I am a a Killer, a DarkAeonskiller, a Darkbahamutkiller ! ! !
Bon d´accord hier il m´a eu 5 fois de suite. 1850 mp était insuffisant. Alors aujourd´hui je me suis décidé à y remédier et c´est avec 2200 mp que je suis arrivé devant lui.
Le monstre fait son entrée avec violence et élégance. Le duel peut commencer. Le combat sera long, ici les erreurs se payent cash et un moment de distraction et vous voilà ad padres.
Bahamut Purgateur
MF9
Cdb ( 5 hits)
Yuna entre pour Wakka et laisse place à Anima.
booster puis carapace
atq ( 13´000)
Encourager 3x
atq ( 10´000)
Encourager 2x, Soinmax
atq ( 8500)
Smax2x
atq
LAMENTO
atq
LAMENTO
atq
Smax2x, Soin+
atq
Soin+, garde
Mega atomnium ( 10´500), atq ( 4200)
Booster, carapace
atq
Smax2x
atq
LAMENTO
atq
Smax2x
atq
Smax
LAMENTO
Pulsar ( 4200)
atq 2x
booster
atq
Smax, garde
Mega, atq
booster, carapace
atq
Smax2x
atq
Smax2x
atq
LAMENTO
atq
LAMENTO
atq
Smax3x
atq
Smax, garde
atq
Soin+, garde
Mega, atq
booster, carapace
atq
Smax2x
atq
LAMENTO
atq, Smax
LAMENTO
atq
Smax
atq
Smax, Soin+, garde
atq, " ............"
garde2x
Mega, atq
booster, cara
atq
Smax2x
atq
Smax
LAMENTO
pulsar, atq2x
booster
atq
Smax2x
atq
Smax
LAMENTO ( 1 mio)
atq, garde, Mega, garde, booster, cara, atq, Smax2x, atq, Smax2x, LAMENTO, atq, LAMENTO, atq, Smax, atq, Smax2x, atq, RYUKEN, garde, Mega, atq, booster, carapace, atq, Smax2x, atq, Smax2x, LAMENTO, pulsar, atq2x, booster, atq, Smax2x, atq, Smax, LAMENTO, atq, Smax, garde, Mega, atq, booster, atq ( 18´000), cara, Smax2x, atq, Smax, LAMENTO, atq, LAMENTO, atq, Smax, atq, Smax2x, Smax, RYUKEN, garde, Mega, atq, booster, cara, atq, Smax2x, atq,, Smax, pulsar, atq2x, booster, atq, Smax2x, atq, Smax, LAMENTO, atq, garde, Mega, atq, booster, cara, atq, Smax2x, atq, Smax, LAMENTO, atq, LAMENTO ( 2 mios)
Le combat continue jusqu´à:
Mega, atq, booster, atq ( 17000), cara, Smax2x, atq, Smax, LAMENTO, atq, LAMENTO, atq, Smax, atq, Smax, LAMENTO
O V E R K I L L Oh Yeah
Je n´ai pas noté tout le combat vu qu´il se répète. Un peu comme contre le Richter il y´a un rythme à garder et à ne pas changer ( une seule erreur et vous pouvez recommencer). Le combat est impossible avec les persos ( pulsar, Mega, trop rapide) ou avec des atqs normales ( 25´000 et certaines loupent).
Le MF9 du départ et le CDB ( certains hits font 0) permettent en cas de pépin en fin de combat de ramener Wakka, prêt avec combos à asséner un dernier 100´000.
Stats:
Hp: 54´090, Mp: 2200 ( 45 à la fin ouf)
Force, rapidité et constitution: 255
Magie: 195, Esprit: 190
Précision: 100, Chance: 21
Combat: 1h08
Horloge: 227h40
Gils: 30´000´000
Avec 3 ryukens j´ai pu voler 999 mp mais attention ça augemente l´od ( pulsars qui met somni et délai toutes les 5 fois). Mega enlève les protections bénéfiques ( mais pas encourager).
19 mega atomnium subis
8 pulsars
150 Soins max environ
Je crois avoir tout dit. Maintenant les Magus, plus que les Magus!
Everlasting