CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:09:10

ton magnifike copié collé!!!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:09:55

saluuuu rikku!!!

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:10:12

ouais chui fier des copier collé

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:10:43

LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!!!

rikku01
rikku01
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:10:45

salut sire sabin:)ca va?

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:11:15

coucou tt le monde!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:11:49

aten ctrl C et heu... ctrl V euh...

oui c sa

vai bien rikku

rikku01
rikku01
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:12:13

salut kainobie^^

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:12:22

wech kain!!!!!!

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:12:34

On ne dit pas "elle est en orbite" mais "son pénis a une couleur doré" On ne dit pas "un homme ravi" mais "un croisement entre un homme et un rat est en liberté"

Suggéré par Yo yo

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas "mon corridor" mais "mon organisme se repose" On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pole Nord"

Suggéré par Yo yo

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas "incompétent" mais "un idiot qui se lâche" On ne dit pas "marigot" mais "vas y Marie!"

Suggéré par Yo yo

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas "compenser" mais "l´idiot essaie de réfléchir" On ne dit pas "le dictionnaire Larousse" mais "pouvez-vous me passer le dictionnaire mademoiselle?"

Suggéré par Yo yo

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas "un camion citerne" mais "un poids lourd sans couleurs" On ne dit pas "la camisole" mais "la drogue vous laisse sans amis"

Suggéré par Yo yo

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas "faire des vendanges" mais "péter comme un dieu"

Suggéré par 2ryst

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas "montgolfière", mais "un idiot heureux de l´être"
On ne dit pas "néanmoins", mais "handicapé nasal"
On ne dit pas "cependant", mais "sans érection"
On ne dit pas "un incendie", mais "un petit feu"
On ne dit pas "du salami" mais "du mauvais copain"

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas "la gélatine" mais " La vieille Italienne"...
On ne dit pas "Un bouclier" mais "Le mari de la chèvre est attaché"...
On ne dit pas "l´enjoliveur" mais "Oliver, le messager de Dieu"...
On ne dit pas "Un instant" mais "Un homme de petite taille fait des étirements"...
On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "L´enfant était constipé"...
On ne dit pas "Polémiquer", mais "Paul et sa souris"...
En Japonais, on ne dit pas "Femme enceinte" mais "Papayatoumi"...
On ne dit pas "Une vie de pacha" mais "Une vie de chien"...
On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as"...
On ne dit pas "Il est népalais" mais "C´est un beau bébé"...
On ne dit pas "Le processus de paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres"...
On ne dit pas "Échafaud" mais "Hé ! !! ch´est pas vrai"...
On ne dit pas "Le Gospel" mais "L´enfant à un coup de soleil"...
On ne dit pas "il a participé" mais "il est parti pisser"...
On ne dit pas "dégâts des eaux" mais "des marins"...
On ne dit pas "je suis paniquée" mais "je cherche un mec"...
On ne dit pas "faire des vendanges" mais "péter comme un dieu"...
On ne dit pas "un microprocesseur" mais "un petit prof"...
On ne dit pas "barbecue" mais "poils aux fesses"...
On ne dit pas "mélodie en sous-sol" mais "gare notre voiture au parking"...
On ne dit pas "Loto sportif" mais "une voiture GTI"...
On ne dit pas "j´alphabétise" mais "j´ai fait une connerie"...

Suggéré par 4J

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas : " Kilimanjaro " , mais : " Il est normal d´éructer après un bon repas. "
On ne dit pas : " Miossec " , mais : " Bien abrité. "
On ne dit pas : " J´ai des semelles compensées " , mais : " Mes pompes sont intelligentes ! "

Suggéré par Peter P@n

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas : " James Coburn " mais : " Mes testicules sont ma zone érogène préférée. "
On ne dit pas : "Supertramp ", mais: " Grosse dérouillée. "
On ne dit pas "le processus de paix est enclenché" mais "ouvrez les fenêtres"

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas... "dégâts des eaux" mais... "des marins".

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas..."je tripote" mais..."j´ai trois amis".

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas..."le processus de paix est enclenché" mais... "je vais lâcher une caisse."

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas... "Loto sportif" mais... une "voiture GTI".

--------------------------------------------------
------------------------------

On ne dit pas : " Gloria Lasso ", mais : " Lactel Licol "

Suggéré par Peter P@n

--------------------------------------------------
------------------------------
Vive humour.com!la referen,ce des blagues!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:13:04

les fan de metal et les musicien venez sur mon topic!svp!

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:13:22

17 000 lol ca commence a fesser

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:13:26

ya des mecs ki jouent au tennis depui 4h 20min

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:14:00

lol pred
on va battre spira!!!!

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:14:24

J´ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ?
Un menteur...

--------------------------------------------------
------------------------------

Dicton polonais : Boire ou conduire ? De toutes manières on n´a pas de voitures !

--------------------------------------------------
------------------------------

Dans un resto,
- Garçon ! Je voudrais un fgjksgfgllfigbf à la fraise
- Un fgjksgfgllfigbf à la quoi ? ?

Suggéré par Moi

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux pizzas dans un four
Une dit : " Pfou ! Il fait chaud ici... "
L´autre dit : " au secours, une pizza qui parle ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

Qu´est-ce qui est vert et qui a la jaunisse ?
Réponse : Un schtroumpf

--------------------------------------------------
------------------------------

Est-ce que les zombies mangent les Pop Corn avec les doigts ?
Non, ils mangent les doigts séparément.

--------------------------------------------------
------------------------------

Il était une fois un petit nuage qui était très très très malheureux.
Sa maman, pour le consoler, lui demande:
- Veux-tu que je te fasse un orage, une tempête, ou encore de la pluie?
- Oh non maman, si tu pouvais simplement me faire une bise....
Un peu plus tard, le même petit nuage est consolé mais il n´arrête pas de tirer la manche de sa mère:
"Maman, maman, arrêtons nous: j´ai envie de faire pluie-pluie!"

--------------------------------------------------
------------------------------

Papa orange et maman orange vont chez papa banane et maman banane.
Maman orange dit à papa orange : Vas-y sonne ! !
Papa banane dit: Chéquita ? ?
Maman banane dit: Arrête de faire ton dôle !

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux potes :
- J´ai deux nouvelles à t´annoncer.
-Commence par la bonne.
-Non, non, c´est deux mauvaises.

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux chauffeurs routiers qui font de l´international ont du rouler plusieurs jours de suite. Arrivés à destination, ils se trouvent un Routier et n´ont qu´une idée: aller se soulager aux toilettes car ils sont victimes de constipation.
Les voilà tous les deux dans les chiottes des hommes, et la certitude de ne pas être dérangés les fait se lâcher complètement...
"HHHHHHMMMMMMMMMHHHHHHHHH... HHHHMMMM" fait le premier
"AAAAAHHHHHHHHH... HHHHAAANNNNN" fait le second
Et puis tout à coup on entend un "PLOUTCH!!!!"
L´autre s´exclame aussitôt:
"Hé ben, t´as de la chance mon salaud"
Et l´autre:
"Malheureusement non, c´est ma montre!"

--------------------------------------------------
------------------------------

Lors d´un safari, un bègue hurle : " hip... hip . ..hip..." et tout le monde répond " hourraaaa" !
Et ils se font renverser par un hippopotame.

--------------------------------------------------
------------------------------

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
"Que fais-tu?" Il répond
"Je chasse les mouches..."
" En as-tu tué ? "
"Oui, 3 Mâles, 2 Femelles,"
Intriguée, elle lui demande
"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"
Il répond, "3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone."

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est Marat Safin qui rencontre Sébastien Grosjean pour la première fois :
- Bonjour, Marat Safin !
- Salut, la mienne se dilate...

--------------------------------------------------
------------------------------

Maman Iceberg vient d´accoucher, Papa Iceberg dit : C´est un glaçon !

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les éléphants marchent ils côte à côte lorsqu´ils sont en troupeau ?
Parce que c´est celui du milieu qui a la radio.

Pourquoi les rhinocéros marchent ils côte à côte lorsqu´ils sont en troupeau ?
Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ont la radio

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:14:59

lool!
comment ca va tt le monde?!

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:15:52

spira et le defouloir c deux topic de flood . ...

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:15:53

sa va plu tro
la france est a 2 doi de perdre!!!!

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:16:44

Un vampire, couvert de sang, revient en zigzaguant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme.
Mais les autres vampires, réveillées par l´odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
- Non ! Laissez-moi dormir ! Gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! Hurlent les autres vampires.Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l´entrée d´une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! Piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l´avais pas vu...

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est un coq qui se promène sur la rue alors qu´il voit une superbe poule. Il la regarde fixement pendant 5 minutes avant qu´elle ne se retourne et demande
- Quoi tu veux ma photo ?
- Oui et ça tombe bien car j´ai mon KOT KOT KODAK

Suggéré par LuvSum41&

--------------------------------------------------
------------------------------

Julien rentre de l´école avec ses habits tout troués. Sa maman lui demande :
- Pourquoi tes habits sont-ils troués ?
- Avec mes copains, on a joué à l´épicier.
- Je ne vois pas le rapport ! !!
- Si, moi, j´étais le gruyère.

Suggéré par Puma

--------------------------------------------------
------------------------------

Je vais vous comptez une joke... c´est l´histoire d´un buldozer qui passe sur une fourmie.
T´en veux une encore plus plate ? ?
Il repasse dessus...

--------------------------------------------------
------------------------------

Il était une fois, dans une toute petite petite petite galaxie, un tout petit petit petit univers, et dans ce tout petit petit petit univers, il y avait un tout petit petit petit système solaire, et dans ce tout petit petit petit système solaire, il y avait une toute petite petite petite planète et dans cette toute petite petite petite planète, il y avait un tout petit petit petit continent, et sur ce tout petit petit petit continent, il y avait un tout petit petit petit pays et dans ce tout petit petit petit pays, il y avait une toute petite petite petite région et dans cette toute petite petite petite région, il y avait un tout petit petit petit département et dans ce tout petit petit petit département, il y avait une toute petite petite petite ville et dans cette toute petite petite petite ville, il y avait un tout petit petit petit immeuble et dans ce tout petit petit petit immeuble, il y avait un tout petit petit petit appartement et dans ce tout petit petit petit appartement, il y avait une toute petite petite pièce et dans cette toute petite petite petite pièce , il y avait une toute petite petite petite armoire et dans cette toute petite petite petite armoire, il y avait un tout petit petit petit tiroir et dans ce tout petit petit petit tiroir, il y avait une toute petite petite petite lettre et sur cette toute petite petite petite lettre, il y avait écrit : " J´adore embêter les gens pendant deux minutes ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

Qu´est-ce qu´un rat qui joue aux cartes ? ??????
Un ramis

--------------------------------------------------
------------------------------

Qu´est-ce qu´un rat lent ? ???????
Un ralenti

--------------------------------------------------
------------------------------

Qu´est-ce qu´un chat généreux ? ???
Un charitable

--------------------------------------------------
------------------------------

Quel heure est-il quand un gorille s´asseoit sur ta montre ?
Réponse : l´heure de t´en racheter une.

Suggéré par Titou

--------------------------------------------------
------------------------------

Un gars désire s´engager à la marine nationale et se présente pour la sélection.
Un examinateur le reçoit et demande :
" Vous savez Nager ? "
" Pourquoi " répond le candidat, " il n´y a plus de bateaux ? "

--------------------------------------------------
------------------------------

Il y a un proverbe russe qui dit :
KIPETROPVITECHIE ! (Qui pète trop vite chie)

--------------------------------------------------
------------------------------

Au Musée Rodin, un jeune visiteur dit à un copain, en regardant la célèbre statue du Penseur :
- S´il pensait à tout, comme il veut le faire croire. Il n´aurait pas oublié, en se levant, d´enfiler un pantalon.

--------------------------------------------------
------------------------------

Allo Ween , Ici trouille.
Allo Pital , Ici Vierre.
Allo Céan , Ici Rène.
Allo Casion , Ici troen.

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est 2 muffins dans un micro-ondes.
Un dit "il fait donc ben chaud ici"
L´autre qui crie " aaaah un muffin qui parle ! !!"

--------------------------------------------------
------------------------------

Quel est le cri de la fourmis ?
- Elle crohonde - parce que la fourmie crohonde ! (four micro-onde)

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:17:23

aiiiiiiiie 3 balles de match!!!! pour la russie

c fini la russie gagne la coupe davis!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment