ouai je suis la bon je crois que je vasi essayer mais y a un truc dont je suis pas sur c´est que j´ai pas ruban pour yuna et tidus. Bon j´ai une armure avec def fossile+ que je vasi donner a yuna mais pas de booster ca va pas etre simple pour les combats avec persos. Bon je voulais savoir avant si ca fonctionne contre les magus que je me retrouve pas avec 2 persos!
Je live dans 20 minutes ok?
les abreviations que j´utilise sont:
-"2xUlt" ou " 2xsaingnée" pour ultima pou saignée en sorcelerie
-"Ult" si je fais ulstima tout seul
-"Saignée" si je fais saignée tout seul ( ils seront uniquement sur annabellla durant la premiere partie du combat.
-"Ult et Saignée" si je fais sorcelerie ultima et saignée
-et puis garde et MG pour mega graviton
avec les hp a coté a chaque fois que je fais perdre ou que j´ai si je recois un coup.
Tu verras ca sera simple
J´espere que y aura un peu de monde!