Le bouton off???
Nan mais c´est quoi ce bazar?? Tu me prends pour un robot maintenant??? Mais ou va le monde??? Mais c´est pas vrai ca!!!!!
Qu´est qu´ils t´ont fait à manger à midi tes parents pour que tu me prenne pour un robot débiteur de paroles???? Je suis la muétitée et le silence même ! !!!
Juste que j´ai bu un peu de coca, mais tout va bien pour moi ! !!
Nan, mais tu m´as pas vu au collège, ca se voit, je débite encore plus de conneries à la seconde que je fais en ce moment, là c´est qu´un petit apercu, c´est peut-être pour ca, que les garcons en ont marre au collège dès que je me met à parler????^_^
M´enfin, en tous cas, je les adore!!! Ils sont géniaux!!! Les filles aussi d´ailleurs, mais qu´est ce qu´elles sont géniales!!!Et pas qu´au collège!!!Les filles et les garcons sur ce forum sont tout bonnement géniaux!!!!!
M´enfin, tout ca pour dire que je ne parle jamais et que je suis telle une carpe, muette...
Saviez vous que la carpe en fait n´est pas muette??? Et que te un sous marin, elle a un espèce de radar pour détecter les poissons, les requins ( pour la carpe de mer seulement^_^), afin de se cacher et de manger????
Ah nan mince, c´est les dauphins ca...ouais, bon, dauphins et carpes, c´est pareil sauf que le dauphin se prend dans des filets alors qu´il a rien à y faire, et que la carpe se prend un plomb de temps en temps, et qu´elle y a quelque chose à y faire...
En parlant de pêche, vous aimez les pêches roses ou blanches??? ^_^
Je t´aime mon ange!!!