CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

dvg9
dvg9
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:21:15

oui c´est la premiere la ou on dit que seymour va se marier avec luna et luna vient d´avoir la chimere de glace

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:30:00

il te faut les 2 tiares ! regarde dans ton inventaire>objets clés.

Tu dois avoir la tiare fleurie (combat contre belgemine) et tu dois aussi avoir la tiare bourgeon (capturer un exemplaire de chaque monstre du Mt Gagazet). Comme tu as Anima aussi, ça devrait etre bon.

Kitana77
Kitana77
Niveau 2
20 juillet 2006 à 22:51:03

Moi je suis bloquer avec Seymour au Mont Gagazet... c ou je trouve de l´eau benite et puis ahh... jsuis toute meler ... si qqn pourrait tout m´expliquer sa serait tellement gentil T__T sa fait 3 mois j´ai pas rejouer et je me rapelle de rien hehe XD´´´

musera
musera
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:01:07

tu utilise quel équipe et tu frappe a combien pour chaque perso?

musera
musera
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:27:46

et pour l´eau bénite tu fait demi tour et tu recontrera un mec est c´est un marchand.

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:53:33

Salut à tous!

J´ai enfin battu,que dis-je,exploser Yunalesca grace a l´astuce du zombie.Je remercie celui qui ma donné l´astuce,et je m´excuse de ne pas me souvenir de son nom.Bref,j´ai quelques questions:

-A quelle niveau (Ph,Mp,..) doivent-etre mes personnages pour le combats finales?

-C´est quoi cette histoire? En voulant rentrer a Besaid,Ya Valefort qui me fait un Hurlements et je meurt! Et vers Mi´hen,ca ma fait pareille avec un trio de fille! C´est quoi c t´embrouille?

-Est-ce que tout les personnages ont une arme ultimes et ou les trouver? Je connait seulement pour l´arme de tidus et j´ai eu l´arme de Rikku.

-Quelqun sait ou se trouve le rocher avec le pampa soit disant pres d´un cratere dans le désert de Sanubia?

Au fait,j´ai trouver une petite astuce:Faites des recherches dans le sud pour trouver un lieux ou ya une arme qui s´appelle Ascalon,elle double les Pc! Elle quelques part au millieux au sud

tid19
tid19
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:58:47

1) y´a pas de niveau reccomandé tu peux m^me remporter les combats de fin avec les stats d´origine

2) c´est les chimères purgatrices

3) oui ils en ont tous une

4) dans la dernière zone du désert

5) on était au courant pour ascalon

pour plus de renseignement:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

Kitana77
Kitana77
Niveau 2
21 juillet 2006 à 18:56:13

ben moi j´utilise dans mon equipe Auron, Lulu et Tidus...

thekid69
thekid69
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:04:54

Salut a tous ! alors voilà je suis bloqué un peu aprés le duel contre Yevon dans le temple aprés la forêt de macalania. au moment de quitter la faille deux sbire et un Wendigo m´attaque et je n´arrive a venir a bout du wendigo. Deja pour les deux sbires j´ai du mal a cause de leur capacité regeneratrices alors en plus du wendigo qui enleve au moins 1500, sachant que la plupart de mes persos on 1400HP de moyenne...alors je voudrais votre avis. Est-ce que je dois faire du level-up ou alors y a t-il un moyen, etc...
Merci d´avance ! ^^

musera
musera
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:10:23

Kitana77 :d) ok c´est une bonne équipe. pour lulu elle doit avoir les sorts "X" mais sinon y faut utilisé surtout le sort brasierX c´est le plus puissant, mon Auron tapé a 9999 mais 6000 c´est suffisant et pour Tidus y faut qui tape entre 3500 et 4500. avant de combattre seymour tu entraine t´es perso si tu tape pas assez fort et y faut qu´ils aient leurs overdrives aussi et si tu veux meme celle des chimeres comme ca tu fais intervenir yuna.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:53:37

ta qua te servir de l overdrive de rikku

florian1502
florian1502
Niveau 6
22 juillet 2006 à 10:19:39

ou est ce qu´elle est la dresseuse de chocobos dans la plaine félicité parce que je la trouve pas
Ps : c´est la 1ere fois que j´y viens

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:34:44

NO de la plaine près de la falaise.

florian1502
florian1502
Niveau 6
22 juillet 2006 à 10:41:45

Merci Time :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

florian1502
florian1502
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:29:51

y´a pas une astuce pour battre la dresseuse a la coursee parce que a chaque fois elle me bloque, elle prend tous les ballons au début et j´en ai aucun HEEELP

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:40:08

bah la seule astuce s´est d´essayé d´avoir tous les ballons du début de ton côté

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:51:14

pour avoir 0.00 a la course il faut que t arrive en moin de 38.5 seconde ,avoir pris 15 ballon sans toucher aucun oiseau(un petit conseille si tu veux reussir reste calme et surtout t enerve pas.pour le meilleur parcour des ballon cest alleatoire ,le meilleur parcour cest quand trois ballon sons face a toi des le debut.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:56:30

Patate:le meilleur parcour cest quand trois ballon sons face a toi des le debut..

Moi:la seule astuce s´est d´essayé d´avoir tous les ballons du début de ton côté

Euh c´est quoi la différence entre les ballons?
On peut réussir même en se faisant toucher par les iseaux.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:00:31

ouais tu peux reussir meme si des oiseaux te touche,mais alors prendre plus de ballon alors cest pas gagnee

florian1502
florian1502
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:18:24

Bon, je vais m´occuper de ca plus tard, d´abord je vais défoncer la geule au protector(avec un MF9.Je sais en partie normale c´est lache mais y´a tellement longtemps que j´ai pas vu OVERKILL sur sa petite tête)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment