Mais qu´est-ce qu´avoir raison?
Je peux rien dire au sujet de Xenogears, je n´y ai jamais joué, mais je compte bien le faire un jour. D´ailleur, les graphismes ne sont pas un problème pour moi, la preuve, en ce moment, je suis sur FF3, graphiquement, c´est une merveille pour une NES, masi pour les habitué de FF10 et de la PS2, c´est à c...
D´ailleur, niveau jeux Super NES, j´en ai finit un paquet de RPG ( mais j´avoue que tu détient le record avec 40, je rêve de pouvoir en faire autant). A mon actif, j´ai plusieurs RPG de Square, dont Rudora No Hihou, Bahamut Lagoon, Front Mission, Mario RPG, Chrono Trigger, mais il m´en reste beaucoup à faire, et dès que je pourrais, je me lancerai dans Romancing SaGa 3, puis sans doute un des Dragon Quest.
En tout cas, sur PSX, je n´ai que peu de RPG, à part FF Origins, Anthologie et 7, 8, 9, Tactics et Vagrant Story, j´en ai pas d´autre. Mais j´espère jouer un jour à Chrono Cross, Valkyrie Profile et plein d´autres.
Enfin, mon site me prend beaucoup de temps aussi, et puis, en ce moment c´est les vacances, mais je suis lycéen, et je dois penser à mes études.
Sinon, j´ai aussi finit Skyes of Arcadia, qui est un bon RPG
Enfin, j´ai toute la vie pour découvrir tout ça ( et puis, tout ce que j´ai pas encore fait, ça fait autant d´heures de joies que tu ne peux plus avoir toi qui les as finit).