CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonnes vanes de ce forum...!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 18:18:10

ohhhhhh mad a fait une belle huitre!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:19:02

. ...

déséspérant...digne d´un marseillais..oh keu dis je...

déséspérent..ah c´est miclo qui la dit...tout a fais normal.........

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 18:20:52

lol.t mechant ! ! je te cause pu na !
ta pas a te moquer des marseillais comme ca.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:25:33

Bon la aussi pire qu´un marseillais!!!

VOici l´un des pseudos de shi -moa sur messenger!!!

Pom Pom Pom Pmo(oups ^o^)Pom (8)

^o^>>sa signifi qu´il regarde vraimet très fort

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:26:03

kil rigole scusez
moi...............................................
..

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 18:29:50

pk c un marseillais shi moa ? ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:52:54

Nan......................

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
31 octobre 2002 à 18:54:54

pk.....j´ai pas tt compri mais c pas grave !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:56:20

Arf tu comprend rien!!!on reconnais bien les marseillais!!!!

(linoa g di marseillais pas marseillaise ^___^)

MadymusSpectrus
MadymusSpectrus
Niveau 2
31 octobre 2002 à 19:11:50

xyzer Posté le 31 octobre 2002 à 19:10:03
à quoi servent les graines de sagesse ?

MadymusSpectrus Posté le 31 octobre 2002 à 19:11:20
A faire pousser des arbres!!!!

(c´est pour G)

C´est pour avoir overdrive en PC

Mr_LOL
Mr_LOL
Niveau 3
31 octobre 2002 à 23:11:27

je_me_branle Posté le 31 octobre 2002 à 23:01:57
comment va ?

G-Nova Posté le 31 octobre 2002 à 23:03:12
Ca va...
Tu as déjà postulé pr le pseudo le plus...hum...comment dire...?

je_me_branle Posté le 31 octobre 2002 à 23:04:01
nan

G-Nova Posté le 31 octobre 2002 à 23:04:37
Tu devrais...tu ferais un massacre...

je_me_branle Posté le 31 octobre 2002 à 23:08:30
c ou qu´on postule ?

Mr_LOL Posté le 31 octobre 2002 à 23:09:11
ds ton cul au fond a droite!
lol
MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA
by Myst_Arkhan

je tien a preciser ke Mr_LOL=Myst_Arkhan

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:13:12

Mr_Lol riduculise tt le monde avec sa vanne...heu...

Dark_Tidus_666
Dark_Tidus_666
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:15:51

moi j´aurai dit
"c ou qu´on ejacule "
pas
"c ou qu´on postule"
car vu son pseudo........
pfffffffffffff ! !!!

Mr_LOL
Mr_LOL
Niveau 3
31 octobre 2002 à 23:17:02

G-Nova-->........
Tidus0013-->oui ossi

Dark_Tidus_666
Dark_Tidus_666
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:20:30

G-Nova-->........
Tidus0013-->oui ossi
Ca veut dire quoi ? ???

Mr_LOL
Mr_LOL
Niveau 3
31 octobre 2002 à 23:21:14

ca veu dire ca aurai pu etre ca ossi comme vanne Tidus

Dark_Tidus_666
Dark_Tidus_666
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:22:48

oki ! !!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:43:17

Heu...ouais...

La vidéo du moment