ah bon pq? les 3 ensembles c faisable et pas maria-anabella et bin..
rital4ever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:44:20
116 si je compte bien
Pete
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:45:11
Je parle pas en NSG, mais d´une manière générale. On peut les rencontrer les 3 ensembles, par exemple, mais pas Maria et Anabella en même temps sans Samanta. Puisque Maria est la 1ère à lacher prise dans la course-poursuite.
rital4ever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:46:20
Ah oui d´accord! Evidemment ^^
moi je parlais en NSG, je pense k´Exp a fait Samantha ds un premier tps et puis les 2 dernieres ensemble
Everlasting
Niveau 22
22 décembre 2003 à 14:46:36
Mega G, DS, garde Edf, DS, garde Edf, Ds, 16, garde Edf, DS2x Mega G, DS, garde
c´est lent
Pete
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:47:10
Ben non, je te dis que c´est pas possible de les rencontrer les 2 ensembles.