CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic du forum!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:59:37

lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:36:40
si je suis vegeta!!!!!!
je vai moto detruir (reste ici eternelement floode san cose ect)adieu boum! (les porte de ce topic son scelle jresterai enferme a floode eternelement ici)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:40:22
par sur revolution sa va explose adieu je vou aimme bien ts a part les floodeur ! ! ! !!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:40:52

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:41:57
tlm chiale oinnnnnnnnnnnnnnnn non lion est enferme ici!
linoa (videl) mes on le resusitera (le libere)grace a sheron le dragon!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:44:10
OU HA HA HA HA JE VAI ESSAYE DE SORTIR DE CE TOPIC ! ! ! !!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:44:52
LION TRANSFORMATION GIGA MEGA SUPRA ECT SUPER SAIYEN ULTIME!!!!!!!!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:45:28
ba ba ba ba bam!!!!! lion mitraille la porte de boule de feu
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:46:50
arg c rate CETTE FOIS CETTE PORTE EST FICHU ADIEU BA BOUM BIG BANG!!!!!!!! (il lutilise conte le premier cyborg ki attak goku malade)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:48:07
la porte se prise
MOU HA HA HA HA
puis se reconstitu comme boubou
KOI MES C IMPOSSIBLE
lion tome dans les vape perdant c pouvoir
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:49:26
lion ecroule par terre reve il est dans le noir et repense au otre forumeur jve po abendonne comme sa et ce transforme en saiyen plus puissan kil lete!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:53:05
lion crache sur le cote
YA HA FLASH FINAL!!!!!!!!!!!!!!
cette technique est utilise par vegeta contre cell alors kil ete enormement plus faible que cell il arrive a enleve la moitier du corps de cell alors k un kamehameha pleine puissance de goku avai fai le meme degat sauf ke la goku ete enormement plus fort ke vegeta a se nivo ski confirme ke le flash final est mega costaud!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:54:31
BAM LA PORTE EST PULVERISE lion fonce bam un mur invisible le stop
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:55:32
AIL AIL AIL AIL MA TETE!!!!!!!!!!OUIL OUIL OUIL OUIL OUIL!!!!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:56:25
pendant ce temps la mad et ts ces ami parte a la recherche des boule de crystal pour me resusite (me libere)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:00:32
bon lion cete remi de son mal de tete kan soudain un monstre sorti de la porte
je sui la gardien de la porte on ne passe po!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:01:56
lion MES BIENSUR TU CROI KE TU VA ME FAIRE PEUR?!
le monstre fai attention si tu persiste a sortir je vai te tue une 2 ieme foi personne ne poura plus te libere!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:04:31
HOLA ARRETE DE TLA JOUER ET VIEN TE BATTRE!
le monstre se teleporta devan lion et lui donne un coup de point dans le ventre lion cracha du sang il mi les main sur ses abdo HAAAAAAAAAA il se tordai de douleur le monstre mi un coup de pied dans la gueul de lion ki virga a des kilometre
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:06:16
linoa g trouve la premiere boule de crystal kan soudain un motar barak arriva pour la (heuuu censure) mad s interposa pour lui foutre une droite le barak pissan les sang avec une dent de moin AIL MINUS TU VA PAYE!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:09:57
mad se pri un gros coup de point et il tomba les otre ossi sauf linoa (videl) lino avai la force de videl et la rage ON TOUCHE PO A MON MAD bam boum bing! la gros barak fu terrase pour ensuite fuir en courant
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:10:39
bienfur san le coup de poingt de mad mad le gros barak orai gagne!!!! lol
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:12:32
bon passon a une otre boule de crystal
zaperman regardan sur la radar bon la 2 ieme boule de crystal se trouve en haut dune montagne
tlm on i va!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:14:56
dr miclo avai amene tt l equipement adekoite!
il se rendir donc en route pour la montagne mes la montagne ete loin donc il partir en voitur vec miclo et trinity ki avai leur permi de conduir la route fu longue et il samenere a l hotel
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:17:21
dr miclo s ete fai bcp d argent dans son cabinet de docteur et avai fai des economi il apporta donc c economi dans cette aventur donc il paya les chambre lionoa et mad sete retrouve ans la meme chambre et meme lit tt comme miclo et trinity
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:19:27
la nuit s annonce bien chaude pour certaine personne...... APRES AVOIR INSTALLE LEUR AFFAIR DANS LEUR CHAMBRE........ il partir ts a un resto chic! tlm remercia le dr miclo!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:22:04
il partir de leur cote faire une petite balade bienfur no cher telespectateur s interresse au couple mad et linoa!!!!! lol

suite........

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 novembre 2002 à 20:00:03

nul ta fic lol

lion3
lion3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:00:23

lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:22:59
de retour a la battail de lion
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:23:40
lion se releva et enleva la poussiere sur lui
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:26:10
le gardien ne continu po sinon je serai onlige de te tue......
LION SE RUA SUR LADVERSAIR LA TAPPAN VEC C POINGT ET PIED A UNE VITESSE ET UNE FORCE INCROYABLE! la gardien ne bouga po dun milimetre et on distinga un lege sourir
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:28:12
la gardien ete mdrrrrrrrr!
huu? mestu te moke de moi!
se fu au gardien de se rue sur lion
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:29:38
lion ete explose de partou puis le gardien mela c 2 main pour lui frappe la tete lion ete enfonce dans la sol ts en saignant
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:32:22
la gardien et voila c moi le meilleur!
tu croi po te debarase de moi comme sa il pisse le sang partou on distingue une enorme flaque de sang
le gardien KOI? MES C IMPOSIBLE!
pef tu croi intimide ki tu est dan un piteuse etat
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:34:27
de retour sur terre......
mad et lino se tenan la main au clair de lune se baladere et se murmurair des truck (censure) plus mad emballa lino bienffffur lino appreciai!! lol
bon apres sa il se retrouvere ts a l hotel tlm passiente pke linoa mette un temps fou avent de sortir de la douche! tt les otre: hoooo elle va utilise tt leau chaude!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:49:21
bon apres avoir pri leur douche! lion heart squall ete le dernier a avoir pri sa douche il ete tt gele bienfur il avai seche et le chaufage ete bien lol il mettair leur pijama robe de nuit.... mad ete entrin de mate lino se deshabille lino: arrete sale perver et met ton pijama! bienfur lino voullai mate la musculatur de mad
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:55:23
tlm se souhaita bonne nuit et il etteingnir la lumiere pendant la nuit (vous connaise pti spirou? ba a un moment il est vec une meuf dans une tante pis il profite du sommeil de la meuf pour touche la poitrine de la meuf) mad avai cette ide malheuresement lino fesai semblan de dormir........
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:05:50
zaperman et lion heart ete dans la meme chambre met po meme lit

zaperman bon on cose de koi
il discutere longuement
lion heart et si on allez espionne les otre?
zaperman kel brillante idé
lino ouvri les yeu se jetta sur mad la suite est biensur censure met jpe vou dire ke mad a une grosse mark sur la jou lol
kan a miclo et trin ki avai bcp d experience fire des truck plus experimente mes c tj censure dsl
lionheart ete entrin d ecoute au chambre il se retenai de rire........
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:12:38
le lendemin matin il se reveillair et remir leur pijama pour certin lino voulai prendre sa douche avent les otre kan elle se reveilla elle vi zaperman et lion heart endormis sur le sol lino rougit ete un peu en colere bande de voyeur bam elle tappa sur zaperman AAAAAAAAIIIIIIIIILLLLLL se ki reveilla lion heart squall avec sur saut il ete tt 2 enbarase et supliair les otre de ce faire pardonne au bout d un certin moment il fure pardonne! et oui les otre rallere encor car lino mettai bcp de temps! lion heart squal avai compri le truck fallai po etre dernier! donc il se doucha en 2 ieme celui ki avai droit a l eau froide c dr miclo met il avai plin de medicament au cas ou!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:27:12
apres la douche il s habillair ts lino et mad fire un peti calin avent de s habille bienfur!!!! cete lheure du peti dejeune apres cette nuit assez ajite tlm avai faim il yavai des crepe!!!! lol kimahrironso essaye de pike les crepe a ses camarade!vu kil avai fini les sienne a une vitesse incroyable bon apres ce superb dejeune et une longue discu il repartir en route pour la montagne la 2ieme boule de crystal les attendai......
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:32:42
LE MAITRE DE LA PORTE AVAI PROPOSE AU LION DE L ENTRENNE ET LUI AVAI RACONTE KIL NE POUVE PARTIR MES KE C AMI ALLEZ LE RESUSITE (libere)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:38:57
bon apres un long voyage en voitur kelke pose pipi dans un cafe etde terrible parti de flipper il ete arrive a la mantagne lino trouve mad tres mignon en tenu d alpiniste lollllll
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:51:21
apres avoir esqualade la moitie de la montagne il fire un pose il installair la tante sac de couchage fire un feu et fire cuire des mergez et saucisse sur le feu lino ki avai une tres belle voix et ki ete otoritair (le premier ki smoke jle frappe) chanta des chanson mad en profita pour lu faire des compliment trinity proposa kel fasse une chanson en duo pendan ce temps les otre se reglai vec les saucisse et mergez......

lion3
lion3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:00:55

lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 22:00:55
dans cette montagne il yavai kelke chemin pour se balade kimahri ronso ete fatige donc il s endormi dans la tente apres les chemin il allere ts se couche 1h apres on entende des drole de cri se ki reveilla tlm mad: putinnnnn zaperman arrete de ronfle! lino: oué c vrai jete entrin de reve de . . . . heu arrete de ronfle! zaperman mes c po moi ! dr miclo bon ki ai present? tlm ete reveille mes on entende tj le bruit la tente commence a bouge et lino et les otre ete terrifier il sortir ts par derriere mad pri une lampe de poche et regarda cette etrange creatur.....
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 22:11:00
HAAAA cete un sanglier!!!!!!!il fuir ts pour se chache derriere un roche mad bon on fai koi man? dr miclo ba fodrai l effraye! ki est volontair? silence . . . ...total...... trinity: arf si au moin on avai lion le saiyen lui i serai assez courageu pour le faire fuir.....mad bon on i va ts en meme temps oki? tt les otre dac! mad 1..... 2......3!!! personne i est allez sauf doc x! melo allez un peu plus de courage on i si ji vai vou me suive? tt les otre oui biensur! avec la lumiere leur cri leur danse et leur grimace il terrifiere le sanglier ts allre se recouche......
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 22:36:15
apres cette nuit terrifiante il se reveillere ts a 10h et oui pour faire sa toilette cete sou un cascade ou ruisseau d eau pur! vu ke le soleil frappai l eau ete tiede kainobi monta tt en haut d un arbre et fi la bombe ski fi une grosse secousse dans leau il nagere ts et samusere bien! biensur lino et mad fur comme tidus et yuna dans leau lol apres ste detente il se remire ts en route pour esqualade cette montagne en haut il ne trouvere po la boule de cristal lino HO NON ON A FAI TT CE CHEMIN POUR RIEN ! zaperman mes pourtan sur le radar il marke kel est la! a non g mal calcule elle est un peu plus en bas er la ou on c baigne dsl Dr miclo pffff bon c po bien grave allez on redescent sa sra moin long ke de monte c rasurent.......
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 22:46:29
apres avoir descendu la montagne (ce fu plus long ke prevu)il arrivere a la riviere la nuit tombe leau ete gele la plui commence le vent un orage ete la trinity et melo se prenai la tete a allume le feu a cause de la ^plui apres avoir utilise 3 paket d allumete le feu ete bien la! il recommencere a mange bien kil ni eu plus de moutarde! lino arf tt sa c ta faute zaperman! zaperman encor dsl! lino mouai..... il yu une averse tous se refugiere a la tante (tres tres tres grande) pour dormir la plui fesai un boukan po possinle et il eur un peu peur des mega eclair! il n arrive pas a dormir mad et les otre racontere des blague pour se detendre il arrivere finalement a dormir......
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 22:57:06
le matin arrivai la pluit tombe tj ts s habillair la bonne humeur ete perdu aors lino raconta un histoir de sa vie tres triste certin avai les larme au yeux mad en avai marre de cette ambience il sorti de tente et se mi a faire des pitreri danse et chante comme un malade on distinga kelke lege sourir kimahri dr miclo kainobi lion heart squal ect allere le rejoindre et sa commence a devenir tres marrent kan doc x arriva pour faire pareil il glissa et se crouta la gueul ts exploser de rire le soleil reaparu et dr miclo sorti kelke jeux kil avai amene et surtou un bouquin de blague pour aide mad a ses blague apres kelke h et des barre de proteine pour le dejeune le midi arriva et l eau avai bien chauffe zaperman avai decouvert ke la boule de crystal ete au fonc du ruisseau (lac chez pu menfin vou voye koi)!.........
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 23:13:37
kainobi ete allez plonge dans l eau il nete po allez assez loin il se concentra pour enfin chope la boule de crystal kan un enorme poisson arriva le poisson avai choppe le shorte (les shorte maillot de bain koa) kainobi ete tt nu le gros poisson le poussa a la surface la boule de crystal dan la poche du shorte ete acroche a la dent du poisson trinity melo sete cache les yeux dr micloliono retourne toi!lino hoo bon dacord.... kainobi avai fui la poisson et mad lui avai blance ces affair pour kil se rhabille vite lino avai raporte un couteau de cuisine (les gran couteau) alors dr miclo lui avai lance sa le poission avai un oeil creve il avance ver mad et compani pui il s ejecte de l eau pour se tappe la tete contre un arbre kimahrironso A ENFIN SA VA NOU CHANGE DES SAUCISSE! melo huu? tu plaisente on va po porte sa avec nous! kimahri bienfur ke jdec! lino on c jamme goinffre comm tu est ! mad sa c bien vrai (explose de rire) kimahrironso non met haut vou mprene pour ki!? trinity bon arrrete la kainobi a ete recupere son sjorte et la boule de crystal il reprenir la tente ect pour descendre arrive a la voitur il se paillere encor l hotel........
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 23:27:57
lion avai enormement monte c unite et cete lier d amitie vec la gardien de la porte il continue tj l entrennement........
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 23:43:29
arrive a l hotel et apres avoir pose leur affair il ete ts conten de retrouve un bon lit! il descendir mange au meme restau kimahri ronso sa sa change des saucisse et mergez! melo la bouche pleine cha che bien vrai lion heart squall ete conten de retrouve du coca et lino pense a une douche bien chaude pke le lac pour se lave -_-... tt en mangan! kainobi pense a regarde la tele apres avoir fini de mange miclo se rendit conte kil avai oublier son pote monet tt en haut de la montagne serveur haa vou ne pouve po paye! il se retrouvere ts a faire la vaissel kan soudain mad annonca . . . .....

la suite biento biensur g eu encouragement plin de fan demmanden la suite! ^______^

zaperman
zaperman
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:02:55

. ..

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
16 novembre 2002 à 20:03:40

ouééééééééé

zaperman
zaperman
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:04:23

euh...oui, tres bien oui ! !!^^
je prefere la mienne ! !!^^

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:04:59

Ouéééé ! !!

mais si t´arrangais tous sa se serait bien ! !!

lion3
lion3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:05:38

lion3 Posté le 16 novembre 2002 à 00:42:11
dans la salle d etrennement du gardien......
le gardien: je tai tt apri mintenant il va falloir avoir un new truck doccupation il lui tendi la main
lion vec un lege sourir fi style de tendre la main mes il lanca une boule de feu dans la gueul le sang coulai le monstre bouge encor puis lion reduisa son corps en poussiere pour ensuite aspire les poussiere afin de devenir surpuissan il s avanca ver le bouclie invisible et le transperca on vi une legere difference gurk regdan dans sa boule de crystal: A MES C UN MALADE! PK CETTE ABRUTI LA ENTRENNE IL VA VOULOIR SORTIR PAR TT LES MOYEN! frayl: ne t inkite po on va sonné l alarme -:)
des garde arrivere de tt sorte alte on ne passe pas veille retourne dans votre hum prison! lion foutu une droite au garde la tete fu arache gissan sur le sol les tir des guerrier te tire de partou lion encaisse et esquivai avec une grande vitesse il mi un coup de pied au chef de la garde dans le ventre le maitre des garde crasha du sang hyper loin il pri le chef en autage les menacan de tiré lion se pri un violan coup de coude pour vole hyper loin il se aisi de garde comme amortiseur il fire ecrbouille contre le mur il restai collé les tire commence il se jettaire ts sur lui pour limmobilisé et le tappe ts de plus en plus vite lion ete enneve il monte son aura pour les faire recule eleva en haut pour lance une mega boule de feu dans le groupe il fire ts detrui sauf le chef gravement blesse lion absorban tt les garde tue (transforme leur corps pour monte sa puissance) sa puissance fu terrible il fonca sur l adversair le transperca en couran sur lui a une grande vitesse le garde ete tj en vie sa tete tomba les bras tombere puis il explosa en morceau de chair et d os gurk: il est tres impressionan...... frayl: tu parle il en ai au nivo 1 de la securite gurk: combien ya til de nivo en tt frayl en nous comptan il yen a 15! gurk a c pluto rassurant......

de retour a l hotel
melo: mes non la chambre est po vide il est tombe du lit!
trin: on va le reveille tt en douceur !
mad: tt en douceur mad le secouan REVEIL TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doc x: HAAAAA un monstre!!!!!
mad ete un peu vexe
doc x: oups -:p
dr miclo: c l heure de partir vu ke tu tai po reveille tu va t habille et partir vec nous on te payera un truck en chemin
ils repartir ts en voitur mad tripotai lino comme a ses habitude kan il ete en voitur apres kelke pose pipi il arrivere au cabinet de dr miclo pour prendre un peu de tune pour paye l avion pour se casse en amerique a new york pour la 3 ieme voule de crystal dr miclo dit kil devai mange ici les gars voulai prepare la cuisine pour epate leur femelle lollllllll mes tt ete crillai donc tidus 0013 eu l idé de commande un pizza! il ete a table en trin de cose de leur futur sejour a new york apres avoir fini de manga les meuf fire la vaisselle car dr miclo avai peur que doc x et d otre pete un assiete et sa coute cher! apres avoir regarde un peu la tele et retrouve un peu le forum ffx un peu vide il repartir pour l aéropor...................

lion3
lion3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:06:27

c nul c super dur a lire mes vu ke bcp on bien aimmé ba voila koi......

lion3
lion3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:08:04

ET C SURTOU UN GROS DELIR KE G EU UN SOIR MOU HA HA HA HA ^______^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
16 novembre 2002 à 20:21:09

loooooooooool ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
16 novembre 2002 à 20:56:01

allé on laisse po tombé

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:34:06

loooooooool lion!c la mode des fics là!et si ma fic mettait en scène des personnalités de ce forum.....

lion3
lion3
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:17:46

bon voila
le nivo 1 et le nivo 2 a ete detrui lors de l alarme (nivo 1 soldat nivo2 chef des soldat) gurk avai decide de fusionne tt les nivo avec le nivo 14 se ki donna un enorme minotaur..... lion decida d allez au nivo 3 il fu surpri par la taille du minotaur il fonca dessu pour enchaine des droite sur le minotaur
minotaur: Ha ha ha.... arrete tes chatouille est soi serieu..... Le minotaur pri c 2 main pour ecrase sa tete pour ensuite mettre un coup de genou dans le ventre pour ensuite lui foutre un droite lion secrasa sur le mur de la salle le minotaur fonça sur lion vec le poi de son corps il enfonca lion dans le sol tres loin lion transperca le mur lion prepara un flash final la lanca sur minotaur ki marchai tt en recevan l attak
minotaur:c pour te prevenir mes les boule de feu ne me fon ocun effet!
lion se pri les droite des coup de pied il volai de tt les cote pissan le sang suplian le minotaur de le laisse les larme au yeux minan tu est fichu! lion prepara le genkidma il pri tt l energie de cette planete pour ensuite envoye le genkidama le minotaur pri l attak de plin fouet il fu pri dedan la boule explosa il yavai de la fumé lion distinga le minotaur il avai ocune egratinur lion fu pride peur et fuiya pour tourne ver sa prison le minotaur commence a fatige puis il tomba de sommeil lion etudia bien les lieu et il vi une otre prison ou un guerrier i ete il s appelai marvel (enfaite c goku et tt son histoir jusqua dbgt vu ke sa mort ete po normal il se retrouva ici il ete dans une salle d entrennement il pouvai s entrenne tt le temps monte sa puissance mes sa porte pouvai s ouvrir ke ci kelkun ouvrai la porte lion raconta kil avai du se sacrifie comme son ami (vegeta pour detruir buu) pour detruir heu un monstre et kil devai se debarase d un minotaur hyper puissan marvy lui appri d otre chose il avai tt 2 la meme puissance enfin lion avai juste kelke unite de plus -:p marvy lui donna un senzu marvy et lion reveillair le minotaur (puis yu un combat genre goku et vegeta nivo 4 contre lesheron le dernier dragon) fatige il prepare tt 2 deux kamehameha sur le minotaur puis tt 2 mi un poingt du dragon dans le ventre du minotaur il le transpercere!
le minotaur: bande de nul.......
lion: KOI!? il est tj vivan celui la!?
marvy: il est coriace celui la!
le minotaur avai un trou dans le ventre met il bouge tj et fonca sur lion marvy lui mi un coup de pied pour le stoppe met sa ne lui fi ocun effet il frappa les 2 guerrier il ete epuise
marvy: lion on va fusionne!
lion: a oué le truck ke tu ma explike oki!

les 2 guerrier dire FUUUUUUUSION!! MULTIPLICATION!
et oui cete la nouvel fusion les 2 guerrier dire sa en meme temps leur force fu multiplie par le nombre de leur unite a eu 2! plus la fusion...... SE KI DONNA UN GUERRIER AU ENORME POUVOIR lionvel ou lionvy! le combat allez commence........

lion3
lion3
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:18:23

Apres avoir vu le forum il repartir vers la voitur met il vire transe!
tlm: transe!
transe: slt tlm! contente de vou voir pk vou ete ts rassemble?
lino: ba..... ya lion ki est mort et on va essaye de le resucite vec les boule de crystal on va partir pour new york pour cherche la 3 ieme boule de crystal
transe ete tombe dans les vappe heuresement mad le justicie l avai retenu avent kel ne tombe transe avai prevenu c parent et avi di a ces parent de telephone au otre parent des gamin (forumeur pti koi lol) il partir a l aeropor en voitur ils achetere un billet d avion puis s installere dans l avion lino avai peur de l avion met mad le justicer la rassure! les gar mattere le q de l autesse de l air
transe: HO on se calmeee!!!
apres s etre endormi pendant kelke heure il s occupere vec les blague de mad l avion ete arrive a destination il sortire faire du tourisme shooping puis il se fixere a un point de rendez-vous le mcdo!!! transe et lino allere s achete des vetement livre de manga disk de ziq ect... (dr miclo avai gagne bcp vec son cabinet pis l argent des parent des gamin et les economi!)apres avoir bien viste statu dla liberte ect...... il se payere hamburger frite ect...... sauf transe lino et trinity ki se payere chez po koi pour po grossir -:p! il partir a la recherche de la 3ieme boule de crystal......

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 novembre 2002 à 14:42:01

ouuuuuuuéééééé trop genat ! !

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:40:54

trop terrible!

mdr cette fic!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 novembre 2002 à 19:05:47

faut qu´elle monte et qu´elle reste en haut ! !!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:26:16

peti up

La vidéo du moment