CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t-il de vrais fans de FF ici?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:22:48

Salut!

J´ai fini à fond les 7, 8, 9, le 10 je fais encore des quètes annexes même si je l´ai fini ( boostage, CEM, chimères purgatrices...)
J´ai le 6, mais ça fait un moment que je suis coincée à Zozo avec les ennemis qui sont assez chiants à battre, au bout d´un moment ça m´a saoulé, et je me suis remise au 10...

Dregan
Dregan
Niveau 9
27 juin 2003 à 10:36:25

Ouais, admettons, t´es arrivé a la fin du jeu cad aller vaincre Sin mais t´as pas pour autant vraiment fini le jeu a ce que je vois.
T´as pas fini le CEM, ni les purgatrices. De mon point de vue, t´es loin d´avoir fini le jeu.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:49:19

Tu parles à moi on dirait...

Sur FF X, j´ai 170h de jeu, il va de soit que j´ai toutes les chimères, il me manque 3 dernières armes ( Kimarhi, Lulu et Tidus) mais c´est parce que j´ai lâché l´affaire;
ensuite le sphérier est complet pour Auron, rikku et Yuna;
il doit me manquer 4 ou 5 monstres à débloquer au CEM ( le tout dernier evidemment), mais j´en ai déjà battu pas mal

T´as d´autres questions?

Ah oui j´ai pas que ça a foutre non plus, j´ai bien avanvé mais j´ai une vie sociale et je sors de chez moi, donc c´est pas moi qui irais faire une NSG ou chaispasquoi.

Ah j´ai oublié: j´ai battu Valefore Purg, et Ifrit ca fait un tas de fois que je le bas et que j´attends qu´il me lâche une bonne protection.

Alors t´es gentil mais je crois pas qu´un type pareil puisse mattre ma parole en doute ok?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
27 juin 2003 à 11:55:45

Ne nous énervons pas!
En tout cas, je pense que tu devrais rejouer à Final Fantasy 6, mais être bloqué dès zozo, j´aimerais bien voir à ce moment là comment tu t´en sortirais dans FF2.

Le plus dur du 6 au 10? Je crois que c´est le 9 ( mais non, c´est une blague). Le 9, il m´a fallut une semaine jour pour jour pour le finir, je commence le Samedi à jouer, le Samedi d´après, le dernier donjon. Le plus dur, c´est selon le point de vue. Disons, un peu le 8, à cause du dernier donjon, où faut récupérer tous ses pouvoirs, etc... et le boss de fin, est assez long à battre, et c´est encore pire quand on a un grand niveau.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:55:23

Ben à mon avis je dois pas voir le niveau... faut que je fasse plus de combats et à mon avis je m´en sortirais
C´est clair que le 9 c´est de loin le + facile! ( en tous cas parmi tpus ceux que j´ai), puis bon, on a vu mieux comme scénario...
Pour ce qui est de la citadelle d´Ultimécia je crois que jusqu´à maintenant c´est le + bel endroit que j´aie vu pour affronter un boss final, même si la grotte nord est pas mal non plus. en plus j´adore la musique!

Dregan
Dregan
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:47:59

a l´aiz, je voulais pas te froisser!!!

Je te donnais juste mon point de vue. Pour moi un jeu est dit " fini" quand on a reussi a faire ttes les quetes annexes, booster ses persos, meilleurs,...
Jen suis loin du compte aussi!!!

tu peux aussi tres bien avoir une vie sociale et il est heureux que tu ne passes pas ta vie sur un jeu^^

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
27 juin 2003 à 22:25:22

En tout cas, il est clair que le boss de fin de Final Fantasy 8 est l´un des meilleurs. Se faire 4 combats de suite, sans pouvoir se régénérer, ni même souffler entre chaque, c´est vraiment bien. Et puis, pour les 2 derniers combats, on peux pas se servir de ses G-forces, ce qui rend encore plus dure la victoire, puisqu´en général, on combat surtout avec elles. Et puis d´un autre côté, si on a la capacité Arnica, ça va. Même deux attaques Lionheart ne suffisent pas à la vaincre. Le seul truc qui est vraiment horrible dans ce combat, c´est que y´a pas beaucoup de temps pour ranimer un perso KO avant qu´il ne soit désintégré, et il arrive souvent de lancer le sort vie max trop tard. La musique aussi est super.

Dregan
Dregan
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:50:25

J´approuve tt ce que tu viens de dire. Je ne crois pas que j´aurais pu mieux détailler le combat final^^
Le combat final de ff8 est tt a fait le contraire du 9 qui lui est completement debile.

Kenneth76
Kenneth76
Niveau 1
27 juin 2003 à 23:23:13

moi j ai fini le 7 le 8 le 9 et le 10
mais mon preferé c le 8 il est génial j aime bien le 10 aussi
par contre je n ai pas trop aimé le 9

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:30:02

Moi g fini le 7 trois fois(je suis ds ma troisieme partie et je le fait a 100%), le 8, le 9 à 100% de chez 100%(c´est à dire impossible de faire mieux que moi sauf si vous faites tous ce que jai fait en moins de temps)et le 10 que j´ai recommence pour le faire a 100%!
Sinon pour les episodes anterieurs, jai recomence 4 fois les 6 pour problemes de sauvegarde donc je le refait en ce moment(a vrai dire je vient de recomence ya une heure), jai les episodes 4 et 5 mais j´ai pas le temps dy jouer!
Sinon niveau RPGs en general jen ai fini une 40aine dont le fabuleux Xenogears, le meilleur jeu de tous les temps apres FF7, c´est simple les autres FFs ne valent strictement rien par rapport a cete merveille qu´est Xenogears!
Sinon, j´ai fait Chrono Trigger, Chrono Cross, Valkyrie Profile et d´autres RPGs eux sortis en France comme les Suikoden, Star Ocean2 ou encore Breath Of fire3 et 4!
Donc pour en conclure que il ne faut pas penser que FF est s´essayer aux autres jeux de ce magnifique genre de genre qu´est le RPG et vous verrez(sauf si vous buter sur la question graphisme(ce qui veut dire que vous êtes debile), que Xenogears, les Chrono et tous les RPGs cités avant ainsi que les RPGs Super Nes dont plus personne ne parle eclatent FF8,9 ou 10!
Voilà c´etait clair!

Xenogears Rulez

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:35:35

Pour le combat final essayer d´atteindre celui de Xenogears, et vous allez chialer tellement c´est dur si vous vous etes pas entrainer car pour facilite le dernier combat, il faut combattre 4 autrees boss optionnel mais recommander(3 c´est l´ideal pour le boss de fin) et cela sans pouvoir se regenerer, il faut repartir les 8 persos en groupes et en garder 3 neufs pour le dernier, jpe vous dire que ca c du combat, Ultimecia c un ptit joueur a cote croye moi!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:46:30

Pourkoi a chake fois ke je fais un remarque constructive( certe longue mais constructive) plus personne reagi??? aurai je tjrs raison lol?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:33:55

Mais qu´est-ce qu´avoir raison?
Je peux rien dire au sujet de Xenogears, je n´y ai jamais joué, mais je compte bien le faire un jour. D´ailleur, les graphismes ne sont pas un problème pour moi, la preuve, en ce moment, je suis sur FF3, graphiquement, c´est une merveille pour une NES, masi pour les habitué de FF10 et de la PS2, c´est à c...
D´ailleur, niveau jeux Super NES, j´en ai finit un paquet de RPG ( mais j´avoue que tu détient le record avec 40, je rêve de pouvoir en faire autant). A mon actif, j´ai plusieurs RPG de Square, dont Rudora No Hihou, Bahamut Lagoon, Front Mission, Mario RPG, Chrono Trigger, mais il m´en reste beaucoup à faire, et dès que je pourrais, je me lancerai dans Romancing SaGa 3, puis sans doute un des Dragon Quest.
En tout cas, sur PSX, je n´ai que peu de RPG, à part FF Origins, Anthologie et 7, 8, 9, Tactics et Vagrant Story, j´en ai pas d´autre. Mais j´espère jouer un jour à Chrono Cross, Valkyrie Profile et plein d´autres.
Enfin, mon site me prend beaucoup de temps aussi, et puis, en ce moment c´est les vacances, mais je suis lycéen, et je dois penser à mes études.
Sinon, j´ai aussi finit Skyes of Arcadia, qui est un bon RPG
Enfin, j´ai toute la vie pour découvrir tout ça ( et puis, tout ce que j´ai pas encore fait, ça fait autant d´heures de joies que tu ne peux plus avoir toi qui les as finit).

PlayForce_Manu
PlayForce_Manu
Niveau 6
29 juin 2003 à 23:11:45

Je suis LE super maître de FF8 sauf quand il s´agit de vaincre le possesseur de la G-Force Orbital

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:03:38

Alors tu peux pas dire LE si tu n´arrives pas à le vaincre alorsque certains y arrivent les doigts dans le nez.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:08:47

moi j´ai fini le 6, 7, 8, 9, 10 et je trouve ke ta raison les musik du 6 sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:20:36

ouep mais c rien 40 RPGs jen ai bcp plus mais pa le tps de les finir mais jy ariverai!
sinon Xeno c vraiment le best avec FF7!
sinon g joue a VP et CC(2 fois jlai fini avec la meilleure fin)deux bombes surout ke tu retrouve des elements de Chrono Trigger ds CC!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:50:20

Je sais qu´il y a beaucoup de RPG, mais pour en avoir plus de 40 ( je dois en avoir une vingtaine à tous casser, peux être 30 en comptant tous les FF), c´est fort.
Pour moi, FF7 et FFT sont les deux meilleurs ( sans compter les nombreux jeux SNES de Square).

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:44:00

Moi j´ai joué que à FF10 et je trouve qu´il est super, même si j´ai pas joué aux autres FF...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:46:59

si tavai joue au autre tu verra ke FF10 est rien compra a FF7-6 ou Xenogears

La vidéo du moment