CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:26:19

ouais on c leV à 10h :ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:26:59

on ?
toi et ta copine ?
elle sapelle comment ?

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:27:12

bah alors t enerV ce soir :rire:
c pa graV si tu connais pas, tu me demanD ce que c t je t répondu :ok:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:27:44

caroline

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:27:50

je ne suis pas énervée

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:28:05

L´histoire de la bûche de noël.

Chez les Celtes la tradition veut qu´au solstice d´hiver on brûle une bûche en l´honneur des jours qui s´allongent.
Au fil des années les traditions évoluèrent.
Pour les chrétiens la bûche dans l´âtre symbolise l´étable dans laquelle Jésus vit le jour, tandis que pour certains le fait de brûler une bûche permet de préserver la maison du malheur et des mauvais sorts.

willmax
willmax
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:28:37

zen zen zen restons zen

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:28:39

Sole au vin blanc

Ingrédients :
2 soles
3 échalotes hachées
4 tomates
1/2 verre de vin blanc sec
80 g beurre
1 cuillère à café de sucre
Sel et poivre

Temps de préparation : 20 min.
Cuisson : 25 minutes

Préparation

Prenez deux soles, habillez-les ( videz, écaillez, enlevez la peau et lavez les soles) ou demandez-le à votre poissonnier.

Farinez les deux faces de la sole, prenez une poêle, mettez une noix de beurre. Faites dorer les soles des deux côtés.

Ajoutez les échalotes, le vin blanc, salez et poivrez. Laissez les soles pendant 10 minutes.

Pendant ce temps, trempez les deux tomates dans l´eau bouillante pendant 30 secondes puis pelez-les, épépiner et concassez.

Une fois les soles cuites, ajoutez la purée de tomates et laissez réduire à feu doux quelques minutes.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:29:36

mais je suis zen
la... ya pas plus zen que moi

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:30:21

Les Hurons-Wendat font partie de la famille linguistique iroquoienne. Ils sont près de 3 000 au Québec, dont un peu plus du tiers vivent sur réserve. Leur territoire se situe tout près de Québec. Il existe une seule communauté huronne-wendat au Québec : Wendake. Ils vivaient autrefois principalement de l´agriculture et du commerce. Ils détenaient, entre autres, le monopole du maïs et du tabac.

Saviez-vous que les Iroquois, dont les Hurons, ont fait découvrir le pop-corn aux européens ? Les Hurons le nommait « ogarita », tandis que les français l´appelaient « blé fleuri ».

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:30:49

désolée si je parai agressive...

mais j´m pas qu´on fasse toujours réféence a angy et gamer...
comme si on devai reproduir chacun de leur faits et gestes, comme des pti mouton...

willmax
willmax
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:31:02

si ya moi

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:31:34

Cyrille Varet - Designer reconnu installé à paris depuis 10ans.
C´est en 1992 qu´il s´invente un univers ludique et coloré.
Des objets uniques, un design original , contemporain, moderne.
1993 - Il participe à plusieurs salons internationaux de design ( New York, Verone, Tokyo...)
Expose en galerie ( Entrée Libre - NY, Strange Classic - Tokyo . ..)
Aménage des espaces variés ( Macy´s, restaurants Mövenpick, Novotel NY...).
1994 - Cyrille Varet installe son atelier sous le Viaduc des Arts à Paris ou l´intégralité de la production
est depuis réalisée, et exposée de façon permanente.
Cet atelier devient rapidement un lieu d´échanges et de rencontres artistiques.
Ses meubles croisent de plus en plus le monde du spectacle.

> Vous avez choisi la rubrique luminaires...

Agencement et décoration de restaurants et bars...
lampe de chevet, lampe de bureau, lampe à poser, lampadaire, liseuse, applique, lampe decorative, lampe de salon, lampadaire halogene, suspension, lustre avec ou sans abat jour

les lampes à poser et lampadaires sont disponibles avec des abat jours en papier japonais coloré, en pvc, en plastique transparent et peuvent se marier à des intérieurs modernes et classiques ou design
Nous pouvons egalement réaliser des decoration lumineuses sur mesure pour des cafés, bars, restaurants, bistros, brasseries ou clubs.
Nous contacter pour des agencements de café, hotels, bar, restaurant, bistro ou brasserie ainsi que pour des hall d´acceil, salon, stand, boutique, nous pouvons en effet travailler sur mesure.

Visitez notre site pour découvrir le reste des collections de Cyrille Varet et son atelier sous le Viaduc des Arts à Paris . ..

> Welcome to www.cyrillevaret.com . ..

Cyrille Varet ´s online workshop - Unique contemporary collection of design furniture in iron.

> You selected the bar - restaurant section...

Several bars, cafes and restaurants have been decorated in Paris recently by Cyrille Varet.
Bar stool, bar seat, bar counter, chair, armchair, lighting, wall lightings, chandeliers bring an original touch...
Their contemporary design can both match classic or modern places. They are also recommended for intensive use.

Ma pomme in Menilmontant ( traditionnal restaurant up on rue de Menilmontant, le Pur´place, popular bar in Bastille,
where en vogue DJ´s play every night, La Brasserie et Le Lutecia, 2 traditional bistros in the XV th arrondissement in Paris where Cyrille Varet did all the lightings ( chandeliers, wall lighting...), Le Vinea Café at Bercy Village, Le Bennelong, australian restaurant in Bastille, on boulevard Henri IV, where majestic thrones and crazy lightings offer an original and warm decoration, L´OPA bar & restaurant near Bastille . ..

Visit our site and discover other collections of objects designed by Cyrille Varet and exhibited in his showroom in Paris - France
under the famous Viaduc des Arts near Bastille.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:31:53

bon c vrai je ne suis pas zen la...
je suis sans expression... c pas la meme chose

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:35:31

ouai désolée fan...

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:36:45

dsl de koi laureen

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:36:51

Ça ne coûte pas très cher de voyager... pour autant qu´on accepte de se laisser guider par les épices! Voici comment les saveurs exotiques du cumin et de la coriandre ont transformé un plat d´okras et de pommes de terre en un repas des îles...

Ingrédients ( pour 2 personnes)

1 ½ c. à table d´huile d´olive ( j´avais pour ma part un reste de gras de rôti qui a fait merveille)

1 oignon rouge moyen émincé

2 gousses d´ail émincées

10 okras nettoyés, étêtés et équeutés

4 pommes de terre pelées et coupées en dés moyens

2 grosses tomates pelées et coupées en dés

1 c. à table de cumin

¼ c. à thé de poivre de Cayenne

1 c. à table de miel

Sel ( au goût)

1 c. à thé de jus de citron

1 c. à table de coriandre fraîche ciselée

Préparation

Faites tomber l´oignon dans le gras, ajoutez les gousses d´ail, les okras et les pommes de terre et faites cuire à feu moyen-élevé en brassant souvent, jusqu´à ce que les pommes de terre prennent une belle teinte dorée;

Ajoutez les dés de tomates, le cumin et le poivre de Cayenne et la moitié du miel, couvrez et laissez cuire dix minutes à feu doux;

Goûtez et ajoutez au besoin le reste du miel et du sel, couvrez de nouveau et laissez cuire encore dix minutes, ou jusqu´à ce que les pommes de terre soient tendres;

Versez le jus de citron, servez et parsemez les assiettes de coriandre fraîche.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:37:42

mais je pensais vraiment que tu connaissais les masters

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:37:45

de paraitre énervée

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:38:09

Si vous avez déjà vu -- que dis-je, SAVOURÉ! -- le succulent film Tampopo, de grâce, soyez indulgent avec ma modeste tentative de faire une bonne petite soupe aux nouilles vite faite, au retour du boulot. Je suis bien loin de cette soupe parfaite que la tenace cuisinière du film réalise, à force de minutie et de détermination. N´empêche, c´était rapide et bien bon!

Ingrédients ( pour 4 personnes)

8 tasses de bouillon de poulet

2-3 c. à table de sauce hoisin

1-2 c. à table de sauce soya

250 g. de rôti de porc en larges tranches ( si votre boucher, comme le mien, vous avertis que «j´y ai vraiment mis beaucoup d´ail, car je le fais comme je l´aime!», c´est encore mieux!), que vous couperez en languettes grossières

1 pak-choi nettoyé et coupé en morceaux

20 pois mange-tout nettoyés et coupés en morceaux

4 oignons verts nettoyés et coupés en biseau

5 champignons shitake séchés ( que vous aurez fait tremper puis coupés en morceaux)

2 plaquettes de nouilles chinoises aux oeufs

Préparation

Dans un grand chaudron, portez le bouillon à ébullition, puis ajoutez les sauces hoisin et soya en ajustant les quantités pour équilibrer une agréable saveur sucré-salé;

Ajoutez le rôti de porc, les champignons et le pak-choi et laissez cuire 2 minute;

Ajoutez les pois mange-tout, les oignons verts et les nouilles et laissez cuire jusqu´à ce que les pois soient cuits, mais encore croustillants ( environ 4-5 minutes, au plus)

Servez dans de grands bols avec cuillère et baguettes. Alternativement, il est possible de ne pas laisser cuire l´oignon vert dans le bouillon et d´en parsemer la soupe avant de servir. Encore croquant, il ajoutera une touche de fraîcheur à l´ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment