucoup dans cette partie c´est que les boss me lachent presque tous des équipement intéressant. me voici en route vers Luca.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:55:16

3 ans après il était a Luca, bravo ^_^

Non mais franchement écris pas tout ! juste les passages importants ( boss et qq autres passages) sinon ça va nous gonfler de tout lire nous ! !

osmose02
osmose02
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:57:32

l´expert a raison.. tu vas te gonfler d´écrire tout seconde par seconde.. et en plus ça n´aporte rien de plus a ton pelrinage

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:03:49

mais je met des détails amusants. Pour divertir, moi ça m´amuse de tout écrire masi bon, si vous voulez je raccourci un peu. donc....

A BORD DU WINNO

je fais pas grand chose si ce n´est que je tente le Jecht shoot et je réussi bien sûr, moi et toute mon expérience! ( j´ai de l´éxpérience? a bon!)

LUCA

Quelques cinématiques, Tdus se ridiculise. Je fait un tour sur les quai pour récuperer des objets très intéressant tel qu´une sphère Hp et une Sphère Magie. Puis direction, le bar pour trouver Auron. Et puis à la recherche de yuna. Je défait les petits robot et . ..

BOSS: ça va, c´est encore facile

Kimahri au Ryuken ( il lache aussi son overdrive je coirs)
Tidus Tape tant qu´il peut
Lulu ralumme la machine.
Après trois quatres tours, Tdus actione la grue et balance la tête du monstre par dessus bord. Lulu achève avec Foudre!

et now

GOERS Vs AUROCHS

La je peux me vanter d´avoir sorti un beau score, pas moint de 4-0. 1 but en première mi-temps ( arff, ct pile poils), un jecht shoot en deuxième mi-temps et deux tir venom de Wakka pour couronner le tout. Sphère force en poche, j´éteind ma console pour tout vous raconter.

Aucun problème jusque là, ça fait tout de même bizarre de voir mes Niv.E à 7 en moyenne pour chacun.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:04:30

c´est mieux comme ça vous alez me dire. Bon j´avoue, c´est un peu lourd d´écrire à la seconde.

La vidéo du moment