alors voila il y a plein de theorie sur le Zanmato de yojimbo alors que ceux qui veulent le croie et que ceux qui veulent pas le croie pas mais moi je trouve que la technique suivante est la meilleur pour sortir le Zanmato de yojimbo:
1: faire pendant env. 1H-1H30 des combat au CEM contre des gars assez facile a battre (env. 300 000-400 000 Hp) et le payé env 500 1000 gils a chaque fois il fera entre autre pas mal de Kosuka et quelque wikaski (ou un truc du genre) son affinité avec yuna va progrésser gentiment.
2: quand vous vouler qu´il sorte son Zanmato invoqué le avec l´OD rempli et donné lui des gils qui corresponde plus ou moin a l´adversaire ( genre les purg env 100 000 gils pour tetraglouton 20 000 gils suffise) et je peus vous dire qu´une fois sur 5 il sort son Zanmato.
3: attention très important yojimbo ne dois pas mourrir sinon l´affiniter va redescendre très vite.
P.S: si vous combater pendent 1 heure et que vous tuer 2-3 purg avec yojimbo, en lui donnant 9 999gils contre les magus purg vous avez 1 chance sur 3 qu´il sorte son Zanmato!!!