CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t-il de vrais fans de FF ici?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 07:21:07

Je vais trouver ca ou moi un traducteur qui va rester 40 heure devant l´ecran a me traduire le jeu gratuitement ? Si tu as quelqu´un tu m´appelles lol

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
26 juillet 2003 à 16:25:47

Je disais ça pour rire, bien sûr que personne ne va rester avec toi pour te traduire pendant que tu t´amuses.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:32:08

ca serait bien kan meme lol

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
26 juillet 2003 à 16:33:05

bahamut c pas la peuine s come moi qui a fait que le 10 si jachete le 1 2 3 4 5 6 il ne minteraiseront pas a cause des graphisme et oui comme on nest habituer au meilleur les premier c des nul je te dit pas que c des nul en histoire je c que c des super en histoire meme les meilleur mais tu vois se que je ve dire

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:36:08

kel imbecile tidus champion

toi tu jou pas aux anciens a cause des graphismes je trouve ca debile, puisque FF10 c de la merde par rapport au 7 ou au 6 mais toi c moins beau alors tu jou pas je trouve ca debile, car c kler ke les meilleurs RPGs sont les vieux

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
07 août 2003 à 23:40:12

Ca c´est vrai. D´autant plus que je préfaire les graphismes style Super NES ( comme FF6, Rudora No Hihou, Crono Trigger ou encore Bahamut Lagoon). Tient, achète une GBA et tu verras. D´ailleur, j´ai joué à Final Fantasy Tactics Advance, et les graphismes sont merveilleux! Et la musique aussi!

D´ailleur avec la musique est très important pour moi, et des morceaux de la SNES vallent bien ceux de la PS2. Car c´est bien d´avoir des sons parfait, mais si les mélodies ne suivent pas...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
08 août 2003 à 05:01:33

Tout a fait d´accord!

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
08 août 2003 à 09:43:30

Il est super ton site et le quiz il est dur quasi topute les questiosn jt pas encor enee

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:02:42

Merci du compliment. Ca me fait penser que je dois changer le quizz. En tout cas les questions sont faites de telle manière à ce que seuls des accros à FF puissent répondre.

metruid
metruid
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:29:51

cest vrai que compare a ce que fesais uemastu avant la musique de FFX nest pas super perso jai fait 5,6,7,8,9,10
daccord le scenar et surement meilleur dans les premier que dans les dernier mais avoir des beau graphisme cest plutot agreable non?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:48:09

Tient d´ailleur, j´ai finit Final Fantasy Tactics Advance. Je pense que je vais me dépécher à faire une soluce sur mon site, avant que le jeu ne sorte en France à la fin du mois...

darkboy10
darkboy10
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:05:22

je trouve que le meilleur est ff10 à cause des graphique des personnage et les monstres ( il peuvent avoir jusqu´à 10000000 de hp!)

consolo
consolo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:05:25

moi je trouve que c un peu comme ztww.Les gens qui ont eu les premiers les preferent ms ceux qui ont eu directement ff10 ou tww ont adore(presque ts a mon avis).Quant a moi je trouve que final fantasy 10 est un super jeu que l´on trouve tres rarement.Il est super!ms ce n´est po seulement pr les graphismes,ms pr son histoire,la musiques(mon prefere:les scenes cinematiques!)

littledark
littledark
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:51:11

UP

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
05 février 2004 à 14:53:22

Personnelement, je ne trouve pas que FFX soit excellent au niveau du scénario. Je préfère celui du VII, du IV ou du VI.
Mais c´est vrai que les graphs sont excellents.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
05 février 2004 à 17:02:08

:hallo: all!
A propos des anciens FF, simplement pour dire que j´ai fini FF 6 hier, et... il est génial, la fin est superbe... depuis le temps que j´étais dessus, j´ai pu profiter de la richesse des personnages, les quètes secondaires etc etc... C´est le 5e FF que je finis, et je suis bluffée, il fait vraiment partie des meilleurs.
Voilà c´est tout, alors avis à ceux qui s´emmerdent et qui refont pour la 4e fois une NSG: laissez tomber FF X un moment et découvrez les autres FF!
@+

LA.
I.
LA

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
05 février 2004 à 17:03:31

Gnnn j´ai merdé mon smiley... **crédible**

C´était :hello: bien sûr ^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
05 février 2004 à 17:09:40

t´as compris l´histoire?

:salut:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
05 février 2004 à 17:13:44

Ouais; pourquoi tu me demandes ça? parce que c´est en anglais? je vais pas finir un FF sans le comprendre, ça rime à rien...
Faut que j´y aille, je te réponds une autre fois
@+

Ratt
Ratt
Niveau 10
05 février 2004 à 17:16:18

c´est galère les ff en anglais je trouve :)
c´est pour ça ke je m´y mettrai surement jamais au précédents ff :(
mais sinon, c clair k´un ff sans histoire, ça sert preske à rien :p)

:bye: LA-I-LA :)

La vidéo du moment