CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metallixnake in NSG!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:09:29

Merci lol, ça m´encourage. allé je fonce sur ma play2!
@+

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:16:26

vazy défonce la geule. à seymour noublie pas! avec shiva souven tu as 2tour tu atq puis tu fai garde! noublie pas de voler au moins 1fois anima ça donne 3grenade motus! utile!! très utile!

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:47:52

oua ten ai o mm nivo que moi seymour 1 c ca

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:37:40

Bonjour a tous, je reviens, j´ai un peu avancé.

Je tiens d´abord a dire ( désolé du terme) etttttt mERDE! Je n´ai pas pensé à volé ni Anima ni Seymour. Mais je les ai battu comme vous le constatez, eeeeeet oui. J´explique tout de suite comment j´ai fait mais d´abbord, la machine al bhed.

fablitz
fablitz
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:41:23

bravo,vas y fait voir

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:44:09

Voila, j´avance pour aller vers le temple et après une cinématique le combat commence.

BOSS: nullité al-bhed

Mais que ce match était facile. Tout d´abord, j´ai lacher un overdrive de Rikku qui me met plein de truc génial sur mes persos ( blindage et carrapace entre autre). Après ça, je garde Rikku, Yuna et un autre ( je sais plus lequel masi il a pas fait grand chose en tout cas). Je me débarasse de scelleur al-bhed pour invoquer Ixion en osmose ( quel erreur, il n´a balancé son overdrive qu´une fois, pas le temps pour le deuxième). Il lache un over et crève ensuite, touché par le rayon lumineux. Ensuite j´invoque Ifrit qui lache aussi son overdrive et qui creve. La même chose avec valefore. Ensuite, rukku là un globe de foudre et c´est fini. Arfffff facile. Passons alors au combat contre seymour......

. .dans mon prochain message d´ici 5 minutes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:02:01

BOSS: Seymour ( a je tremble)

D´abord, je tiens à signaler a tout les joueurs qui ont peur de ce combat qu´il n´y a vraiment rien de dûr. et je vous assure qu´il n´est même pas indispensable d´utiliser une alchimie de Rikku pour en venir à bout. Voici ma technique.

D´abord, je me débrouille pour lacher pétrasouffle de Kimahri ( dont j´ai pris le soin de recharger l´overdrive avant le combat). après, je met yuna, rikku et auron en tête. A chaque fois que seymour m´attaque je ressussite avec une queue de phénix ou alors je soigne si le perso n´est pas mort ( auron étant le seul qui mourrait pas avec ses 1000 Hp). J´utilise des nunatak avec Rikku et balance l´overdrive comète de auron pour que seymour se décide de lacher sa chimère: Anima. Yuna entre alors en scène en utilisant tout d´abord Valefore.
Valefore attaque jusqu´a mourir, il n´a même pas le temps de remplir sa jauge d´overdrive.
C´est au tour de rikku qui lache une plume de chocobo sur Yuna pour qu´elle puisse jouer avant Anima. J´invoque alors Ifrit.
J´attaque et je me soigne jusqu´a ce que ma jauge soit rempli et j´attend que Anima soit en Charge pour lui balancer divine comédie. BAAM a peu près 4000 dégâts ( c´est tout?). Anima lache Chaos ( aïe!).
Retour au jeu,
Rikku fait Anti-élément + ( potion+ et nunatak)
Overdrive qui ne me servira a rien de toute façon, vous verrez pourquoi!
Yuna invoque ensuite Shiva.
Je fait la même chose qu´avec Ifrit, sauf que cete fois-ci, shiva ne meurt pas après son overdrive. Elle achève alors Anima au simple coup. Quadn Anima meurt, elle a sa jauge pleine qu´elle lache dans la face de Seymour et reBBAAAAAMM, 5000 et des poussières de dégâts. elle meurt ensuite et juste pour le fun, Ixion s´amène et lache un foudre plus pour achever MISTER SEYMOUR une première fois. YES puis-je dire ( même si j´avais complètement oublié de voler Anima et Seymour), j´ai totu de même gagné 4 équipement utiles en fin de combat.
Attaque mutisme + pour LUlu, une arme banale pour Rikku et des défense pas si mal que ça pour lulu et wakka. Sans oublier ma shpère mag noir. je sauvegarde ensuite et je fonce ici....

. ..devant mon PC pour tout vous raconter.

Ps: vous remarquez que seymour n´a même pas eu le temps d´attaquer mes perso lorsqu´il était un Anti éléments + donc ça n´a servi a rien.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:05:28

tu t´amuse toujours a totu écrire, tu sais que c´est très long, tu en est qu´a Seymour 1 quand meme !

fablitz
fablitz
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:06:41

bravo aller c pas c wendigo de merd* ki va t´areter

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:06:43

ben oui je m´amuse toujours a tout écrire llol, ça me déstresse. Bon je retourne au jeu.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:59:00

re-salut. J´écris la suite de mes mésanventures tout de suit...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:09:02

en se jour, nous sommes réunni sur Spira, . .. non non je me trompe. Je suis réuni dans ma chambre ( lol, réuni) pour continuer mon pélerinage en étant un traitre! tout ça a cause de se Trommel Guado, je parie qu´il ne se lave jamais! . .. et il casse la sphère qui m´aurait éviter de devenir un traitre... mais c´est bien mieux comme ça. Vous imaginez un FFX ou i lne faut pas affronter une seule fois Seymour? ( on ne l´aurait pas affronter si on était pas un traitre, enfin je pense).

Bon je m´éloigne du sujet. Là, je suis toujours dans le temple, dans la salle de l´épreuve plus précisément. et op, je connait le chemin par coeur, je prend le secret de la salle de lépreuve, une sphère chance je crois non?, et je dégage. Ce Oaka n´a rien d´intéressant a me donner, je peux donc commencer a courir. Deux guado en réussi à me rattraper ( aussi rapide qu´au blitz ses gars!), pas bien difficile, le guado se fait tuer sois par Lulu ( att mort) sois par wakka ( att fossile), et je laisse les deux autres monstres pour une chimère. Je seuvegarde avant le wedingo.

BOSS: Wedingo, le ramollo
j´utilise de la première occasion pour faire pétrassoufle avec kimahri ( il a initiative donc..) et me voici face à face avec monsieur Wendingo, pas bien futée. Grenade pétrifiante, puis Valefore. Deux echo plus tard, a chimère rend l´âme et Shiva arrive. Deux transcendantale plus tard et c´est fini, et oui déjà!

. ..mais Wedingo tappe le sol et je fait une chute de plusieurs mettre. Comme si ça sufisait pas Sin nous balance loin de là, sur l´ile de Bikanel.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:18:32

Je me réveille dans un paysage de reve, dans un oasis. Je prend la caisse qui est dans l´eau et je fonce dans les profondeur du désert. Mais qui voilà? Un certain Zu. Auron et Lulu et s´amène et rebrousse chemin pour fuir arfff, zu est trop fort! Je récupère Wakka, puis Kimahri et enfin Rikku. C´est parti pour la chasse au trésor dans le désert. Je rempli mon stock de poudre soporifique avec les chien, mes granade avec les robot, mes grenade aveuglante avec les zu et mes magycoroc noir avec les vers de sable. Les belgemine desable sont pas bien dûr, poudre soporifique, puis quelques magicoroc noir et je les achève a la magie. J´arrive au refuge et... LES GUADOS ATTAQUE, C´EST LA PANIQUE! calmos! je rentre et j´affronte d´abord trois Bombo plus un guado, avec l´aide de Lulu ( att mort) et de wakka ( att fossile). Puis arrivent deux gros chien ( je sais plus comment ils s´apellent) avec encore un guado. Là, un pétrasouffle et on en parle plus. C´est ici ( TRES IMPORTANT) qu´il faut remplir son stock en esprit de bombo, globe de foudre et nunatak ( n´est-ce pas les kimaira?), sans oublier les remontant que vous lache les petits oiel démoniaque ( pour ceux qui ne bénéficie pas des oeil de tigre pour faire Fever9 par après). et c´est tout, jen reste là a voler et a voler jusqu´a ce que j´ai assez d´objet.

La suite en autre jour, qu´en pensez vous?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:37:14

voila, me revoici, tout de suite la suite.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:51:26

je monte dans le vaisseau et c´est parti! Les guados attaquent de l´intérieur. Voici une technique pour remplir vos poches d´esprit de bombo. Mettez annu feu sur une protection de Riku ( 8 esprit de bombo) et après cela vous pourrez voler les bombos ( qui viennent par trois) sans rien craindre. Vous aurez besoin de protections annu feu après le combat contre Effray.

Je récupère mes oeil de tigre, rempli toute mes jauges et combat!

BOSS: Effray
Bon d´acord vous allez tous vous foutre de moi mais j´en avais marre de chercher une technique pour le tuer sans fever9 donc j´ai lacher fever9 et on en parle plus.
Voici ce qui c passé:
trio de tête: Wakka, Tidus(initiative), Kimahri ( idem)
Tidus: remplacé par Rikku
Rikku: Fever9 sur Wakka
Kimahri: Garde
BOSS: Attaque Rikku ( super ma jauge s´est rempli)
Wakka: Combo : Overkill! ( logique)

Maintenant passons aux choses plus difficiles. Il faut affronter une flopée de garde et de robot. Kimahri utilise son pétrasouffle une fois. Auron utilise Comète pour envoyer les plus fort au loin et c´est là que mes défense annu feu voit leur utillité. Tout les lance-flamme ne me font que de petits picotment qui m´inflige rien du tout.

Temple de bevelle, je fait l´épreuve et me voici dnas le Via Purifico.
J´avance avec Yuna, je récupère les trois autres sont combats ( ouf) et je sauvegarde avant déteindre ma console.

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:53:32

bien !
moi j vé lallumé de ce pas ^_^ !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:04:37

tiens moi aussi, je vais un peu faire chier les monstres du Via Purifico ( a moins que ce soit le contraire O_o)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:15:50

Bon voila, j´ai passé le Via purifico En ayant ramassé tout les objets. J´ai rempli mes overdrive et celle des chimères. J´ai battu L´autre invokeur comme rien. Effray 2 queue de Phénix ( sans oublier de voler un max décaille de dragon.

Seymour:
Fever 9 sur wakka
Combo de Wakka et overkill.
Bon je sais. Je fais le lache, je ferai une autre parti sans F9 et MF9. Après ça Yuna et Tidus se . .... et c´est fini. J´y jouerai un autre jour. pour l´instant je suis sur Ape Escape 2, trop cool ce jeu!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:24:07

Et Voila, j´ai battu JECHT! Les suivants était de la merde!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:24:56

J´ai vraiment pas envie de tout écrire mais j´ai utilisé Méga Fever 9 en tout cas! Cette *** de Yunalesca m´a vraiment fait chier!

La vidéo du moment