VIVE LOVE HINA!!! VIVE HINATA!!! VIVE NARUSEGAWA!!!
DarkThrone
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:19:10
Bon un petit dernier!
VIVE LOVE HINA!!! VIVE HINATA!!! VIVE NARUSEGAWA!!!
rikku01
Niveau 9
01 décembre 2002 à 23:22:00
lol quesse que je disais
rikku01
Niveau 9
01 décembre 2002 à 23:42:47
lol la je suis perdu et abandonner sur tous le forum...snif
Lululoverdrive
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:46:51
Avec le sphérier on peut faire ce qu´on veut des persos (il y a que yuna qui reste la seule à invoker) du coup, les persos perdent en spécificité ! !!!!!!!!!!!
C BIEN ET PAS BIEN ! !!!!!!!!!!
(mon kimarhi peut soigner, voler etc . ...)
Lululoverdrive
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:52:05
AH OUAIS ? ??
Lululoverdrive
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:55:07
T´EN AS DE LA CHANCE ! !!!!!!!
marvel2002
Niveau 21
02 décembre 2002 à 12:03:34
weshh tlm!!!!
lion3
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:05:27
up!!!! ^________^
marvel2002
Niveau 21
02 décembre 2002 à 12:06:10
^_________________^
Dr_miclo
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:07:06
Yooooooo marvelous!
marvel2002
Niveau 21
02 décembre 2002 à 12:08:47
weshh docteur!
tu pe mexpliquer i sest passer quoi vec lees mess en moins ste plait!
lion3
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:09:08
allez
lion3
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:09:43
dr miclo sa fai un bye!!!!! et te voir sur le defouloir houuuuuuu lol
lion3
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:10:20
tu ma bloké sur msn?
Dr_miclo
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:13:52
lion je me suis fait Hacker mon compte msn je v reprendre une adresse bientot
ce week g t pas chez moi,c pour ca!
marvel>tu peux ecrire en Francais stp? lol
lion3
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:15:34
oki et pour battel arena sa a coulé grav! lol
marvel2002
Niveau 21
02 décembre 2002 à 12:15:58
bah il a u des messqui ont ete enlever sur le defouloir cest qui?
Dr_miclo
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:16:41
moui bah tout ceux qui s en oqp avec moi m ont lacher, alors j ai pas le choix; tout seul c pas possible;j ai pas que ca a faire!
lion3
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:18:18
ba ya un site de sire sabin! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.