CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Puissance
Puissance
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:04

moi je sors du sujet ça m´énerve, et j´ai déjà dit tout ce que j´avais à dire!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:10

Vous êtes encore dessus ?

:rire: Bande de loufoques ! :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:13:15

rhaa j´ai plein de pages de retard :(

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:13:58

Mdr! bonne chance Louk! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:16:37

Aurontheknight
Posté le 23 novembre 2004 à 17:58:17
C´est le post de Couloume en mieux écrit! ^^

:d) grrr! j´aurais ta peau! ^^

. ..

meme si t´as raison ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:19:35

Meuh non, couloume!
Si je n´avais pas puisé tes idées, je n´aurais rien su faire :sarcastic:

On fait une bonne équipe tous les deux :-)

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:20:39

Hum hum...
Moi j´y vais bye!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:23:17

Bye zor! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:26:51

bye zor!

oui ma jade :coeur: ^^

bon j´avance un peu... un message qui m´a beaucoup plu :
Bibi_Yuna
Posté le 23 novembre 2004 à 18:32:28
Mon dieu ever, arrete un peu , on dirait une emission de télé réalité : c´est a VOUS de décidez QUI restera ds la villa

utiliser l´humour pour casser qqu´un que c´est beau! :hap:
bravo cy :)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:33:38

:lol: Couloume, tu peux t´imaginer comment ils se sont tordu la face pr histoire sans issue :rire:

Antho0
Antho0
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:35:22

bijour
sa va??

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:36:03

:hello: Antho ça va ? :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:38:05

Never-ending
Posté le 23 novembre 2004 à 18:49:05
ceux qui pensent qu´il n´y a pas de problème de fond et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...... la sortie c´est par là
et tirez vous une balle en passant, que ça vous apprenne à nier l´évidence pure.
j´ai jamais vu ça, j´éspère pour vous que c´est de la mauvaise foie

:d) bah non. tout ne va pas mieux dans le meilleur des mondes mais je pense pas qu´il y ait un probleme quelconque.
le seul probleme a mes yeux est que le forum a évolué et qu´apperement il ya des personnes qui ne s´adaptent pas OSENT gueuler en disant que les nouveaux sont synonymes de merde alors qu´ils sont juste differents.
si le forum ne te correspond plus trace ton chemin quoi! tu es qui pour vouloir tout changer? on ne peut pas changer du tout au tout comme ca, l´evolution du forum suit une certaine logique.
si tu veux vivre renfermé sur toi meme avec les gens de l´année derniere bah change d´endroit mais ce forum reste ouvert a tous et par consequent change!

apres je comprends que tu veuilles que ca ressemble a avant, que le fait que le forum deperit A TES YEUX te gene mais bon je pense pas qu´on puisse y faire grand chose personnellement.
en tout cas la solution ne viendra pas en insultant les gens qui font ce que le forum est aujourd´hui.

[Blaster-Nova]
[Blaster-Nova]
Niveau 2
23 novembre 2004 à 22:40:51

et tirez vous une balle en passant, que ça vous apprenne à nier l´évidence pure.

Tu sais où tu peux te mettre la balle ? :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:44:09

Never-ending
Posté le 23 novembre 2004 à 18:52:40
J´ai un an passé de recul
alors venez pas me parler de recul, j´en ai assez pour causer

:d) tttt.
la durée et le recul c´est different ^^
justement tu es resté le nez collé au topic trop longtemps et tu n´acceptes pas qu´il change.

avoir du recul signifie en fait savoir etre objectif, or tu m´en semble bien loin... ^^

enfin j´sais pas meme si ca te parait important comme tlm le dit ce n´est qu´un topic!il me semble qu´il ya tellement de choses a ameliorer dans ta vie avant de penser a un topic.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:45:39

Le Couloume dit son petit mot ^_^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:48:27

Bon ben moi je vais me coucher alors :p) @+++

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:02:10

laisser ma vie en dehors de ça et concentrez vous sur le forum

l´objectivité je l´ai Couloume. Même si je ne l´utilise pas dans mon discours car je la trouve peu pertinente, trop molle, y´a pas assez de sentiments dedans. Je la garde pour la fin, mais je l´ai, sois en sur.

insultes? ben quand les gens viennent te dire que le postage actuel est parfait sur ce forum, que t´es qu´un fanatique qui devrait aller se coucher, y´a de quoi s´énerver... enfin bon c´était pas le but au départ
si les solutions existent, je sais pas. est-ce que les chercher est un mal?
ça fait longtemps que je cherche, alors évidemment je durcis chaque fois... cette fois c´est la grande solution radicale. je n´y arrive pas d´un coup de tête.
ça fait longtemps que j´y réfléchis, le recul ne se résume pas du tout à l´ancienneté.

ensuite je n´ai pas mis la responsabilité sur les nouveaux. j´ai dit: " le postage médiocre actuel", nuance.

et je suis pas dans le genre fataliste a accepter les mauvais changements, si je pense que l´évolution pourrait prendre une meilleure direction, je l´exprime! après si je ne reçois que des insultes au lieu que les forumeurs regardent vraiment ce que je propose...... moi j´essaie

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:07:45

bon ever personnellement je t´aime bien, j´ai toujour bien aimé discuter avec toi, je pense que je peux me considerer comme un ancien et aussi un ancien de l´appel donc j´espere que tu m´ecouteras et que tu reflechiras a ce que je vais dire^^
tu crois qu´on comprends pas ton point de vue, que nous sommes tous dans l´erreure et toi dans le droit chemin... reflechis un peu bon dieu! oublie cette histoire et pense a ca. quand la plupart des gens disent tous la meme chose, a savoir que tu t´emballes remets toi en question bordel! noN?

personnellement je pense que je suis toujours resté plus ou moins objectif lors de tous les coups de geule et tout, je me sens aussi bien avec les anciens que les nouveaux, je peux poster long et construit ou poster tres court et debile ^^ et je pense avoir au moins autant de ce que tu appelles " le recul" pour te dire que ton attitude ne me semble pas bien du tout!

j´espere te choquer en disant ca car c´est tout a fait ce que je ressens ^^ :
en fait ever tu me fais penser a certains mechants dans les jeux/films. ceux qui croient oeuvrer pour la bonne cause ( souvent le salut de l´humanité) et qui ont tellement etudié le truc qu´ils sont devenus fou ( moins de recul tu meurs ^^) et voient meme pas l´aberration de leur solution!
genre les humains sont des voyous! je vais tuer tous les humains sur la planete pour retablir l´equilibre naturel! ( bon encore la c´est credible mais bon vous voyez le genre quoi!^^)

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:09:20

ah mais t´es encore la j´avais pas capté ^^
je repondais en relisant les pages precedentes lol

La vidéo du moment