laisser ma vie en dehors de ça et concentrez vous sur le forum
l´objectivité je l´ai Couloume. Même si je ne l´utilise pas dans mon discours car je la trouve peu pertinente, trop molle, y´a pas assez de sentiments dedans. Je la garde pour la fin, mais je l´ai, sois en sur.
insultes? ben quand les gens viennent te dire que le postage actuel est parfait sur ce forum, que t´es qu´un fanatique qui devrait aller se coucher, y´a de quoi s´énerver... enfin bon c´était pas le but au départ
si les solutions existent, je sais pas. est-ce que les chercher est un mal?
ça fait longtemps que je cherche, alors évidemment je durcis chaque fois... cette fois c´est la grande solution radicale. je n´y arrive pas d´un coup de tête.
ça fait longtemps que j´y réfléchis, le recul ne se résume pas du tout à l´ancienneté.
ensuite je n´ai pas mis la responsabilité sur les nouveaux. j´ai dit: " le postage médiocre actuel", nuance.
et je suis pas dans le genre fataliste a accepter les mauvais changements, si je pense que l´évolution pourrait prendre une meilleure direction, je l´exprime! après si je ne reçois que des insultes au lieu que les forumeurs regardent vraiment ce que je propose...... moi j´essaie