Pfff...faut que j´arrête le coca moi, c´est dangereux pour mes cordes vocales si peu habituées à me faire parler....^_^
lol Laureen tu trouves????
Moi je trouve ca soporifique ( tine, un pokémon!!!) ce que je raconte, c´est vrai, un coup je parle de carpes, mais qu´est ce que ca vient faire ici???? Ou de dauphins même!!!!
Mais ca vient se planter dans le décor comme ca, tels des pêchers....C´est bon le coca quand même vous ne trouvez pas??? Quand tu penses que c´est de l´eau, avec des acides, du caramel et du jus de citron....c´est mon prof de physique qui me l´as dit, trois ans de suite que je l´ai, il commence à me remplir mes fiches à ma place tellement il a l´air de m´aprécier!!!!!^_^
C´est marrant, mais ca me fait penser à mon prof d´histoire, alors j´aime de moins en moins mon prof de physique malheureusement...
Et y´a un autre prof de Chimie dans le collège, lui il vanne tous les élèves, il connait tout le monde, enfin, seulement les élèves qu´il a eu, et il dit que des conneries!!!!!Il balance des craies aussi.....
A bas les nazis! ! !!
Vive mon ange!!!!
Mon ange président ! !!!
Je t´aime mon ange!!!