petite question: vous avez l´adsl ?
parce que je fais des tests de video, et je viens de me rendre compte que 20 minutes, ça fait tout de suite 200 mo... ou un peu moins peut-etre mais bon
du coup, un combat contre yojimbo, ça ferait gros... ( ça doit bien durer 20 minutes quand meme)