LeCroqueMitaine Posté le 31 octobre 2002 à 12:05:01
quand on pense que le 1er message du defouloir a ete cree le 15 octobre, et qu´il y a deja 7300 messages sur ce topic, c´est epatant, non ?
en tout cas moi, ça me troue le cul ^_^
il est utile ce topic mine de rien, mine de crayon (ça c´est pour le topic vanne de G)
Mais si Croque,ca me fait plaisir =)