CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Der Richter, la sale bête...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:55:22

merci rasta !

une partie nsg est une parti ou tu ne touches pas du tout au spherier, donc tes persos n´evoluent pas !
contrairement a ce qu´on pense, c´est faisable de finir le jeu comme ça, pas de tuer les invocations purg, c´est impossible, juste finir le jeu, le tout est de bien connaitre l´od alchimie de rikku ! car c´est la, la base de tout pour affronter les boss !

mega fever 9 fait que toutes tes actions font 9999 de degats, alors imagine l´od de lulu avec ça, ou alors l´od de tidus ou wakka... tu peux tuer n´importe quel boss avec ça !

et au sujet de nemesis, j´ai pas bien compris, tu l´as pas debloque encore et tu as tue der ? il va te sembler ridicule alors...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:00:27

"Au fait,j´ai auto booster sur tous mes perso et avec 31500HP je résiste(ss carapace) a une attaque Immolation:)"

ce qui peut etre embetant, c pour les persos qui ont besoin d´avoir beaucoup d´hp pour frapper fort (genre tidus), s´il se prend immolation, le voila a 1000 HP, donc il va pas taper tres fort... mais bon, c´est pas genant apparemment ; -)

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 18:22:41

re merci(qd Tidus arrive à 1000HP après immolation il n´a plus de mp donc je fais Megalixirs(j´en avais 99 et donc il frappait toujours à 99999).Il est si ridicule que çà Nemesis?,il a qd meme 10 millions d´hp!(Je l´ai pas débloqué pske çà me cassait les***** de capturer dix vers des sables à bikanel ou encore 10 fantomes ds la grotte)Tu le positionnerais ou ds ce classement?
1-DEr Richter
2-Anima
3-Les magus
4-Bahamut
5-Yoyimbo
6-Ixion
7-Shiva
8-Ifrit
9-Valefore
10-Catastrophe(elle fait mal qd meme avec AQuasouffle)
11-Neslug
12-UltimaBuster(il m´a beaucoup déçu)
. ..............
99-Yevon,lol

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 18:25:54

Je me suis trompé,Valefore après l´Ultima Buster(9999hp de dégats au max,c juste qd meme,lol)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:36:36

je fais mon propre classement si ça te derange pas, juste histoire de mettre les magus avant anima ! ; -)

1-Der Richter
2-Les magus
3-Anima
4-Bahamut
5-Yojimbo (parce qu´il faut le battre 5 fois)
6-Ixion
7-Etre Supreme/Nemesis
8-Ifrit
9-Valefore
10-Sphere Géante (elle fait mal qd meme avec AQuasouffle)
11-UltimaBuster
12-Shiva (trop nul, un combos de wakka et une attaque eclair ! )

pas facile de faire un classement mais bon, certains se valent plus ou moins et tout depend apres du moment ou on les a affronter (si tu te tapes valefore a la fin, quand tes persos sont boostes a fond, elle est ridicule...)

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 19:18:40

Lol?c vrai,c pas Catastrophe mais sphère géante,je les confonds tjs,merci pr la rectification.Les magus,si tu les prends une par une , elles st faciles à battre(tt est relatif).Et Valefore,je sais pas mais un combos doit bien suffir pr la battre,non?Bon j´arrete de te saouler le Croque,@+ et bonne chance pr ta partie en NSG,moi je vais me contenter de mettre shérier expert ds une new partie,après avoir finit TimeSplitters2 et avoir recommencé MetalGear,GTA3,DEvil MayCry,Granturismo,Half Life,PES et ssx(dans longtemps donc,lol)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:41:56

ah mais ça ne me saoule pas du tout ; -)

pour valefore, un combos de wakka et en effet, yen a plus, faut taper a 99999 bien sur. A la reflexion, il devrait etre bien plus bas dans ce classement, en effet... derriere shiva quoi ^_^

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
24 octobre 2002 à 12:00:06

up

mirak007
mirak007
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:14:43

bravo le crok!
tu vas pouvoir écouler un max de cercueils, puisque tu as buté DER RICHTER!

mais je me demande, comment peut on facilement buter l´être suprême qui fait quand même 10 millions alors que DER qui fait 12 millions prend 1h! Expliquez moi svp!!!!!!!!!

autre question:
pouvez vous me donner les compétences qui sont sur les armes ultimes de Tidus, Wakka et Khimari?
C´est pour les confectionner moi-même! j´ai tout ce qui faut! lol!

merci d´avance!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:18:07

bah je l´ai expliqué plus ou moins, c´est a cause des bras, ils ont 500000 HP chaque (yen a 2!) et ils reapparaissent tres vite, et on est oblige de les tuer, sinon ils attaquent (ça fait mal quand meme) et surtout, der nous sort jugment dernier quand il a ses 2 bras... et la, c´est mortel ^_^

pour les armes que tu veux faires, elles ne seront malheureusement pas aussi puissantes que les armes ultimes... tout depend des monstres que tu affrontes bien sur (titan par exemple, wakka fait 10-15000 de degats avec une arme "maison")

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:23:14

autre precision sur l´etre supreme... il est beaucoup plus lent que der, il a pas d´attaques violentes, on peut lui balancer des ods combos de wakka qui font 99999 de degats, etc.

autrement dit, l´etre supreme a beaucoup d´HP, mais c´est une merde par rapport a der ! (ce serait marrant d´ailleurs de voir des monstres se battent entre eux ! lol ! )

mirak007
mirak007
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:28:55

ha oui ce serait VRAIMENT MARRANT de voir les monstres se bagarer entre eux!

un duel Bahamut vs Anima, der richter vs sin (hi hi)

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
24 octobre 2002 à 14:48:33

Ouais,ce qui est long avec der,c´est les bras.J´ai tué 28 fois les bras (j´ai compté,lol)
28*50000=14millions D´hp pour les bras+12millions pour der,donc 26 millions à enlever!Comme der a 255 en vitesse,tu joues pas très souvent et je ne compte pas les nombreux megalixirs(28)et queux de phénix(une bonne vingtaine) que j´ai utilisé.J´ai mis très exactement 1h05 pr le battre mais à chaque fois que je le touchais je l´écrivais sur un papier pr savoir ou j´en étais,j´ai donc perdu du temps?lol.POur info,Richter se transforme qd on li enlève 3millions d´hp.Son attaque providence enlève environ 23000HP(si tts les stats st à 255 bien sur,lol).Après la transfo,il lance Immolation qui enlève grosso modo 30000HP et infligé Trepan plus Déprime meme avec Ruban.ss dissipation, la moindre attaque te coute 99999hp.Avec ses deux bras der lance jugement dernier(99999hp quoi qu´il arrive),seul solution,auréole mais c facile d´éviter cette attaque et auréole fait perdre du temps!Quand aux bras,qd j´ai battu der,je ne les ai pas vu attaquer une seule fois mais avant, j´ai constaté qu´il lançait malédiction qui empèche de faire les ov et inflige déchéance....Ils peuvent aussi attaquer ts simplement,là je sais plus,je crois que c plus de 20000hp+pétrification du perso si on n´a pas ruban.Enfin, ils peuvent aussi lancer Giga(ou Mega)Gravitation,là comptez environ 40000HP en moins.Le toucher à tous les coups est primordial!!!!,parce que qd on lui a enlevé 10 millions D´hp et qu´il vous reste une seule attaque avant que Der attaque avec ses deux bras,(bien sur vs avez infligé 499995 à un bras avant et il ne vs reste que ce tour pr éviter Jugement Dernier),vous avez pas intéret à rater votre coup sinon c ad patres assuré et vous choppez bizn la mort paske çà fait 45min que vous vous cassez le cul pour le tuer.

Sans Auto-Booster,inutile de tenter le combat?il vaut mieux avoir assez d´hp (sans Ongument vital) pour résister à Immolation(31000hp minimum).Après,il y a deux technique,soit vous avez auto phénix et vous utilisez la méthode LeCroque, soit vous avez Auto carapace sur tous vos persos et vous éliminez systématiquement les bras dés qu´il apparaisent et vous attaquez qd les deux bras sont out. Si vous utilisez la première méthode,prévoyez un stock conséquent de queux de phénix.Avec la deuxième méthode, le combat sera plus long mais vous ne mourrez jamais(normalement)
Dans tous les cas prévoyez des mégalixir car Immolation réduit vos hp à zéro!!
N´attaquez Der qu´avec des attaques éclairs.Inutile de préciser que 255 en force constitution,rapidité et esprit sont indispensables +90 en chance.Dissipation et Célérité sont indispensables!!!
Voilà , sur ce,@+

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
24 octobre 2002 à 14:53:48

Hum, pr Immolation c les MP à zéro et enlevze les nombreux ? inutiles!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:58:16

je dirais attaque eclair et celerite indispensable !

dissipation, non, je ne l´ai pas utilise une seule fois, ça peut servir si un bras fait regen sur der, mais normalement, a ce niveau la, vous devez l´avoir sur tout vos persos...

sinon pour la premiere partie du combat, on en a pas parlé beaucoup car c´est relativement simple, mais je vous parle un peu maintenant, tant qu´a faire ; -)

-breuvage vital pour avoir 99999 HP sur les 3 persos
-overdrive de rikku great mother G pour avoir aureoles/blindage/carapace sur tout le monde (ça aide pas mal)
-overdrive de rikku ultra potion (2 potions) pour mettre tout le monde a 99999 (et ce sera a repeter plusieurs fois pendant le combat pour etre tranquille)

deja avec tout ça, ça devient beaucoup plus simple ! ensuite, detruisez les bras juste avant qu´il attaque, vous les tapez 5 fois puis vous les finissez plus tard, et vous frappez der a coup d´attaques eclairs !

apres vient la 2eme partie du combat ou les choses serieuses commencent !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:00:47

"Rastapopoulos: Hum, pr Immolation c les MP à zéro et enlevze les nombreux ? inutiles!"

euh j´ai pas tout compris la ?

sinon pour dissipation, en y reflechissant bien, ça peut etre drolement utile... est-ce que ça enleve trepan deprime et tout le toutim ? (apparemment oui) parce que dans ce cas la, je vais me le refaire ce der juste pour voir ce que ça donne avec cette technique, ça peut etre beaucoup mieux !

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
24 octobre 2002 à 15:21:49

Ah toi aussi tu as eu l´intelligence de sauvegarder sur une autre file pour pouvoir recombattre contre der!Ben oui Dissip enlève Trépan.....C ce que je faisais avant,dés que Der m´attaquait,je faisait Megalixir(pr les mp)+Dissip(pr Trépan)+Rideau de Lumière5pr carapace)et là un autre bras réapparaissait et je ne m´en sortait pas.J´ai pas dit que attaque éclair était indispensable paske j´ai conseillé de n´attaquer DEr qu´avec des attaques éclairs,donc je suppose que les gens ont compris:)Enfin j´ai dit d´enlever les point d´interrogations inutiles paske j´ai mis par exemple "ne tentez pas le combat sans auto-booster?"Enfin,j´ai écrit que Immolation réduisait les HP à 0 alors que c les MP qui sont réduit à zéro.Enfin j´ai fait une faute de frappe,j´ai mis enlevze au lieu de enlevez.Voilà j´espère que c plus clair maintenant!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:34:51

hum c´est drolement interessant ça !

du coup, je vois bien une autre technique genial pour le tuer ! héhé...
-breuvage vital pour avoir 99999 HP
-autocarapace comme protection (ou alors lancer carapace ou s´en passer...)
-tristella ! (hé oui, plus besoin de MP!)

du coup, on meurt jamais, le tristella n´est pas a relancer, avec auto carapace, on se prend moins de degats et ça limite les megalixir a lancer ! au mieux, lancer un mega fever9 avec rikku pour que les actions fassent 9999 et utiliser avec celerité une simple potion !

comme on meurt pas, on peut trouver plein de techniques interessantes... je sens que je vais ameliorer mon temps ce soir ! lol !

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:40:31

moi c plus dur g que 2 perso baleze en + auron a pas ruban

-Rastapopoulos-
-Rastapopoulos-
Niveau 4
24 octobre 2002 à 15:41:22

ct ce que je comptais faire au début mais j´avais pas assez de HP pour me passer d´auto-carapace(et j´avais pas autocarapace).J´avais vaguement pensé à Tristella en effet mais je me suis dit que ta technique était plus simple,mais pour ceux qui st chargés en HP ou qui ont auto carapace, cette technique est très interessante!!!!!

La vidéo du moment