en se jour, nous sommes réunni sur Spira, . .. non non je me trompe. Je suis réuni dans ma chambre ( lol, réuni) pour continuer mon pélerinage en étant un traitre! tout ça a cause de se Trommel Guado, je parie qu´il ne se lave jamais! . .. et il casse la sphère qui m´aurait éviter de devenir un traitre... mais c´est bien mieux comme ça. Vous imaginez un FFX ou i lne faut pas affronter une seule fois Seymour? ( on ne l´aurait pas affronter si on était pas un traitre, enfin je pense).
Bon je m´éloigne du sujet. Là, je suis toujours dans le temple, dans la salle de l´épreuve plus précisément. et op, je connait le chemin par coeur, je prend le secret de la salle de lépreuve, une sphère chance je crois non?, et je dégage. Ce Oaka n´a rien d´intéressant a me donner, je peux donc commencer a courir. Deux guado en réussi à me rattraper ( aussi rapide qu´au blitz ses gars!), pas bien difficile, le guado se fait tuer sois par Lulu ( att mort) sois par wakka ( att fossile), et je laisse les deux autres monstres pour une chimère. Je seuvegarde avant le wedingo.
BOSS: Wedingo, le ramollo
j´utilise de la première occasion pour faire pétrassoufle avec kimahri ( il a initiative donc..) et me voici face à face avec monsieur Wendingo, pas bien futée. Grenade pétrifiante, puis Valefore. Deux echo plus tard, a chimère rend l´âme et Shiva arrive. Deux transcendantale plus tard et c´est fini, et oui déjà!
. ..mais Wedingo tappe le sol et je fait une chute de plusieurs mettre. Comme si ça sufisait pas Sin nous balance loin de là, sur l´ile de Bikanel.