CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Der Richter, la sale bête...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:10:51

arf, j´etais bien parti, je lui faisais sa fete a ce der richter, et voila qu´a un moment, au bout d´une heure de combat acharné, au moment ou j´allais le tuer, il se retrouve avec ses 2 bras, au moment ou il allait attaquer, et dans ces cas la, il peut balancer ´jugement dernier´...

et bien vous allez pas me croire, il l´a balancé (bah oui il allait pas se gener non plus ^^) et du coup, bah, j´ai mourru ! forcement !

ah la sale bête...
je prendrais ma revanche demain !
non mais

Pete
Pete
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:12:12

1 heure de combat??
Arf, balèze, la bêbête...

Du coup, je pense pas que t´as commencé une NSG!...

homme-saoul
homme-saoul
Niveau 5
22 octobre 2002 à 00:13:24

CroqueMitaine.... t´es un dieux pourtant... ce sale con taura pas 2 fois.... bute lui son cul t´es capable!

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:15:27

lol moi j´ai po battu richter mais j´ai battu nemesis version americain lol:D

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:20:40

ouais, une heure de combat, c vachement long en fait, 12 millions de hp, ça part pas aussi vite, surtout que ce qu´on dit pas, c´est qu´il a 2 bras de 500000 HP chaque, et qui reapparaissent tres rapidement, genre t´en tues un, tu tapes 3 fois der, l´autre bras reapparait, etc.

et comme il faut pas laisser les 2 bras ensemble (sinon c la mort ^^), et en plus, il faut mieux eviter que les bras attaquent, ça casse le rytme sinon, et bah en fait c chaud !

euh sinon, il m´a deja tue 2 fois le der ; -)
bon la premiere fois j´ai essaye voir comment c´etais, la je connaissais bien le truc, je le sentais et puis voila, ça peut arriver ! mais le prochain coup, je le tue !

homme-saoul
homme-saoul
Niveau 5
22 octobre 2002 à 00:23:21

Si tu veit faire comme un petit newb... fait zanmato.. mais c pas le fun . .. mai sjai rien a dire sur der richter et zanmato je suis rendu a la foret de Macalania... apres 30h de jeu : D

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:27:19

zanmato ? mais ça va pas la tete ! c´est pas le but du jeu !
yaurais plus aucun interet si je faisais ça ^^

homme-saoul
homme-saoul
Niveau 5
22 octobre 2002 à 00:31:53

je sais... t-k bonne chance!

UNKNOWN-51
UNKNOWN-51
Niveau 8
22 octobre 2002 à 00:33:55

zamnato c de lanti jeux bouhhhhhh

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:12:29

der richter, la sale bête... mais une sale bête morte ! ^_^

j´ai reussi a le tuer en un peu moins d´une heure, d´ailleurs a 23h00 pile poil, j´ai eu droit au overkill salvateur, j´ai eu peur, je venais juste d´epuiser mon dernier megalixir ! lol !

enfin voila quoi, der mort, je vais pouvoir commencer une partie NSG, et puis donner des conseils pour battre der a ceux qui en voudront ^_^

bonpivla, j´attend vos felicitations (non je deconne ; -)

Pete
Pete
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:21:58

Félicitations! Si si tu le mérites! ^__^

J´en aurais surement besoin de tes conseils, plus tard. Pour l´instant il me reste des purgatrices à battre.
Tiens au fait aujourd´hui j´ai battu Bahamut et l´Etre Suprème, et ce dernier m´a paru beaucoup plus facile que Bahamut!!
Je crains le pire pour Der Richter...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:26:25

l´etre supreme ? il est super naze comme monstre !
bon pas tant que ça, mais quand on est bien booste, il est vraiment pas dur...

par contre bahamut est beaucoup plus costaud ! surtout plus rapide et il a un overdrive, ce qui est plus embetant deja : -)

par contre, tu verras contre anima, ça se corse un peu, et je te parle pas des soeurs magus, surtout si tu fais pas ce qu´il faut (comme moi qui suis mort 3 fois contre eux avant de trouver le truc...)

et der, il te faudra 1 heure pour le tuer, comme tout le monde, parce que c´est comme ça !

Pete
Pete
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:29:39

C´est bien ce qui me semblait, pour l´être suprème. Je l´ai tué à ma 1ère tentative alors que pour Bahamut il m´a fallut 4 essais...

Pour les Magus, faut les prendre une à une, non?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:38:34

oui, les invocations purg, c´est autre chose, et ça devient vraiment serieux avec bahamut...

et pour les magus, c clair qu´il faut les prendre une a une, sinon a 3, elles peuvent te sortir leur od, et ça tue ! lol
apres, le truc est de savoir par laquelle commencer, mais ça je te laisse le decouvrir par toi meme ! sinon c´est pas drole ; -)

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 15:01:44

Ah,leCroqueMitaine,tu vas pouvoir m´aider.Je n´arrive pas à battre ce *******de Beber Richter.
J´arrive tranquille jusqu´a qu´il se transforme et après je n´arrive presque plus à le toucher car comme j´ai pas auto carapace,à chaque fois qu´il fait Immolation,il faut que je fasse célérité mégalixir+Dissipation+Rideau de Lumière et là soit j´ai l´occaz de toucher 1 fois beber(rare),soit le bras apparait tt de suite et je suis obligé de tuer le bras paske MegaGravitation et Jugement dernier , çà fait mal!!!Du coup j´épuise mes 99 mégalixirs avant de le tuer et je m´étouffe peu à peu car apprès je suis obligé de faire Ether+ maxi potion...Help me please!!!!!!!
Pr info j´ai 255 de partout sauf en chance ou j´ai 90(je le touche à chaque fois)et 63000hp avec Breuvage vital.INutile de préciser que je n´ai pas envie de me taper 45 fois Shinryu pr pvoi mettre des nvelles armes à mes 3 persos avec HP extras,Auto Carapace et Auto Booster.Ben oui,j´ai plus de place ds mes protections(je ne parle mme pas des 297 hespaces à récupérer pr remettre Ruban si je refais des protections(meme si çà ne sert pas à grand-chose contre beber,lol)
Je suis dégouté autophénix ne sert à rien , si j´avais su je l´aurais remplacé par Auto carapace mdr.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:15:41

rassures-toi auto phenix va te servir ! surtout si tu l´as sur au moins 2 persos

tu n´as pas assez d´hp a mon avis, j´opterais plus pour un minimum de 40000 (sans breuvage vital bien sur), par contre niveau carac, tu as ce qu´il faut pour le battre

la premiere partie du combat se passe sans probleme apparemment, par contre pour la 2eme, immolation a l´air de te poser des soucis...

j´ai mourru une fois avant de comprendre que je faisais mal, c´est que je tuais les bras beaucoup trop vite, en fait je les attaquais tout le temps des qu´il y en avait un, ce qu´il ne faut pas faire, enfin presque...

je m´explique, il ne faut jamais que les 2 bras soit la au meme moment, c´est un fait, ce qu´il faut alors c´est attaquer 5 fois un bras quand il apparait (donc ça le tue pas), et avant que le bras ou le corps attaque, il faut tuer le bras. En procedant ainsi, tu attaques le bras 5 fois, tu attaques der le plus possible (entre 3 et 6 fois ça depend), tu tue le bras, der attaque, l´autre bras reapparait, tu recommences, etc. on arrives a avoir un bon rythme comme ça

evidement immolation te tue un perso presque a chaque coup, mais si tu as 2 persos avec auto phenix, il est resuscité a chaque coup, ensuite un coup de celerite + megalixir ou elixir ou ether+ (pour les MP) est necessaire, comme ça tu peux toujours faires des attaques eclairs

si tu as un perso avec auto carapace, ça te sera tres utile, parce que dans ce cas der ne fait que 15000 de degats, donc une fois resuscite, le perso revient a 9999, et avec un megalixir il a 19998 donc il meurt pas en un coup de der (ce qui ne casse pas ton rythme)

j´ai usé, je crois, 15 megalixir et 10 elixir (et peut-etre 5 ou 6 ether+) pour ce combat, donc assures toi d´avoir au moins ça !

voila, si tu as des questions ; -)

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 15:38:21

Merci c sympa leCroque.Je vais essayer mais malheureusement,personne n´a Auto-carapace.Je fais Rideau de lumière à chaque fois, c une des raisons pour lesquelles je perd du tps.Mais je me demande ce qui va changer si j´ai 40000HP au lieu de 31500hp?Et auto phénix fait perdre tous les tours du perso qui meurt,c pr çà ke j´essaye de jamais mourir.Ce que tu m´as did sur les bras m´a beaucoup interressé, en fait leur apparition dépenderait des actions que l´on fait et non pas du nombre de tours après leur disparition?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:49:07

oublie rideau de lumiere, je n´en utilise pas moi, et j´ai qu´un seul perso avec auto carapace (au pire tu peux en utiliser un au debut, avant la transformation de der)

40000 HP, c pour resister a une attaque de der, avec 30000, j´ai peur qu´il te tue en un coup (il fait environ 30000 de degats)

euh... tu n´as pas auto booster sur tes persos ? parce que la j´ai peur sinon...

pour les bras, ce que je veux dire c´est que ça ne sert a rien de les tuer le plus rapidement possible, tu les frappes 5 fois, et tu les tues seulement quand ils vont attaquer ou quand der va attaquer, les bras ne genent en rien le combat quand ils sont present, c´est quand ils attaquent qu´ils sont dangereux, tu me suis ?
alors au lieu de les tuer tout de suite, il faut attendre le dernier moment, sinon ils reapparaissent trop vite... je sais pas si je pourrais etre plus clair : -)

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:49:50

Merci leCroque,tu est génial,ta technique est ultra efficace,après avoir betement perdu 1 autre fois(pas vu kil y avait les deux bras lol)j´ai battu Der Richter,rahhhhhh enfin.Je crois que je vais me faire Yu Yevon maintenant pour rigoler.Une dernière question,en quoi consiste une partie en NSG(on utilise pas le shérier?)Mais non c pas possible,on peut pas battre beber avec 20 en force?Certains donnent une adresse mais le site est en anglais et je suis nul en ang . Explique moi stp.(c bien la peine si je me déchire pour débloquer nemesis,est-il plus fort que Ixion purg au moins?,lol).

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:52:28

Au fait,j´ai auto booster sur tous mes perso et avec 31500HP je résiste(ss carapace) a une attaque Immolation:)

La vidéo du moment