CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:01:16

C´est vrai s´il manque des mots c´est dur de comprendre !
En plus ça doit être complètement HS !

PowDer594
PowDer594
Niveau 1
17 juillet 2003 à 22:52:50

hey les mec, ya pas de dark aeons ou de aeon purgatoire dans ma partie c normal ? ??

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:54:17

Tu as la version US ? Alors c´est normal, elles sont indisponible dans cette version du jeu...

ken07
ken07
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:03:45

Eh, l´expert en blitz, tu pourrais me renseigner sur le Jecht shot 2 stp? Ya personne pour me dire qui l´apprend.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:04:51

je suis pas l´expert mais pour l´apprendre c´est tidus il faut qu´il est le niveau 16 et qu´il est assimile ces 3 techniques clé

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:05:28

C´est Tidus et personne d´autre qui peut l´apprendre, tu veux aussi savoir comment ?

Allez hop :
Jecht Shoot 2 :
2 conditions doivent être réunies :
-Tidus doit être au moins au niveau 16.
-Il doit posséder ses trois techniques clés : Tacle Venom, Tacle Saignée’ et Anti Venom’.
Ensuite le Jecht Shoot 2 peut être remporté en tournoi. Le niveau de Tidus correspond au pourcentage de chance de voir cette technique en 1er prix ( Ex : Tidus niveau 30 : 30% de chance).

PowDer594
PowDer594
Niveau 1
17 juillet 2003 à 23:07:32

alors jai tuer yu yevon et jai pu rien a faire dans se jeux ? !?!?!?!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:09:59

a partir du moment ou tu passe le niveau a l´interieur de sin tu arrive a la fin et on peut rien faire apres donc fait toutes tes quetes annexes avant d´aller a sin affronter jetch.

PowDer594
PowDer594
Niveau 1
17 juillet 2003 à 23:11:56

sa craint merde...
avis a tous je vends ffx pas cher
non lol je blague, mais der qqchose il est dans ma version ?

ken07
ken07
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:12:07

Dis, Powder594, t´as quand meme pas fini le jeu en entier? Releve les defis restants. Tu vois ce que je veux dire? Les Monstres du " CEM" par exemple, et puis c´est qui Der richter, les gars?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:14:54

US non je pen,se pas si y a pas les autres purgs.
Avant de le vendre tu peux toujours tenté une NSG

ken07
ken07
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:20:18

C´est une question un peu ringarde, mais, C´est quoi une partie NSG?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:22:41

partie sans utiliser le spherier

ken07
ken07
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:42:07

Vous savez quoi? Je pense que ceux qui disent avoir fini le jeu san avoir touché au sphérier sont d vantards!! Quand on y touche pas, le perso n´évolue preske pas, voire pa du tout ( je sais plus)! Avec 1000 hp, comment font ils quand ils croisent les gars comme... euh... ( merde, j´ai oublié les noms des boss dignes de ce nom)
Prenons par ex. Le wendigo, Sin ( surtou kon il a 140 000 hp, et qu´il faut le degommer avant kil rempliss sa jauge!) Yunalesca? Je le dis, c´est pa humain!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:43:43

et si on te^
dis qu´on bas les purgs en NSG ?

^_^
Chronique d´un NSGeur :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

ken07
ken07
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:54:15

:rire:
On me la fait pas à moi, celle la!
Mais j´avoue que je sai pas trop... J´en doute, donc je vai essayer pour voir. Si c´est faisabl, je l saurai, parce que je sui le genre à faire des trucs impossibl. Mais c´est vrai que FFX est pluto irrationnel des fois. Un de mes potes a vaincu Valefor Purg, ( Zanmato, parce kil a pas trop le sens du combat) et Omega, de la meme facon. C´est peut-etre faisable. :doute:
Si c´est pas des mensonges, alors respect, mec.
Bon, les gars, c´est pas que je m´ennui, mais j´ai a faire. A une autre fois.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:22

Tu peux aussi downloader les vidéos en NSG que contient le site que l´on ta donné, c´est la preuve ultime que c´est possible, même contre les purgs

ken07
ken07
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:57:58

Ca ne coute rien d´aller jeter un coup d´oeil.
Merci pour le site, au fait. Salut.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:48:40

Je tenterai bien un live de Magus qui c´est que y a? Sinon je remettrai ca a demain soir?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:11:28

pas vrament bon demain soir je pense vers 9/10 heures mais si je fais autre chose je vous le dirait. En attendant je vais m´entrainer a m´enfuir j´ai des progres a faire pour ca. ^^

Ciao

La vidéo du moment