
On me la fait pas à moi, celle la!
Mais j´avoue que je sai pas trop... J´en doute, donc je vai essayer pour voir. Si c´est faisabl, je l saurai, parce que je sui le genre à faire des trucs impossibl. Mais c´est vrai que FFX est pluto irrationnel des fois. Un de mes potes a vaincu Valefor Purg, ( Zanmato, parce kil a pas trop le sens du combat) et Omega, de la meme facon. C´est peut-etre faisable. 
Si c´est pas des mensonges, alors respect, mec.
Bon, les gars, c´est pas que je m´ennui, mais j´ai a faire. A une autre fois.