APRES LE MATCH
Voila, les poissons m´attaquent. J´ai dû utiliser pas mal de potion ( arff). Auron nous rejoint et c´est parti pour du Blitz, pour avoir Combos de Wakka. Deux matchs gagné en ligue jusqu´a ce que Combo arrive en prix d´un tournoi. 3 matchs et c´est bon ( j´avoue que j´ai quadn même souffert contre les Guados dans mon premier match).
" J´ai enfin Combo"
Maintenant on avance sur la route mihen et je rempli mes overdrive pour chaque perso. Osmose rempli, c´est parti pour combattre Belgemine.
Premier overdrive, Ifrit me balance deux attaques ( dont une esquivée) et un Magma. j´attaque sonic wing plusieurs fois et j´enchaine avec un nouvel Echo! Overkill!
Je continue. A mon arrivé à l´auberge de Rin, il me manquait juste l´overdrive de Valefore. C´est parti pour...
CHOCOBOGRE: le pauvre... vous comprendez tout de suite pourquoi.
D´abbord, je balance un max d´overdrive ( combo entre autre). Puis Valefore s´amène en Osmose pour lâcher un Echo, puis un deuxième ( ça c rechargé entre temps). Valefore crève et Ifrit s´amène. Même scénario, chocobogre est sur le pont de tomber.... et non, il crève avant! Je compte reprendre le reste du chemin a dos de chocobo, gratuitement....