CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Der Richter, la sale bête...

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:30:46

je parle en degats car acturllement mon max d´hp est tidus a 8181 et de 16598 avec maria des magus mais j´avoue que j´ai des progrès enorme grace la quete des monstres (j´ai litterament ecraser ultime omega normal avec 50000 point de degats a chaque attaque ov des magus et anima)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:36:55

Bon, la voila la methode ultime pour battre der richter ! si avec ça vous ne le battez pas, alors je comprend plus rien moi !

pre-requis:
armes ultimes
255 dans tout sauf chance (100 environ)
hp: 50000 (ou moins si vous voulez)
quelques megapotions, selon vos hp (50000<->10)
attaques eclair - celerite - dissipation - encourager

avant de lancer le combat:
rikku dans le trio de tete obligatoire !
les 2 autres au choix, vous n´en changerez pas pdt le combat, prenez des gars qui ont contre-attaque
les overdrives plein pour rikku et au moins un autre (pour un transfert)

l´ideal est d´avoir des protections: ruban, hp extras, auto booster, auto carapace.
auto phenix ne vous sera d´aucune utilité ! vous n´allez pas mourir une seule fois ! si vous n´avez pas auto carapace, c´est pas grave, vous pourrez vous en passer mais il vous faudra le double de megapotions...

    • 1ere partie du combat:

- breuvage vital pour doubler les hp des persos
- tristella, pour reduire a 0 la consommation de MP, surtout que der reduit vos MP a 0
- mega fever 9 de rikku (sphere cle niv3 + truc rare), vous allez comprendre pendant la seconde partie du combat...
- ultra potion de rikku (donc transfert), quand vous etes bien affaiblis, pour mettre tous les HP a 99999
- 5 encourager (merci mickaelb!), afin de reduire pas mal les degats que vous subirez pendant toute la duree du combat

Vous devez faire tout ça avant que der se transforme, n´oubliez pas quand meme de tuer les bras pendant que vous vous preparez comme ça ; -)
Au debut, pas la peine de tuer le second bras tout de suite, il fera normalement un somni X, auquel vous etes immunises normalement. Preparez vous bien, apres vous n´aurez plus le temps !

    • 2eme partie du combat:

Les choses vont etre plus simple maintenant, si si, je vous assure, vous allez avoir beaucoup moins de choses a faire : -)

Le truc est de bien comprendre comment attaquer les bras: attaquer le bras 5 fois pour ne pas le tuer (normalement il y en a qu´un a la fois), occupez vous de der puis finissez le bras avant qu´il attaque, et parfois avant que der attaque si vous sentez que l´autre bras va reapparaitre.
Bien sur, quand vous attaquez, et vous ferez que ça la plupart du temps, vous ne faites que des attaques eclairs. Quand der vous a attaqué, faites dissipation sur le perso qui a subi l´attaque, sinon une 2eme attaque de der le tue direct.
Quand vous etes faible, un petit celerité+megapotion vous remettra d´aplomb (c´est la qu´intervient le mega fever 9 de tout a l´heure!). Il faut faire ça toutes les 3 attaques de der environ, donc c´est pas tres souvent, et en plus ça coute rien en temps.

En gros, les attaques de der font 10000 de degats (avec carapace et encourager), donc avec le coup des megapotions qui redonnent 9999 HP (sur les 3 persos en plus!), vous ne risquez absolument rien ! Le seul truc qui peut vous tuer est jugement dernier, mais il faudrait pour ça que der ait ses deux bras, héhé !

Voila, avec tout ça, vous devrez tuer der en 45 minutes, et pour faire plus rapide, il faudrait utiliser zanmato, mais vous n´etes pas encore comme ça ; -)

Pete
Pete
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:43:15

Cool!
On peut toujours compter sur le Croque pour trouver des stratégies de ouf! ^___^
(je pense que tu vas cartonner en NSG! ^^)

J´en suis pas encore à Der Richter mais je pense que ça va m´être bien utile!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:48:34

héhé ; -)
et ça, c´est la 2eme methode, la premiere avec auto phenix est un peu plus longue mais elle est pas trop mal, par contre elle consomme beaucoup beaucoup plus d´objets (que de megalixir utilises avec cette methode!)

homme-saoul
homme-saoul
Niveau 5
24 octobre 2002 à 22:56:25

Putain.. vla 2 jour se topic navais que 13 reponses! et maintenant 123.. merde vous etes en feux les gars!

le-vrai-yuna_
le-vrai-yuna_
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:57:29

franchement le con qui a pas tuer der est UN NULLLLLL

Pete
Pete
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:28:09

La deuxième? J´avais pas lu la 1ère (pas le courage de lire toutes les pages de ce topic...), mais je pense que j´utiliserai la 2è.

C´est vrai que le nb de réponses sur ce sujet à grimper en flèche en 2 jours!
^^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:58:48

ça se trouve dans les 2 ou 3 premieres pages, regarde simplement mes messages ; -)

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 octobre 2002 à 08:53:36

bien resume mais ma rikku est nul sa me fait chier de la faire monter

best-auron
best-auron
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:32:00

up!

osmose02
osmose02
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:13:11

up

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:00:26

up

-mb-
-mb-
Niveau 7
25 octobre 2002 à 12:05:05

pour megafever 9 je crois qu´il y a plus simple il suffi de faire deux lueur d´espoir et ca suffi et en plus les lueur d´espoir on en a tres facilement tandis que les pendules c´est pas trop ca!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:07:30

plus simple, fo le dire vite : -)
c´est vrai qu´il y a plusieurs façons de faire, mais les spheres cle niveau 3 ne servent plus a rien a ce niveau du jeu, donc on peut s´en servir (avec une graine de sagesse par exemple!)

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
25 octobre 2002 à 16:08:39

G plus de forfait, je reviens le 1Er Nov. J´ai débloqué l´Etre Supreme,argghhh, quelle simplicité.J´ai commencé une partie en NSG et c dur, surtout que pour pouvoir faire Maga Fever 9(et un OV 14 fois brasier avec, Lulu,lol) il faut que j´attende d´etre dans la plaine félicité(il y en a pas beaucoup des pendules au début,lol),et de toute façon, j´ai pas encore Rikku, je viens juste d´avoir Auron et là je suis à Mi´hinen.
Je pense ke si j´arrive à finir le jeu comme çà(argh) je monterais un topic d´aide sur le NSG.
Je répète, la première méthode est résumé par moi dans la page 5ou 6 g sais plus.Sinon,lisez tous les messages de ce topic.
Merci à leCroque d´avoir monté ce topic, heureusement que j´étais là quand meme(pr Disipation,carapace),lol(plaisantons, plaisantons...)
Aller,@+ et bon courage à ceux qui n´ont pas encore battu Der,ils y arriveront, foi de Rastapopoulos.
Le croque,j´espère que t´as commencé le NSG, comme çà , si je suis bloqué, tu pourras m´aider,lol!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:12:06

merci rasta ! tu m´as bien aider pour dissipation, elle est de toi cette idée ; -)

et oui, j´ai commencé une partie NSG, j´ai fait un topic dessus "chronique d´une partie NSG", j´en suis a 4 heures jeu pour l´instant, je suis a porto kilika, dans la foret ou il y a Ochu

et pour faire megafever9, ya pas que des pendules a utiliser, on peut le faire aussi avec d´autres trucs, et plus simple encore, ya fever9...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:56:56

un petit up quand meme : -)

et une chtite question pour ceux qui ont deja tué der richter, quelle a ete leur technique ? parce que yen a peut-etre...

ff10playersssss
ff10playersssss
Niveau 5
26 octobre 2002 à 00:00:54

J´aimerer savoir ce qu´est une partie NGC
se serait simpa de me repondre lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:05:13

une partie NGC ? bah c´est une partie de Nintendo Game Cube ! lol !

euh, sinon ya mon topic "chronique d´une partie nsg" ou j´explique ça, le premier message... c´est une partie ou tu ne touches pas du tout au spherier et dont le but est d´aller a la fin du jeu !

ff10playersssss
ff10playersssss
Niveau 5
26 octobre 2002 à 00:07:33

ouai merci mais comment tu fait a finir le jeu sans toucher au spherier c impossible tarrive a la fin du jeux et ta que 300HP pas possible

La vidéo du moment