Pour fever 9 ou Mega fever 9, je vais d´abord essayer avec parce que sans ça crain ( j´vaais déjà eu des problème dans une partie normal alors stp laisse moi utliser F9 et MF9)
BESAID
soyons bref! J´arrive, je n´oublie pas le symbole lunaire a gauche, je rencontre Wakka. Baston avec les poissons, arrivée a Besaid. Je récupère quatres coffres dans la ville, trois dans les ruines de la maison et une devant un tente. Je rentre au temple, ej ressort pour aller chez Wakka, je rerentre et bon, soyons TRES bref, direction le bateau. Je prend d´abord le truc dégoulinant dans la gueule du chiant pour Echo Overdrive pour Valefore et c´est parti pour un combat contre Kimahri, en combat que l´on passe obligatoirement puisque Kimahri ne nous tue pas. Puis, on combat quelque flambo bleu, dingo et oiseaux. Sans oublier les deux grands oiseaux ( mais qu´est ce qu´il foutent là?). Arrivée au bateau, je n´oublie pas le coffre dans le coin à gauche sur la plage, et je parle à tout le monde pour récuperer un max d´objet cadeau. une cinématique s´enclenche à bord, et je m´amuse a bouger Tidus car c´est possible de le controler pendant la cinématique ( c´est marrant, je marche comme un con alors que le garçon il est entrain de chialer parce que Yuna se casse de Besaid). Bon, rencontre avec Oaka, je lui file 100 gils je sais pas pourquoi. Et premir face a face avec Sin.
Sin: facile
Valefore arrive et lache direct son overdrive ( qu´il avait charger à Besaid) ECHO pour 1500 hp en moins à Sin. les squaes m´attaquent et, magie magie, reoverdrive sur Sin. -1500. Bref, le combat se termine avec Valefore à l´attaque; il défait l´aile de Sin à lui tout seul ( pas mal!).
Boss suivant: ( j´ai oublié le nom), un peu corsé
Je ne me préocupe pas du tout des petit monstre et j´enchene coup sur coup sur la pieuvre. A passage l´overdrive de Tidus Flip-Flap, 3 ou 4 potions utilisé tout de même ( merci pour l´équipement lacher, mieux qui rien). J´arrive ensuite à Porto Kilika, dévasté depuis peu par Sin.