héhé ! la puissance de contre-attaque ! trop bien en effet ^_^
pour les vidéos, j´ai pas assez de ma place sur mon site, je suis limité a 5x20 mo... ( j´ai 100 en tout, mais en 5 morceaux de 20 lol)
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:34:24
Je dois m´interrompre ? Ca me dérange pas. Si t´as besoin de jouer tout de suite, tib, y´a pas de problèmes. Moi je suis tranquille chez moi, et j´ai tout mon temps.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:34:52
euh contre-attaque c´est utile pour ce combat ou c´est pas indispensable ?
ma phrase veut rien dire...
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:35:26
Pour la 1ère forme c´est pas la peine. Ce qu´il faut, c´est des Qdp! Beaucoup !
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:35:34
je dois me préparer alors t´as encore 10 petites minutes...
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:35:45
cdb combos c-a combos + c-a
soit 9+12+1+12+1 = 35 pour pete !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:36:36
en 10 minutes, pete a tout son temps !
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:36:42
yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssss
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:37:52
ca y est Faf ? et on a pas eu le droit a un live...
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:37:52
yes yes yes, je l ait battu!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:37:56
fafnir: yes ? tu l´as tué ? non ? raconte !
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:38:13
Cdb Electrodisques toujours sur Rikku Wakka va se faire remplacer par Yuna pour faire venir Anima ( Ixion a la jauge pleine, il est temps!)
Faf>> euh, super ton live! -_-
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:38:46
attendez, j ai ecrit un peu...... j ai fait 2 graves erreurs et je l ai quand meme buté ^_____^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:40:07
35+9, pete est a 44
fafnir: c dommage ! on l´aurait bien voulu en live ! c plus passionant ! ( et on se rend compte la de toute la jouissance du live ^_^)
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:41:23
Anima se met en Garde => Electroflux à 6000 Booster, Attaque d´Ixion à 4000 Carapace, Garde, Ixion attaque à 600 ( lol!) Soin Max et je la rappelle
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:41:56
mf9 cdb 9*9999 combo 4*9999 ( la premiere grande erreur) tsunami 9*9999
2mf9 cdb
3mf9 combo
4mf9 -
5mf9 combo
6mf9 magikorok eau -_-
7mf9 cdb
8mf9 combo tsunami
9mf9 -
10mf9 combo
11mf9 combo
anima chaos -88000
resultat=1 h espace + grand slam-_-
et il me reste 1 qeue de fenix^^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:42:10
c bien fait tout ça pete ^_^
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:42:56
dsl! c est bien vrai ce que vous dites! mais c etait telement prenant, que je voulais pas decoller de mon siege!
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:43:44
j ai fait 2 erreurs catastrophiques t j ai tout de meme reuss!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:44:48
lol faf ! tu n´as pas utilisé yuna, et ça, c´est peut etre pas mal du tout... du coup, tu as pas perdu du temps a vouloir la faire sortir, et tu as pas eu droit aux passages ou yuna se fait tuer tout le temps ( ce qui coute bcp en queues de phenix au final...)