Ouais,ce qui est long avec der,c´est les bras.J´ai tué 28 fois les bras (j´ai compté,lol)
28*50000=14millions D´hp pour les bras+12millions pour der,donc 26 millions à enlever!Comme der a 255 en vitesse,tu joues pas très souvent et je ne compte pas les nombreux megalixirs(28)et queux de phénix(une bonne vingtaine) que j´ai utilisé.J´ai mis très exactement 1h05 pr le battre mais à chaque fois que je le touchais je l´écrivais sur un papier pr savoir ou j´en étais,j´ai donc perdu du temps?lol.POur info,Richter se transforme qd on li enlève 3millions d´hp.Son attaque providence enlève environ 23000HP(si tts les stats st à 255 bien sur,lol).Après la transfo,il lance Immolation qui enlève grosso modo 30000HP et infligé Trepan plus Déprime meme avec Ruban.ss dissipation, la moindre attaque te coute 99999hp.Avec ses deux bras der lance jugement dernier(99999hp quoi qu´il arrive),seul solution,auréole mais c facile d´éviter cette attaque et auréole fait perdre du temps!Quand aux bras,qd j´ai battu der,je ne les ai pas vu attaquer une seule fois mais avant, j´ai constaté qu´il lançait malédiction qui empèche de faire les ov et inflige déchéance....Ils peuvent aussi attaquer ts simplement,là je sais plus,je crois que c plus de 20000hp+pétrification du perso si on n´a pas ruban.Enfin, ils peuvent aussi lancer Giga(ou Mega)Gravitation,là comptez environ 40000HP en moins.Le toucher à tous les coups est primordial!!!!,parce que qd on lui a enlevé 10 millions D´hp et qu´il vous reste une seule attaque avant que Der attaque avec ses deux bras,(bien sur vs avez infligé 499995 à un bras avant et il ne vs reste que ce tour pr éviter Jugement Dernier),vous avez pas intéret à rater votre coup sinon c ad patres assuré et vous choppez bizn la mort paske çà fait 45min que vous vous cassez le cul pour le tuer.
Sans Auto-Booster,inutile de tenter le combat?il vaut mieux avoir assez d´hp (sans Ongument vital) pour résister à Immolation(31000hp minimum).Après,il y a deux technique,soit vous avez auto phénix et vous utilisez la méthode LeCroque, soit vous avez Auto carapace sur tous vos persos et vous éliminez systématiquement les bras dés qu´il apparaisent et vous attaquez qd les deux bras sont out. Si vous utilisez la première méthode,prévoyez un stock conséquent de queux de phénix.Avec la deuxième méthode, le combat sera plus long mais vous ne mourrez jamais(normalement)
Dans tous les cas prévoyez des mégalixir car Immolation réduit vos hp à zéro!!
N´attaquez Der qu´avec des attaques éclairs.Inutile de préciser que 255 en force constitution,rapidité et esprit sont indispensables +90 en chance.Dissipation et Célérité sont indispensables!!!
Voilà , sur ce,@+