CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanmato

osmose02
osmose02
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:54:00

mmmmm ouai... mais bon en tout cas comme synthèse on peu dire que ce qui est important c´est que yojimbo gagne pas mal de combat qu´il tue un max d´ennemi et qu´on se foute pas de sa geule avec le fric (genre ne pas lui donner 1 gils si on veu qu´il sorte son zanmato)

osmose02
osmose02
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:55:42

au faite hier je me suis ammuser a battre un max d´énemi au CEM pendant environ 2 heures et maintenant il sort 1 fois sur 2 son Zanmato gratuitement sitôt que je l´invoque, sans lui donner de gils. ca aussi c´est une preuve que l´argent ne joue pas un rôle essentiel

bibi058
bibi058
Niveau 8
07 novembre 2002 à 11:18:52

Ah oui en effet!! 1 fois sur 2 c´est intéressant!
C´est vrai que la compatibilité à l´air d´être le paramètre le + important après expérience. Et ces ennemis au CEM, c´étaient des ptits ou des gros monstres?

osmose02
osmose02
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:22:12

moyen en moyenne 1 million de vie en moyenne, des nega élémentaire, fafnir, des gars du genre quoi

bibi058
bibi058
Niveau 8
07 novembre 2002 à 14:46:25

Ah oui, c´est quand même des monstres spéciaux. Ils sont encore trop forts pour moi.

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 novembre 2002 à 08:12:45

entaine toi jusqu´a ce que même le dalgoro fasse 99 999 de dégas ensuite c´est une histoire de 10 min pour env 1 milion de vie

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:59:13

up

belleetoile
belleetoile
Niveau 3
08 novembre 2002 à 15:34:14

croyer mois ou pas mais moi je lui est rien donner et il attaque kan meme il me le fait par moment et en plus il m as deja fait plus d´une fois le coup de faire zanmato alors k il n as pas sa jauge plein ! !!!!! pouver vous m expliquer pourquoi il me le fait ? se pourais t il ke se soit un bug ? repondez svp

belleetoile
belleetoile
Niveau 3
08 novembre 2002 à 15:37:03

mais moi je l´entraine pas vraiment et il attenque gratuitement et par moment il fait zanmato ALORS ke sa jauge est meme pas plein
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????? POURQUOI pouvez vous me l expliquez svp

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:48:59

t´es pas le seul c´est pas un bug c´est juste que tu as une TRES bonne affiniter avec lui c´est tout, un de mes message:

osmose02 Posté le 07 novembre 2002 à 10:55:42
au faite hier je me suis ammuser a battre un max d´énemi au CEM pendant environ 2 heures et maintenant il sort 1 fois sur 2 son Zanmato gratuitement sitôt que je l´invoque, sans lui donner de gils. ca aussi c´est une preuve que l´argent ne joue pas un rôle essentiel

belleetoile
belleetoile
Niveau 3
08 novembre 2002 à 16:28:46

ok merci

mais je ne l entraine kasiment pas parce ke je trouve ke c est tro facile je le prend seulement kan je vais au CEM pour entrainer yuna
enfin merci d avoir repondu

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
09 novembre 2002 à 20:17:05

plu simple t invoque yojim avek la joge d´od plein tu done 1001 gil 9x sur10 il sor zanmato sur tou et pour lé combat il le fé toujour gratis dé foi il fé wakisashi mé suivi de zanmato et je lentraîne même pa

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:34:26

vos thèses ne veulent rien dire..

je viens de battre anima purgatrice j´avais 19678 gils.. (autant dire rien du tout..)
il a sorti Zanmato mais c´est de la chance..
(j´avais donné 3 000 000 un peu avant pour un wakisashi).

bizarre ce zanmato, mais c´est un peu de la chance..
il faut dire que contre les chimères purgatrices c´est soit on a la chance, soit on l´a pas..

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:40:36

heye!! moi il me le sor trop souven ! et meme quan je lui donne que environ 20000! surtou que je linvoke quasi jamai! je doi avoir trop de chance!
^par contre un pote ma dit quil l´avai fait sur omega arma, c possible aussi? perso j´en sai rien mais chui sceptique

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
09 novembre 2002 à 21:58:57

ton pote a réson grase a ma techenique jé niké tou les purg et meme omege

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:03:06

cool merci!

osmose02
osmose02
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:14:02

eternia2: je sais que la somme d´argent ne joue pas un rôle important et tu vien de le dire.

On le repetera jamais assez souvent et il y en aura toujours des qui pauseron la question: Le zanmato marche sur tout les ennemi même les purg même omega et même der richter

vues3d
vues3d
Niveau 7
12 novembre 2002 à 09:13:24

. .. pour continuer le débat sur Zanmato, voilàé ce qu´il en est en ce qui me concerne... et mes déductions!!!
J´en suis arrivé au point de savoir pratiquement toujours quand il fait Zanmato et quand il fait wakisaski... Je pense que le meilleur truc était de l´avoir invoqué quelques fois quand je venais de l´obtenir et lui avoir donné 10´000 à 15´000 gils par coup... ce qui fait que... la confiance entre lui et yuna a bien augmenté... JAMAIS il n´a fait Daigoro... et il fait un coup gratuit pratiquement à chaque fois que je l´appelle...
Ensuite je l´ai fait combattre environ une vingtaine de fois dans le désert de Sanubia (Je voulais rempliur sa jauge d´overdrive) et il a tué une bonne cinquantaine de monstre en ayant déboursé seulement 20´000 gils en tout (Pour les coups je lui ai filé entre 5 et 25 gils) et là... il a commencé à faire son Zanmato une fois sur deux... depuis, je n´ai plus besoin de tout dépenser pour faire des bons Zanmato (Ils sont pratiques pour les monstres du CEM et je l´appelle surtout pour le terraglouton)
Il a bien évolué et malgré que Yuna n´a que 9999HP, lui il a déjà pratiquement 255 de stats presque partout!!!!!

osmose02
osmose02
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:47:26

et oui encore une confirmation que la somme ne fais quasi rien et que c´est l´entrainement qui paie.

osmose02
osmose02
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:48:24

a oui encore une remarque c´est possible que quand on lui donne une somme il fasse 2 attaque de suite, et même 2 attaque de suite au débus du combat gratuitement ! !!!

La vidéo du moment