ziz : detruisons les !
aroga : si nous le faisons, il revivra.nous devons fuir avant que les 6 guerriers élémentaires se reforment, cela les celerra dans ce lieue et il ne pourrons plus s´échapper !
ziz et aroga sont 2 guerriers mages du royaume de diton, ils sont réputés pour leur talents de magiciens noirs et d´épéiste mais ils ne font pas le poids contre les 6 guerriers élémentaires ( feu, glace, foudre, eau, sacré, ténebres).Ils doivent fuir la base de cellement d´igar pour les enfermer mais ziz est persuadé qu´il s´échaperront et tuerons tout le monde comme vangance.
ziz : parts, aroga.tu doit proteger diton, je resterais pour retenir nos ennemies.
aroga : mais...ziz, viens, nous devons sortir d´ici au plus vite.
ziz : tu hésites donc ! mais c´est trop tard !
le temp de s´enfuir, nous serons celler nous aussi, alors autant rester, même si nous ne detruisons qu´un seul, c´est deja une chose !
aroga : comment !
ziz : tu as a paine 25ans et tu as deja trop vécu . . .
aroga : ? ? ? ? ?
ziz : ne t´occupes pas de cela, cette fois c´est la fin.
aroga : je ne peux pas y aller
ziz : alors reste ici, tu seras en sécurité;au moin.
aroga : . . . . ..........
ziz saute alors dans un puits multicolore, trop beau pour être décrit, ilarrive alors dans une grande pièce de feu, des flammes viennent l´attaquer !
combat :
ziz voir arriver 6 flammes n bombe,
ziz : GLACIFICATION !
un gel bleuté arrive et detruit les flammes qui refroidissent a une vitese anormale
ziz arrive enfin a la salle de rubicante, le maitre du feu maléfique;
alors il voit ifrit, la feu sacré pour l´aider !
ifrit est tres grand, jaune avec une fourrure rouge, sesn cornes fendent l´air dans un bruit de brasier qui a lui suel rechaffe le coeur des guerriers qui sentent l´incroyable énergie qu´il dégage.
ifrit arrive, me prend dans ses bras enflammés, qui, au lieu de me bruler, ne font que me guérir progressivement.rubicante n´est pas enchanté de cela.
ifrit me pose sur une hauteur et j´ai alors l´oportunité de voir un combat de feu et de larmes.les deux se précipitent a jeter des attaques brulantes lse plsu puissantes possibles.
le combat ne devient serieux qu´au bout d´une heure, les combattants commencent a s´épuiser, me^me s´il sont attaqués par leur éléments, ils dépenssent bien plus d´énergie qu´il n´en reçoivent.Ifrit decide alors d´essayer le tout pour le tout avec son overdrive : feux de l´enfer
une montée de quatres collones de laves se forme en cercle autour de rubicante, elles se raprochent ! Rubicante réalise qu´aucune de ses protections ne le protegeras et se laisses emportez dans la collone de feu de laquelle sorte des picsde magma ranspercant sa peau.
Mais rubicante ne meurt pas, ifrit est completement épuisé, je n´et pas le choix, j´entre en scène !
hop sauter !
combat :
ziz : glacification
quoi presque aucun degats ! c´est impossible !
ziz : imposible !
rubicante : haha ! moi aussi j´ai mon overdrive propre !
rubicante : feux spirituels
soudain un vent corrosif fait son apparition, il brule dans des soufrances terribles .
perduuuuuuuuuuuuuuuuuu
rubicante : haha ! tu croyais m´avoir !
IFRIT : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
rubicante : hein ? ? ? ? ?????!!!!!!!!!!!!!
( ifrit apparait en fureur)
ifrit ( voie forte) : HAHAHAHA meurt ! les flammes de ma colere ne t´ont pas consumé mais tu vas souffrir! tu vas connaitre le puissance des invocations !
ziz ( moitié mort) : quoi !
ifrit : j´était un monstre normal, grace a toi je vais devenir une invocation, tu n´auras qu´a m´apeller !
( ifrit se transforme en une gemme qui vas dans la main de ziz )
ziz voit une flamme se dressé autour de lui ( san goku style)
ziz : raaaaaaaaaaa ! rubicante, connait la douleur
ziz : invocation : ifrit
rubicante : yaaaaaaaaaa
rubiante : brasier-attaque échouée
rubicante : quoi ! ifrit bloque toutes les autres attaques de feu
ifrit : héhéhé !
ifrit : feux de l´enfer
les collones de feu se reforment et detruisent completement rubicante dans une explosion
pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rubicante k.o. !
rubicante : nonnn ! si nous ne sommes pas tous éunis, nous en pourrons pas resurgir !
maudit soi tu ifrit !
haheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......
ziz : seras-je donc choisi ?
bon avant de me poser des questions sans réponses, je ferais mieux de sortit maintenant que les autres ne peuvent plus.
ziz sort de l´antre en remontant le puis avec une corde, ayant tué au moin 1 des membres, le cellage de la porte est tombé et il peut retourner a la surface.
lieu : direction diton !
arrivée au village de diton, repos,