rassures-toi auto phenix va te servir ! surtout si tu l´as sur au moins 2 persos
tu n´as pas assez d´hp a mon avis, j´opterais plus pour un minimum de 40000 (sans breuvage vital bien sur), par contre niveau carac, tu as ce qu´il faut pour le battre
la premiere partie du combat se passe sans probleme apparemment, par contre pour la 2eme, immolation a l´air de te poser des soucis...
j´ai mourru une fois avant de comprendre que je faisais mal, c´est que je tuais les bras beaucoup trop vite, en fait je les attaquais tout le temps des qu´il y en avait un, ce qu´il ne faut pas faire, enfin presque...
je m´explique, il ne faut jamais que les 2 bras soit la au meme moment, c´est un fait, ce qu´il faut alors c´est attaquer 5 fois un bras quand il apparait (donc ça le tue pas), et avant que le bras ou le corps attaque, il faut tuer le bras. En procedant ainsi, tu attaques le bras 5 fois, tu attaques der le plus possible (entre 3 et 6 fois ça depend), tu tue le bras, der attaque, l´autre bras reapparait, tu recommences, etc. on arrives a avoir un bon rythme comme ça
evidement immolation te tue un perso presque a chaque coup, mais si tu as 2 persos avec auto phenix, il est resuscité a chaque coup, ensuite un coup de celerite + megalixir ou elixir ou ether+ (pour les MP) est necessaire, comme ça tu peux toujours faires des attaques eclairs
si tu as un perso avec auto carapace, ça te sera tres utile, parce que dans ce cas der ne fait que 15000 de degats, donc une fois resuscite, le perso revient a 9999, et avec un megalixir il a 19998 donc il meurt pas en un coup de der (ce qui ne casse pas ton rythme)
j´ai usé, je crois, 15 megalixir et 10 elixir (et peut-etre 5 ou 6 ether+) pour ce combat, donc assures toi d´avoir au moins ça !
voila, si tu as des questions ; -)