Lion frappa gurkfrayl met fu repousse par son aura
lionvel:tu conné la rafal de coup de poingt? YAha!!
gurkfrayl se prit tt dan la tete met sa il ne bougi poin
gurkfrayl: esque jpe m servir de mes poin fo ke j attende mon tour?
lionvel: je vai enleve ce sourir mokeur de ta sal gueul TORNADE DE COUP DE PIED!!!!
gurkfrayl: c dja fini? c une plaisenteri ou koi jsavai ke jallai gagne mes jpensé po ke tu ete ossi nul
lionvel:bon minan passon au chose serieuse.......
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
transfomation superiere a la fusion d avent nivo 2!
lionvel n étai tj po assez fort gurkfrayl avai le dessu
lionvel:cette fois t fini TRANSFORMATION ULTIME DE LA FUSION!!!!!!!! ses muscle doublere de volume ses cheveu se racourcir noir et blanc l esprit noir les yeux rempli de haine
gurkfrayl mi tt sa puissance et essaya d evité certin coup de lionvel mes il se pri un violent coup gurkfrayl s ecrasa dan un rochet tres blessé il avai un oeille entre ouvert la fusion pri fin!
frayl lanca un soufle de decharge d energie ki ne fi ocun effet a lionvel lionvel couru sur frayl et . ...
gurk:NAN PAR PITIE PAS LUI ARRETE EPARGNE LE!
lionvel le desintegra et avala l energie de frayl
lionvel transperca gurk vec sa main
gurk HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA arrete par pitié!
lionvel aracha alor son coeur gurk avai le regard vide il coulai le sang de partou alor lionvel lui aracha la tete il laissa tombé la tete de gurk sur le sol ecrasa le coeur de gurk et ecrasa vec son pied sa tete il avai la cervel de gurk au basket et sa main degouliné de sang il absorba l energi de gurk il ete devenu incontrolable un peu comme broly il ne pouvai mintenir l énergie degage........