CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic du forum!!!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
18 novembre 2002 à 13:36:08

ta fic est trop drole mais...lionvel
cest encore plus terrible!
LIONVEL CA TAPE!!!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 novembre 2002 à 16:35:37

uup

_transe_
_transe_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:46:56

trop cool et top delire

mé la prochaine fois ve me bastoner!!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:54:40

up

osmose02
osmose02
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:57:22

traduction pour ceux qui lise pas beaucoup de manga: lion3 a beaucoup d´immagination mais il est nul en orthographe....

lion3
lion3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:00:02

lionvel resta la sans bouge une aura gigantesque sortai de lui
le minotaur: et c ca ki ai cense m impressionne!? Le minotaur fonca sur lionvel puis lui foutre une big droite laura protega lionvel le minotaur c ete eclate la main le sang de la main droite du minotaur se repondi sur le sol lionvel monta tt sa puissance la vent dans la salle ete enorme lionvel pri la les corne de son adversair et tourna sa tete pour le denuke pour ensuite lui arrache et l ecrase dans c main
lionvel: pffff jcroyai ke tu orai opose plus de resistence..... le minotaur cete effondre sur le sol a cote il yavai une gigantesque vague de sang met il se relevavec un trou dans le ventre une main bien abime et plus de tete
lionvel:PAS POSSIBLE ! !!!????
Le combat commenca il yu kelke contre et violan coup le minotaur perdi son bras droit met il continue vec le bras gauche et les pied puis sa jambe gauche fu detruit pui le bra gauche pui enfin le tt le corps sauf la jambe droite ki continue le combat la prob c ke minan tt la puissance ete dans la jambe droite et elle ete casi intouchale et frappai tres tres fort ! lion vel se commence a perdre du terrain il lanca un kamehameha! il resta une minuscul poussiere du monstre ki frappai mega fort et ki ete presk invisible (genre vegito ki se transforme en mini bonbon et ki frappe) lionvel commenca a fatige il mangea un senzu monta son aura et cette fois ci suprima le minotaur
lionvel:interressan comme adversair.....
puis une boule de crystal apparu des la mort du minotaur lionvel la choppa et la mis dans sa poche
gurk: A mes c impossible personne ne devrai pouvoir le vaincre!!!! gurk et frayl ete terrorise meme sils avaient une tres grande puissance lionvel se retrouva dans un coin de natur comme on en voye sur terre il marcha pour voir enfin la sorti et retrouve sa planete arrive a la sorti de la foret une imense porte en metal noir hyper resistante se dressa
frayl: Ce metal est incassable il a ete fai par les dieu
lionvel le forca en foncan dedan il yavai une enorme mark lionvel fonce tj dedan et reusi tan bien ke mal a le transperce un nouvo combat allez commence.......

kakato
kakato
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:00:19

slt!et si vs lisez ca c ke jerearrive a poster et la...OUAIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:01:31

g lu lol

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:10:29
    • **** UN GRAND BRAVO A MON PETIT LION *********

Genial ta fic ! !!! en plus j´ai la force de videl ! !!!! et meme sa beautee ! !mahahahah lol

Continue comme ca mais n´oublie pas ke lino reste un deesse ! ! lol ^_^ et le mad fo kil se prenne + de coup de fouet ! ! nan je deconne ! !!

Alllez je veux la suite ! !!!(pour une fois ke c moa ki dis ca pour une fics ! ! ! ! d´habitude c toa ! )

bisous de la par de Lino ! !!!

================================================

lion3
lion3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:35:10

grand merci ^________^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
19 novembre 2002 à 17:39:15

clap clap clap lion ! po mal du tt

lion3
lion3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:41:18

pour la reflexion de osmos (rire de sangotan et tire la langue) sa c vrai chui nul en orthographe mes bon m enfou c le style de la fic ^_______^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
20 novembre 2002 à 12:32:21

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
20 novembre 2002 à 19:58:58

up

lion3
lion3
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:46:05

Apres avoir bien mangé il sortirent du mcdo a la recherche de la 3 ieme boule de crystal il suivaient le chemin indike sur le radar il se retrouverent en face de la statu de la liberté
mad: bon on faient koi minan?!
ts regarderent dr miclo
dr miclo: Koi!? koi!? non non ! non non!
dr miclo trin transe mad et lino se retrouverent dans un helico arrive a bonne destination.... Le gars ki conduisai l helico sorti une echelle
Trin: bon ki descent?
mad: dr miclo?
dr miclo: moi je paye le louage de l hlico et l ammende pke g po le droit logikement de faire sa alor kelkun d otre! pk po lino?
lino: nan mes t malade maounet u ve po yallez stp!?
Mad: heu ba.....
Transe: pffff moi jve yallez bande de trouillard!
elle descendi l echel en corde pour arrive sur la tete de la statu la boule de crystal i ete la boule de crystl ete dans l espece de couronne de la statu transe la pris et remonta a l echel kan il aterrir dr miclo et tt la troupe descendi il yavai plin de monde et des jounaliste
meuf de tf1 france 2 france 3 ect....
Pk avai vou fai sa avai vou une explikation svp!
transe: sans commentair.....
mad: hey je passe a la télé salu mman slt ppa! puis il lanca des blague et fi une annonce au meuf..... ect lino lui lança un regard noir se ki le terrifia! il avancere danla foule san rien dire dr miclo paya l ammende k il devai et il fuyai en voitur
Tidus0013: on va ou minan?
mad transe et lino supliair dr miclo d allez visite holywood bien ke transe lui forca pluto la main ke suplié c surement sa k il le fi accepte -:p il partir en route pour holywood il s arretere a un super marche car le prix du dejeune a l hotel ete tres cher mad kimahri en profitair pour achete bonbon friandise ect apres ca il ire a une otre hotel car le chemin ete long cette fois ci il decidere d allez en boite de nuit ! a la grande surprise de ts a la boite e nuit on i passé plin de groupe de metal et le groupe a slipknot i ete ossi il avai franchi la limite des amateur -;)! il fire le teuf se saoulair la gueul meme trin est miclo n ettai po serieu il laissé les enfant (hum hum) se saoule la gueul ossi et faire la mega teuf arrivé a 4 du mat il commence a fatige! et la boite se vidé il repartir a lhotel mortellement fatigé il avai trop de mal a trouve leur chambre et s endormir tt habillé....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:48:15

alors nous ne sommes que 2 sur ce forum?

lion3
lion3
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:14:57

frayl: harg keskon pe faire
gurk: g mon idé! lionvel ose nou attake et jouvre le portail de ce monde ou seul les monstre peuv passé pour laché un monstre sur ta planete au faible unité pte mes il est bcp plus fort k les terrien! et poura devenir le maitre de cette planete pour enfin la detruir!
lionvel ne savai ke faire il resta figé frayl et gurk profitair de son immobilisation pour attake vec des boule de feu! lion et marvel pouvai se parlé dans l esprit de lionvel (genre yugi ki cose a son otre esprit dans yugiho)
marvel: harg keskon peu faire mintenan il nou a coincé!
lion: non! d apres les unite du monstre l armé terrienne mes amis et un guerrier inconnu ke je ne conné pas ki existe sur terre pourai le retenir assez longtemps ! et j en profiterai pour insere la boule de crystal ke g trouve dan le corps du monstre au cas ou !
marvel: comme tu voudra!
il repartir au control du guerrier
lionvel:lache ton monstre idiot!
gurk: Koiiiiiiii ! !!!!????????
frayl: pffff il bluffe
lionvel lanca un kamehameha sur les 2 guerrier!
gurk et frayl: BOUCLIE PROTECTION!
lion vel navai pas mit tt sa puissance dans son kamehameha simple avertissement
frayl: cette fois c moi ki ai une idé lache le monstre sur terre deja!
gurk: comme tu voudra....
frayl: on va fusionné! l ancienne fusion nou sera sufisente pour battre lionvel!
gurk: ou on trouvera le temps de fusionné !
frayl:J EN APPEL OU CHEVALIER SACRE!
les chevalier se multipliere et tournoyere en cense de l eguille d une montre et certin a l inverse vec leur épé se ki forma un enorm bouclie fai par plin de guerrier
lionvel: j c ke si jessai de le force physiquement jme ferai coupé en mille morveau alors jvai lance une vague deferlente KAMEHAMEHA!!!!! le kamehameha fu retenu met on voye 5 soldat partir en fuman pour explose
lionvel: ho pis un otre combat sa va etre interresan! -:)! il fi une ptite sieste
dans le bouclie il fire les pa de dnse et criaillere FUsion YA!!!!! il réusir du premier coup il suprimere leur salete de bouclier impitoyablement
lionvel: ha tan a mi du temps!voyon voir de koi t capable (sourian)
gurkfrayl (g po ete cherche loin lol): TU ARROGANCE DE PERDRA! il lanca une force invisible ki percuta lion vel et ki le fi vole a kelke metre plus loin sa levre saignai il l essuya et se prepara a riposte........

lion3
lion3
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:48:46

putin jete defonce hier soir mdr

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
21 novembre 2002 à 17:56:46

niiiiiaaaaa c trop fort ! ! tu t surpassé la

lion3
lion3