enfin... oui... ca y est... ca y est quoi, me diriez-vs... eh bien... CA Y EST, G BATTU CET ENFOIRE D´IFRIT QUI M´A FAIT CHIER + DE 10 FOIS ! !!

( en tt cas, c une 10aine, je sais plus si c + ou -
)
ms, finalement, c moi qui ai triomphé, en partie grâce à anima
allez, la description ms avt tt, les nouvelles stats d´anima ( aps une très gde scéance de boost qui a duré tte la sem
)
50 000 HP
2 500 MP
250 stats
150 précision ( ptetre que ct important)
déb:
rikku: MF9
tidus --> yuna --> anima: booster + carapace + rappel
wakka: combos
ifrit: magma
bon, là, je fais comme ca:
dès que g l´occaz, j´envoie MF9 suivi d´un combos ou d´un CdB ( ou les 2, si possible, bien sur
)
si ifrit a la moitié ou + de la jauge pleine, j´arrête d´attaquer et je passe mes tours ac les changements d´armes ( bah, oui, il m´énervait ac ses divine comédie sur mes perso et j´avais décidé de réduire les risque
)
dès que je le peux, je fais sortir yuna ( g bien dit, " dès que je le peux" pcq ya 4 ou 5 echecs a cause de yuna qui pouvait plus sortir
)
dès que je vois que ya 1/2 chance d´avoir un tour ( en général, 2 tours d´ifrit avt tid et rikku), je change immédiatement au lieu d´attendre le prochain tour pr invoquer anima
anima, si elle a le tps, envoie des encourager ou des soins max ( si nécessaire), sinon, garde
si g 2 tours avt ifrit et que g assez de HP, j´envoie lamento et ifrit contre-atq ( svt en critique
) a 4 500 HP ( ac 2 encourager, je précise) et retour aux perso
mtn, la fin du comb ( lorsque g compté 92 coups):
anima: garde x2 ( oui, oui, erreur d´inattention
)
ifrit: magma
anima: garde
ifrit: divine comédie
anima: atq x2 ( 80 000) + chaos ( 330 000) = overkill
yeah !

reçu: H-espace x2 ( ) + poignet genji
durée du comb: ~35 min
mtn, au tour de shiva
( g déjà essayé ms c un échec, faut que je voie attentivement la tech)