HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:28:52
haha ouai pas con...pauvre gamer y gueulerai de nous voir parler de sa!!
faf elle a aimer?
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:29:23
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:28:07
hhahahhahah !
ba pour une premiere fois ty est pas aller avec le dos dla cuillere!!
Ziziamby Posté le 18 avril 2003 à 13:29:20
vous aver le discutt msn pour se parler en chat ndividuel?
Fafnir3000 Posté le 18 avril 2003 à 13:29:25
bien elle a geulé coome la reine de put@in
Ziziamby Posté le 18 avril 2003 à 13:29:56
tu l´as steve????
Fafnir3000 Posté le 18 avril 2003 à 13:30:03
tiens elle s apelle Rebecca
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:30:21
HAHA a squi parai sa fais flipper le cri de la bete en fureur!
et au lycee ele te rgarde commen aapre cet act??
Fafnir3000 Posté le 18 avril 2003 à 13:30:59
elle etait dans mon ecol
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:31:39
hihihi
sé elle qui voulé
°_°
Ziziamby Posté le 18 avril 2003 à 13:31:45
j´ai un pot de 18 il l´a fait apres ss meff elle etait emerveille a l´idée que c´etait lui qui lui avait tem procre de bonheur
Ziziamby Posté le 18 avril 2003 à 13:32:19
tu la steveras unjour
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:32:28
elle trgarde comment maintenan??
steve scott attein toujour son but!
Fafnir3000 Posté le 18 avril 2003 à 13:32:29
g vé expliker l histoire:
j ai un pote, un jour j ete chez lui, il m a presenté ses 3 soeurs...
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:32:59
hahahaha moi ge lui enfoncerai mon fusil!!
Fafnir3000 Posté le 18 avril 2003 à 13:33:12
une de 16, une de 18 et une 21.
Ziziamby Posté le 18 avril 2003 à 13:33:41
je bouffe et tres tres vite
Fafnir3000 Posté le 18 avril 2003 à 13:33:49
Steve te laise tjour + ke satisfait...
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:33:55
fai ton choix.............
HONOR2 Posté le 18 avril 2003 à 13:34:35
hahahahahahaha! pauvre rikku et sa a saigner??
sa plairai a angemystique le sang........
Fafnir3000 Posté le 18 avril 2003 à 13:34:37
la plus petite
LOL