CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:27:50

keitaroben : "CEM en NSG" ça veut dire le Centre d´entrainement en No Sphere Grid, le centre d´entrainement qui se trouve à la Plaine Félicité, il y en a qui le complète et qui le finissent presque(Et oui Shinryu pas encore vaincu donc Eter Suprême non plus^^) avec les stats de départ des persos.

Subzero : En effet pas normal enfin je sais pas faudrai voir avec bruns là je pense mais... tu as fini le sphérier et tu n´as "que" 180 en force ?
Choppe des sphère force et annulation pour remplacer tes cases forces +1/2/3 en force+4 et tu montes tout le monde à 255 :)

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:31:15

Et dernier truc keitaro (désolé le double post ^^) pour connaître la fin de FFX-2 le meilleur moyen est encore de le finir :p
Sachant qu´il y a 5fins différentes selon à quel pourcentage tu fini le jeu et les diverses actions que tu fais, sachant que pour le finir à 100% et avoir la "perfect ending" il te faut le finir deux fois (un avec la Neo-Yevon et l´autre avec la Ligue des Jeunes).
Voilà bon courage :)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
25 juillet 2006 à 09:52:15

Tryker666 Posté le 25 juillet 2006 à 09:27:50
Subzero : En effet pas normal enfin je sais pas faudrai voir avec bruns là je pense mais... tu as fini le sphérier et tu n´as "que" 180 en force ?
Choppe des sphère force et annulation pour remplacer tes cases forces +1/2/3 en force+4 et tu montes tout le monde à 255
----------

Oui c´est en cour :ok:
- Je ne comprend pas le coup du "faudrai voir avec bruns là je pense mais..." c´est quoi bruns..? c´est quelqu´un..?

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
25 juillet 2006 à 10:25:31

lol tryker faudrai déjà que j´ai le jeu pour pouvoir le finir snif

florian1502
florian1502
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:55:09

mais aidez moi! est ce qu´on peut récuperer les 99 oeil du tigre de Rin apres avoir battu Yunalesca

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:05:28

Oui Subzero c´est un forumeur d´ici.
Keitaro achète le il est bien, certes moins que le premier opus mais bien quand même.
Florian pour avoir 99oeil de tigre il faut que tu aies les 26 manuels Al Bhed en parlant à Rin.

petitbaron85
petitbaron85
Niveau 11
25 juillet 2006 à 13:01:40

je sui bloqué pour battre sin car je nest pas réussi a avoir la chimere anima est se que quelqun pourai me dire comment faire car il me manque les objets sacré et je ne c pa c koi et sen sa je ne peux pa avoir la chimere
merci

kalan66
kalan66
Niveau 3
25 juillet 2006 à 13:30:20

Salut!
Pouvez-vous m´indiquer comment tuer Yunalesca ?
Je n´y arrive pas ...
Merci

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:11:22

Alors petitbaron soit tu vas rechercher Anima et tu la boost (conseillé si tu veux finir le jeu a 100% et battre les VRAIS boss) ou alors alchimie de Rikku : mega fever 9 (sphere clé + graine de sagesse) et combo de wakka et sin sera presque mort , tu le fini avec Champion de Blitz de tidus ou à l´attaque classique (Mega Fever 9 fait que tes alliers tapent à 9999). Si tu veux rechercher Anima : www.ffworld.com et va rechercher les secret des temples, en espérant que tu n´aies pas loupé ceux de Besaid et Macalania car il y a Valefore purgatrice et Shiva purgatrice qui t´attendent devant ces temples.

kalan66 : première forme de Yunalesca sans grande difficulté, glacier X, Shiva : transcendantal.
2e forme : Yunalesca te met zombie et te soigne (ce qui te fais des dégâts à cause de zombie), donc soigne toi de cet état aussi souvent que possible (eau bénite ou remède) et surveille ses HP car il faut que tu gardes au moins deux perso en zombie pour sa troisième forme.
3e forme : Si tu as tes persos en zombie essaie de les garder comme ça sans prendre trop de dégats par les magies curatives car elle te balance Over Hades qui tue tous tes persos d´un coup si tu n´es pas sous zombie (charmant) sauf si tu es protégé de Mort(Mort+ de préférence) et envoie lui tous tes overdrives en commençant par tes chières afin d´éviter de te prendre trop de dégâts sur tes persos, normalement après ça pas trop de problèmes.
PS : Surtout n´oublie pas de prendre le sceau solaire indispensable pour l´arme ultime de Tidus après le combat contre Yunalesca sinon tu devras battre Bahamut purgatrice pour le récupérer.

florian1502
florian1502
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:46:41

kalan66 : t´emmene Yuna sur le pherier d´Auron avec une sphere succesion, tu fais en sorte qu´elle ait 35 en force, t´invoque Bahamut dans lecombat
1ere forme, 1coup, 24465,KO
2eme forme, 2 coup,24000 24000 KO
3eme forme pareil, si elle te tu e bahamut ivoque yojimbo et fait wakisashi, ca devrait faire 9999 tout le temps

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:27:15

La force de Yuna n´a absolument rien a voir avec la puissance des attaques des chimères

pavel8
pavel8
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:29:04

tryker :d) d´abord merci pour ta réponse ! ^^
et si je crois, quand tu augmente la force ou autre a yuna, ça augmente également celle de tes chimères plus ou moins !! (si je me rappelle bien :P )

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:57:53

C´est l´esprit qui fait augmenter les chimères me semble-t-il

fafnir
fafnir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:58:49

certes...

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:47:22

je suis pris dans le temple ou il faut battre seymour. Comment faire.

merci d´avance

ToBeLo_01
ToBeLo_01
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:56:10

bon, on m´a di de poster ici si j´avait des questions :-p alors pour continuer sur ma lancée
(a propo de l´homme qui bloque le chemin en haut a droite de la plaine felicitée) j´aime savoir ce qu´il cache deriere lui? (histoire de savoir si ca vaut la peine ou pas que je me creve a essayer de battre la dompteuse^^

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:05:56

Yohan : Comment faire ? Bah le battre... et comment ?
Tu fais petrasouffle avec Kimhari pour tuer les deux guados qui le protège, ensuite tu te lance des protections anti tonnerre/glace/eau/feu et tu le mitrailles jusqu´à ce qu´il invoque Anima, contre Anima tu invoques Shiva (la chimère appelée encore ?? ?) et tu fais transcendantal, tu te soignes avec des glaciers(+) et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il la rappelle. Et pour finir garde ton personnage qui lance les protections pour les relancés dès qu´elles seront utilisées par les multi magies de Seymour et avec les autres tu l´overdrive. Si tu as les objets nécessaire fais une grenade chaos avec l´alchimie de rikku ça fait très mal surtout à ce stade du jeu.

tobelo : Oui ca vaut plus que le coup car c´est l´arme ultime de Tidus qui se cache derrière : Ultima qui ne te servira à rien tant que tu n´auras pas le sceau et le symbole solaire (et le miroir des sept astres si tu ne l´a pas déjà)
Le sceau solaire tu le gagnes en battant la dresseuse en faisant 0"0´0sec à la course (assez chiant) et le symbole solaire tu le trouves après avoir battu Yunalesca à Zanarkand (ne le loupe surtout pas car tu seras obligé de tuer Bahamut purgatrice pour aller le récupérer après).

ToBeLo_01
ToBeLo_01
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:10:33

je verais si j´ai recupere le symbole et si j´ai ultima mais comme je m´interesse pas trop a tidus je pense pas avoir ete a la recherche d´ultima ;)

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:11:58

Lol c´est dommage pour toi, le dernier overdrive de Tidus avec Tidus bien booster fais plutot mal ^^ (Champion de Blitz) mais chacun son truc :p

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:20:00

Le jeu est bien mais snif plus je regarde plus je regrette la doublure japonaise :( En plus d´une version anglaise grossière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment