CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:40:48

:up:

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:42:20

Salut Osmose, alors, comment avance tes tests contre Anima?

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:44:57

c´est vraiment de la merde...elle a tjrs une attaque pour contré ma technique c´est super chiant!!! il faudrait que les chimère puisse monter a 999 990Hp pour pouvoir la battre ^^ mais bon je noterai tous ça un de ces 4 par ici mais g pas trop la motive de tout tapper...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:46:04

Tu n´as joué qu´avec Anima ou tu as aussi boosté une autre chimère?

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:46:39

ou alors une technique qui pourrai marcher c´est de monter toutes nos chimères comme g monté anima.. mais là c´est du sucide!! ça prendrai des millier d´heure!!! ou alors on recrute Der Richter^^

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:50

g pas encore eu l´esprit assez dérangé pour booster une autre chimère.. mais ça pourrai venir..

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:49:19

De booster toutes les chimères va t´il changé qqch étant donné l´attaque Lamento?

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:52:08

je disait ça pour rigoler mais c´est imaginable de booster toute les attaques a 255 pour balancer leur OD respéctif et lui faire qq déga suplémentaire avant de reçevoir son Chaos.. mais c´est vraiment un truc de fou!!! je comprend pourquoi il disait que c´était impossible sur gamefaqs...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:55:58

Impossible n´est pas du français pourtant!^_^

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:01:04

en français peut être pas mais en anglais gamefaqs le dise et je les suit impossible c´est bien anglais!!!!^^ lol

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:32:55

aie ie aie meme en partant en avance j´arrive des fois pas a semer Maria c´est tres mal parti! On a beau avoir une Anima surboostée ca sert pas a grand chose quand c´est la dexterité qui joue!

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:37:01

lol
Ca t´as pas aidé ce que je t´ai dit sur Crok´n´Pete ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:40:20

si en fait je viens de réessayer et je suis allé plus loin que jamais!
Jusqu´au passage où y a un rocher qui fait comme un pont au dessus de ta tete.
Ferais-je mieux cette fois!!!??

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:42:00

Aide toi de la carte pour couper les virages.
Et à force avec l´entraînement tu sauras exactement par où passer pour les semer.

Mon record c´est seulement 2 flashs jaunes ! ^__^
Et on peut faire mieux j´en suis sûr !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:48:09

dis moi Pete si je lance pas de garde avant un mégagraviton, est ce que je perds autant de HP ou plus?

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:52:29

Sans garde, MG inflige 7/16 des HP max.
Avec Garde, seulement 7/32.

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:54:14

Euh, en calculant je trouve des résultats bizarres.
Faudra que je vérifie ça.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:58:49

bizarre car moi ca me fait perdre 6700hp alors que j´ai 57000hp donc de l´odre de 1/8 avec garde et carapace?
L je fais juste un test pour voir a deux contre un ca l´air faisable mais par contre avec 2500 mp +2x999 mp je doute que ca suffisse pour lancer des utlima en série car ca fait perdre a ssam et anna respectivement 30000 et 55000 hp.
Ca serai bon juste pour une. Mais vu que j´arrive pas a la semer

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:00:51

a mon avis ca divise par 2 a chaque truc donc 7/16 avec rien 7/32 avec garde ou carapace et 7/64 avec les deux ca corresponderait plus aux hp que je perd

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:02:13

1/8 ça correspondrait à 7/64, donc encore 2 fois moins que mes chiffres précédents. Et là ça colle avec les dégâts que je recevais à chaque fois.
J´avais pas pris en compte Carapace, vu que je croyais que c´était une attaque magique.
Mais pour Maria je me souviens plus s´il y´avait une différence de dégâts...

Bref, ça reste quand même à vérifier, tout ça.

Et pour la course :d) Bordel mais tu vas y arriver oui ? C´est pas compliqué pourtant ! :-d

La vidéo du moment