CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:02:28

et atonium coute 2 fois moins mais fait perdre deux fois moins aussi donc sans interet puisqu´il touche qu´une des deux.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:05:41

Je pense aussi que c´est faisable finalement a deux contre un car meme si je tombe a court de mp contre sam l´autre sera deja morte et je pourrai finir avec les persos le demi million qui reste environ

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:08:30

yop sa vas pete sa vas chocoboz?

:up:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:10:26

salut tchekerman ca va plutot bien je me prepare a faire les magus pour ma part.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:11:36

ouai ok moi je m enmerde mais j ai enfin trouver quelqu un avec qui parler.

je devient un grand habituer de ca forum hehe.

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:14:40

Moi ça va aussi.
J´essaie d´aider les petits jeunots qui veulent s´essayer aux purgs en NSG ! :-d

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:18:34

hehe je me sent viser la :lol: non je rigole moi j ai battu que valefor purg et je vais aller battre ifrit mais se sera pas evidents.

maintenant l autre fois j ai ete battre bahamut purg avec yoyo mais s en faire attention je l ai battu et j ai sauvegarder ( c est une habitude)
et maintenant ya plus bahamut purg :snif: je suis vraiment maudit :malade:

et pete stp rassure moi dis moi que je suis pas banni du forum!!

nnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:20:50

laisse pas tes chevilles enfler comme ca, rappel toi y a un mois t´étais au meme point que moi!^^
Aussi meme si je les affrontais une par une j´aurai sacrément du mal face a samantha vu que j´ai 55 en précision et qu´elle est trop rapide pour que je lance des lamento, je serai dinc obliger de faire ultima qui ne fait perdre que peu donc autant les affronter les deux ensemble puisque c´est une attaque générale.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:22:03

ok merci

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:28:28

oula ca plaira pas a pete ca c´est sur!^^

Bon ben j´essaierai les purgs t´as l´heure ce soir, peut etre je vais essayer d´avoir ruban sur yuna au moins car je pense que c´est nécessaire contre samantha.

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:01:23

55 en précision ?
T´iras pas loin avec ça !

tcherk :d) C´est bon, j´ai aussi lancé Zanmato sur Ixion, quand il m´avait soulé ! Inutile de dire que j´ai pas sauvegardé non plus.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:02:17

ouaii youhou merci.

flodemoniac
flodemoniac
Niveau 9
18 juillet 2003 à 15:26:09

Bon Pete et DarKHear Expert of Blitz Laureen et tous les autres ! !! je vous confie mon topic qui s appelle aide de Flo& Abes pendant la semaine du 19 juillet!!! :snif2:
Je pars en vacance en Charente et après je vais au future oscope :cool: et Zanarkand Abes lui partit en Espagne!!!!!!!! :snif2: et revient début août alors il y aura 1 semaine ou il y aura plus personne!!!!!!! :snif2:

Alors je compte sur vous pour tenir mon topic en place!!!! :ok:

:lol:

MERCI ! !!!!! :ok:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:32:26

bonne vacances bonomme!

Bon je suis retourner voir les magus parce que y a un truc qui m´intriguait: atonium et j´ai vu qu´il faisait 30000 de dégat(comme ultima) a samantha pour 54mp je crois que ca sera tres util! Bon je live bientot, eds que Mitdh revens faut me faire signe je leur mettrais une fessée!Je vais surement faire les deux premieres soeurs avec anima mais quand meme en affronter deux en meme temps en NSG ca serait une belle perf!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:38:27

Je crois que j´arrive au bon moment!!^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:39:23

Si tu pouvais juste me dire les abréviations que tu vas utiliser, ca m´arrangerait beaucoup!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:45:21

ChocobOz, tu es encore là??

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:02:23

ouai je suis la bon je crois que je vasi essayer mais y a un truc dont je suis pas sur c´est que j´ai pas ruban pour yuna et tidus. Bon j´ai une armure avec def fossile+ que je vasi donner a yuna mais pas de booster ca va pas etre simple pour les combats avec persos. Bon je voulais savoir avant si ca fonctionne contre les magus que je me retrouve pas avec 2 persos!

Je live dans 20 minutes ok?
les abreviations que j´utilise sont:
-"2xUlt" ou " 2xsaingnée" pour ultima pou saignée en sorcelerie
-"Ult" si je fais ulstima tout seul
-"Saignée" si je fais saignée tout seul ( ils seront uniquement sur annabellla durant la premiere partie du combat.
-"Ult et Saignée" si je fais sorcelerie ultima et saignée
-et puis garde et MG pour mega graviton
avec les hp a coté a chaque fois que je fais perdre ou que j´ai si je recois un coup.

Tu verras ca sera simple
J´espere que y aura un peu de monde!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:05:01

j´ai voulu testé maria donc j´ai voulu faire un zanmato sur les deux premieres je donne 19.000.000 de gils a yojimbo il me fait un wakizashi, quel voleur! Bon tanpis je saurai pas comment c´est pour le combat face a maria j´espere quelle peut pas me fossiliser si vous avez la réponse...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:06:33

Ok pour moi, pas de problèmes, mais tu devrais utiliser DS pour double saignée, ca me parait plus clair mais c´est toi qui décide! Ca risque d´être chaud ce combat avec seulement 2 ruban, mais bon, ca reste possible.

La vidéo du moment