CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:19:49

pete oublie pas qu´il y a les magicorok pour ixion... c´est 50 000point de déga et c´est rapide a utiliser

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:21:42

380...a peu près

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:21:48

tu peux faire des tests en live aussi ^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:22:31

Ouais, ce serait cool!! Maintenant??

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:23:13

osmose: les magikorocs, c´est mieux pour la 2eme forme
parce que il riposte, donc magikoroc ou tsunami, rikku est morte derriere...

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:26:17

croc>>> just t´a raison^^ alors je récrifie... pete oublie pas les magicorok pour le 2ème combat ça fais 50´000 de déga et c´est rapide^^

mitdh>>>ça sera pas possible maintenant..(g pas l´adsl g encore le 56k je sais ne me tapper pas^^) alors ça coute un peu cher au heures pleine comme maintenant... mais un de ces soirs promi ( et puis je veu pas fais 10sec par combat et devoir dire.. " game over je recommence" une centaine de fois en 2 min^^

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:32:14

@+

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:51:59

paladin>> j´ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire avec Délai, mais en tout cas ça ne me permet pas de jouer, et ce quoi qu´il arrive.
Magma aussi infligeait Délai, mais Ifrit étant à la base moins rapide qu´Ixion, c´était pas vraiment génant.

osmose>> Je sais pour les Magikorocs, je me suis fait un stock!
Seulement le bougre ne se laisse vraiment pas faire dans sa 1ère forme !
Combien de tentative il t´a fallu contre lui ?
( Crok, ne répond pas...)

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:54:08

A un de ces 4 osmose pour un petit live!
Pete, tu as boosté ta anima ou tu as regardé roland garros et tu as de nouveau imaginé que la balle était ixion!!

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:25:32

pour ça 1ère forme 4ou5 éssai m´avais suffi je crois.. et pour la 2ème je l´ai tuer du 1er coup

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:35:39

Là je regarde Roland Garros, et j´oublie Ixion un petit peu...

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:47:22

pete il m´a fallu 1 dizaine d´essai contre ixion par contre c contre ifrit ke g tro pa de cul koi ke ca fé 1 moi ke je joue quasi pu

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:48:49

Bon je vais tenter de nouveaux essais contre Ixion.
Mais pas en live, vous me portez la poisse ! ^__^

Et puis comme j´en aurai sûrement marre, je vais rapidement retourner au CEM je le sens... v__v

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:50:45

bon kom g joué entre tps kan meme un peu je v faire un pointage
hp 65090 force constit rapidité 255
mp1150 magie é esprit 200
précision 150 esquive 45 é chance 17 lol

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:00:20

bon je me casse pour la M.B.C.T ( marathon de boostage carnageux de toki)

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:22:30

Yes yes yes YEEEEEEESSS ! !!!!
I DID IT ! !!

Ixion est mort ! !!
^________________^
Au moins sa 1ère forme, qui est la plus dure !

Rhhhaaaa que c´est bon ! !!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:38:35

bravo pete c grace a anima ou bien c le bol?

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:38:39

Je vais essayer de refaire le film du combat:

MF9
Cdb
Combos
Tsunami ( et sans Cdb à 8 cette fois ! ^__^)
Yuna remplace Wakka
Anima => Chaos => 130000
Plus tard, Valefore => Echo => 40000
Wakka remplace Tidus pour un Combos
Là je me souviens plus trop, mais je crois qu´il y a 3 Combos
Entre-temps, Tidus a remplacé Yuna

A ce moment-là, il me faut encore 3 OD, et mon stock de QdP est très amenuisé
Je réussi à faire un Tsunami
Puis un peu plus tard un Combos
Ensuite, je lance un MF9. Ixion a 2 tours avant Wakka, puis encore 2 tours avant Tidus et Rikku. Manque de bol, il attaque Wakka ( 2 fois de suite). Là, s´il n´enchaîne pas Tidus et Rikku, j´ai gagné. Il attaque Rikku... Mon coeur palpite... Puis à nouveau Rikku ! Oui!!! J´ai jamais été aussi heureux qu´il attaque Rikku ! ^____^
Donc Cdb => et pan dans la gueule ! Ahahah ! ^___^

Il ne me restait plus que 3 QdP... Il était temps !

Si ça interesse qqun, j´ai reçu une sphère Joker et Gugnir pour Kimahri.
Je m´en fous totalement, j´ai sauvegardé, c´est bon, Ixion v1 n´est plus ! ^___^

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:40:40

Ah! un aigle.
Je sais pas si t´avais suivi tout à l´heure, mais Mega Foudre inflige Délai, ce qui empêche Anima d´attaquer plusieurs fois. Même en lançant Booster tout de suite, ça ne change rien, Ixion enchaîne les Mega Foudre sans qu´on puisse rien faire.
Donc un seul Chaos possible dans ce combat.

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:41:52

( la description de ce magnifique combat était mon 14000ème message! ^____^)

La vidéo du moment