CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonnes vanes de ce forum...!

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:35:27

Nul....

Remboursé...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:36:09

Clair : -)

zgegman
zgegman
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:37:42

bon ok

en fait ki sé qui s´occupe du topic ki sont les + cool paske auron44 est pu la

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:39:25

J´dirai que c´est moi...

MAD AND XAM!!!avec l´aide de kainobi et angelB

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:18:01

lol, ça c´est du topic comme j´aime bien : -)

fo que je retrouve un truc drole, ça va pas etre facile
en tout cas, l´autre cacanerveux, c´etait marrant, du parfum anticaca, lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:50:56

j´en ai trouvé une toute fraiche, j´espere qu´il ne m´en voudra !

Tidus0013 Posté le 31 octobre 2002 à 00:47:38
ca va etre chaud ! ! tres chaud ! ! a peu pres comme un brasier x ! ! au moins ca ! ! lol
trop pourri ma blague

lol

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 00:51:43

non fallait pas la mettre ! ! elle est trop pourri ! !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:54:19

pas grave ça, je suis sur que G-Nova va apprecier !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 00:55:32

lol ! ! c de leut niveau ! !! lol

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:40:38

Mouarfarfarf,G-Nova apprécie Croque,finement joué =)

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:41:29

Loool...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:43:09

Tiens,t´es là toi,salut =)

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:45:30

Salut G..........^_______^

Je suis a la conquete de blague.........

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:46:24

Moi aussi,je cherche des trucs croustillants à mettre
^________^

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:28:20

LeCroqueMitaine Posté le 31 octobre 2002 à 12:05:01
quand on pense que le 1er message du defouloir a ete cree le 15 octobre, et qu´il y a deja 7300 messages sur ce topic, c´est epatant, non ?

en tout cas moi, ça me troue le cul ^_^
il est utile ce topic mine de rien, mine de crayon (ça c´est pour le topic vanne de G)

Mais si Croque,ca me fait plaisir =)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:30:31

Je veux que tout le monde sache de koi Croque est capable : -)

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:12:07

Bon la g nova si tu trouve pire tu m´appelle tu connais mon number de portable??

" ATTENTION PAS DROLE "
cachez vos yeux ! !
t long a la detente mad.....PAN PAN ! ! !!!
pffffffffffffffff ! ! meme pas drole ! !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:12:37

C´est de tidus0013.............

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 18:15:16

et oui tjrs moi ! ! avec mais vannes pas droles mais j´en ai une bonne la ! ! 2sec ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 18:16:34

WechMan_ Posté le 31 octobre 2002 à 17:53:10
BOU BOU BOU

  • mad prend un mouchoir*

HAAAAA PPPPPPPPPPPPPVVVVVVVOUOUOVUOVUOVUVOVUOUV

(mad c´est mouché bien fort dedans)

VOus voulez voir??non j´plaisente..snif
et la miclo repond

La vidéo du moment