CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:20:50

bonjour !

en fait j´aimerais me faire aider mais dans ff9 !
sur le forum ff9 personne ne vient m´aider alors je viens ici comme je connais mieux le forum j´espère trouver quelqu´un pour m´aider ?

:question:

musera
musera
Niveau 4
17 juillet 2006 à 20:20:58

justement ou ca se trouve la grotte du priant volé??

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:23:48

Avril c´est quoi ta question ?
Musera c´est entre la plaine felicite et le mont gagazet sous le pont ou yavai protector !! !

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:24:52

je suis dans le palais du désert et j´ai allumé toutes les lumières mais je suis bloqué je ne sais plus où aller j´ai tout fait mais pourtant....

aidez moi vite !! !

burns20
burns20
Niveau 21
17 juillet 2006 à 20:26:05

je t´aiderais bien,mais ff9 c´est pas mon fort :p)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:27:11

:nonnon:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:27:44

je vais pas m´en sortir alors, moi qui voulais avancer ce soir :(

tid19
tid19
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:28:23

c´est à quel cd déjà ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:29:08

C´est la deuxieme fois que t´y viens nan? Si oui ta deja affronter un boss ?

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:29:43

FF 9 :coeur:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:29:45

cd3

c´est la 1ere fois que j´y viens.

le boss je devrai l´affronter quand je trouverai la sortie

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:30:30

aide moi squall toi qui connait bien ff9 !

put*** je l´ai finit 6 fois ce jeu et je suis bloqué j´y crois pas :ouch:

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:31:32

Avril_Lavigne_ Posté le 17 juillet 2006 à 20:30:30

aide moi squall toi qui connait bien ff9 !

squall ? :(

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:31:45

Ta deja rencontrer Kuja ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:32:39

Night poura certainement t´aider plus que moi il si connait bien alors que moi ff-9 :hum: ça date !! !

tid19
tid19
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:33:02

le boss c´est obelisk j´crois
ah oui j´me souviens à un moment t´es dans une bibliothèque

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:33:22

Ce que tu appelles les lumières, ce sont les chandelles ?
Y´a un ordre pour les allumer, un rapport avec les ombres que font les statues quand elles sont éclairées je crois.
Normalement, le chemin apparait tout seul :(

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:33:29

désolé Night je t´ai confondu à cause de ton changement de pseudo !

ff-seb ==> j´ai rencontré Kuja, il m´a envoyé dans le désert chercher la pierre. je l´ai fait. la scène revient donc aux prisonniers. cid libère les prisonniers et après on doit s´enfuir du palais car il va prendre feu. je dois allumer toutes les lumières et normalement je peux sortir

mais j´ai tout allumer et je vois pas de sortie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 20:33:35

EVASION DU PALAIS DU DESERT:

Objets trouvés: carte Namingway.
Equipements trouvés: alliance, féelarme, chevillière, carapace, N´Kai, Capuchon, Glacelier.

Kuja a décidé d´en finir avec les autres en ouvrant dans chaque prison un trou de lave. Mais Cid a réussi à s´échapper et c´est lui qui devra les sauver. Allez à droite et participez à un jeu pour avoir la clé. Appuyez sur O plusieurs fois quand le Tétarosor a le dos retourné. Examinez ensuite les poids et placez les poids Terre-Pierre-Fer. Ne mettez pas le poids en bois. Vous avez six minutes pour faire tout ça. Après avoir libérer tout ce joli monde, vous conduirez celui qui est en tête de l´équipe. Retournez à droite pour sauvegardez auprès des mogs. Prenez la lettre de Mogvin pour Mogtherlant. Allez maintenant à gauche pour allumer le chandelier devant la statue de gauche et regardez la sphère de droite. Prenez ainsi l´Alliance. Continuez. Regardez la statue centrale et allez à droite en passant devant la statue puis à gauche pour faire de même. Vous ferez apparaître un escalier. Prenez-le. Allumez le chandelier en haut, redescendez en prenez le Féealarme à droite. Continuez logiquement à gauche. Enflammez les trois vases de gauche pour ouvrir les portes. Enflammez le vase à gauche de l´autre côté pour faire disparaître les statues de gauche. Inspectez la fresque centrale et enflammez les deux vases devant elle. Les statues disparaîtront. Enlammez ensuite les deux vases restants à droite pour ensuite descendre le petit escalier devant la fresque centrale et mettre ainsi le feu au dernier vase. Cela ouvre la porte de droite et vous pourrez récupérer le Chevillière dans la sphère devant la fresque avant de partir. Contiunuez et allumez le chandelier sur le mur. Ne le ratez pas. Prenez ensuite le Carapace grâce au chandelier, montez le grand escalier au bout à gauche. Allumez ensuite le chandelier pour illuminer le vitrail. Entrez ensuite dans la bibliothèque et allumez le chandelier de gauche. Montez l´escalier apparu et allumez le chandelier en haut. Passez ensuite la porte secrète. Montez ensuite l´échelle et lisez la plaque de gauche. Allumez esnuite le chandelier de droite pour faire découvrir une autre porte. Passez la porte et allumez les deux chandeliers sur le balcon pis revenez à la bibliothèque. Allumez ensuite le chandelier en bas à droite pour faire découvrir une porte. Passez-la, allumez le chandelier puis revenez pour aller à gauche de la bibliothèque. Donnez la lettre à Mogtherlant. Préparez-vous ensuite de la perle Béryl et de la perle Rubis. Vous pourrez invoquer Carbuncle et Leviathan pour le boss. Donnez aussi le capuchon, le N´Kai à Bibi pour le protéger contre les attaques du prochain boss. Sauvegardez. Continuez à gauche du Mog et allumez les deux bougies. Prenez ainsi le Capucon pour Bibi. Passez la porte pour allumer les trois autres bougies de l´autre côté. Prenez le Glacelier. Eteignez ensuite la bougie à gauche de l´ange et la bougie de gauche du démon. Empruntez l´escalier qui vient d´apparaître. Allumez le dernier chandelier en haut de l´escalier pour affronter le boss.

Source Cronos World, en espérant que ça puisse t´aider Avril :-)))

squall280
squall280
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:34:44

Moi qui connait bien ff9 ?
C´est bien le seul que j´ai jamais touché. désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment